auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 8:01

Crois en toi Lysou !!!!

J'ai envie de te dire : 6 places ok ! Mais pourquoi pas pour toi ?? Faut y croire !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 8:03

ben oui il en faut bien 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 8:48

lysou c'est pontoise que tu parles 6 places? Je connais une fille elle est arrivé 1er à pontoise l'an dernier donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:26

il faut jamais dire jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 8:48

En effet, tu peut être dans les 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:05

merci à toutes pour votre soutien, on verra bien de toute façon! je vais faire ce que je peux et puis voila! quelques jours de vacances m'ont un peu redonné le moral!!
Basketball à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 5:54

tant mieux Lysounette

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:09

bon ba j'ia toruver que ce post la j'espere ne aps me tromper d'endroit donc je viens de passer mon epreuves des tests psy !!!

il y avais 3tests d'attention 3tests d'organisation et un tests de raisonnement logique a peu pres !!!

donc en faite sa a fait un peu comme l'année derniere :( je suis degouté aussi j'ia fais ce que j'ia pu mais je m'attendais pas a avoir presque la meme chose qu'a rouen l'année derniere ou j'ai eu 7 :( bon comme me l'a dis lysou(merci) j'ia rine a regretter j'ia bosser comme j'ai pu !!

sinon pour faire un peu plus de details pour l'attention il y avais des erreurs a reperer sur une copie et quatre modele et aussi un modele et une copie (4dessins differents) et apres le dernier c'etais quatre textes ssans espaces sans majuscules sans ponctuation retrouver les lettres genre dans l'extrait a et b combien il y a de b ...

pour l'organisation il y avais alors trois petite fille fallais chercher qui avai donner quoi a celle qui fesai un chateau de sable (assez dur j'ai trouver) ensuite je sais pas comment dire mais sa fesait des carrés fallais toruver le bons carrés mais on avais que deux carrés de dis fallais trouver les quatre autre puis ensuite un grand truc d'organisation on je me suis emmeler je pense car c'etais pas un tableau comme j'avais deja vu je pouvais aps mettre de croix rien fallais deduire presque de tete

puis pour le raisonnement logique ba pareil que l'année derniere c'est a dire les susites logiques en gros aps eu le tmeps de tout faire :(

bilan tres mitigée :( j'y crois pas beaucoup voir pas du tout mais bon j'ia fais ce que j'ia pu et je me suis sentie plus a l'aise que l'année derniere voilou !!!! sur toutes les questions je sais meme pas combien il y en avais j'ai pas repondu a environ 6 questions ou j'ai pas eu le temps meme de mettre 'n importe quoi !!! voilou sinon aussi pour certaine op op au pif vu que c'etais la fin !!!

sur ceux je vais essayer de me booster a fond pour l'oral as !!!!!!!!!!!!!!!!

Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:13

mince ma petite fraise!!

mais bon ça veux rien dire, tu as bien bosser tu arriveras surrement à 10 et tu as encore un écrit!!!!

bosses quand même l'oral on ne sait jamais Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:15

Ooohhh ma p'tite fraisounette !

Ne pars pas si défaitiste !
Tu avais bien bossé et ya pas de raison que tu n'ai pas au moins 7, tu t'es sentie à l'aise tu l'as dis toi meme.

T'inquiètes pas ma belle !!

Tu ne passes pas d'autre tests AP ? après c'est un oral AS ?

Tu as quand les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:17

Ecoute on verra bien, ne te mine pas le moral d'avance ça sert à rien, comme je disais tu as fait ce que tu as pu et donc tu n'as rien a regretter!!
c'est quand le résultat?
et ton prochain écrit? allez hop, on se démonte pas et en avant vers l'oral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:18

on s'est croisé little on pose les même questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:22

lol! les filles merci je pense que juste aujourdh'ui je serais un peu decu et degouté :( mais sa va aller

les resultats c'est pour le 2mars il y avais plus de 500 candidat beaucoup plus que l'année derniere nous a t'elle dis pfff forcement !!!

sinon l'autre ecrit c'est fevrier je crois oral as en mars

little par rapport a lannée derniere au moins je comprenais ce que je marquais lol! mais c'est de ce point de vue la lol! et puis il faut 10 pour acceder a l'oral :/

en tout cas merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:31

on ne sait pas si ça se trouve auras au moins 10!
reste positive meme si c'est pas toujours evident....
tu as ton prochain écrit bientot, ça peut t'aider à revoir ce que tu n'as pas compris pour celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:48

Courage pour l'attente des résultats Fraise.
Essaie de ne pas te stresser, c'est passé maintenant et comme te l'ont dit les filles, tu as fait de ton mieux et c'est çà l'essentiel!!
Je te souhaite d'avoir le 10 requis! tu sais on peut parfois être surpris....dans le bon sens!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:50

dis toi que c'est passé, tu as fait ton maximum et maintenant ben faut passer à autre chose, ne pas ressasser car ça ne changera rien. Alors hop on tourne la page et on se concentre sur le prochain concours.
Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:01

Je te irais à mon retour la je peux pas trop mais sache que g pense à toi ce matin sur les pistes je t embrasse fort et je croise fort les doigts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:11


Arf allez courage Fraise, on ait jamais vraiment preparer à ce qu'il va tombé le jour du concours...
On s'entraine, on s'entraine et puis on voit des exo qu'on a peut etre jamais vues ou tres peu...
Tu n'as pas a t'en vouloir, tu as bien bosser, maintenant tu souffles!!!

Je te le souhaite de l'avoir reussit la belle!!!!!

gros Basketball !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:48

pas le droit de broyer du noir ma fraise !
Mais je comprend ce que tu peux ressentir, c'est exactement l'état dans lequel j'étais après mon écrit.
Mais regarde j'avais eu 10 quand même ! alors il faut y croire !
et tu as un 2ieme écrit et des oraux as !

gros Basketball ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:56

merci les filles pour votre reconfort ;)

@ elseb : j'ai compris a peu pres tout les exos lol! sauf que par manque de temps j'ai aps pu finir le raisonnement logique et que l'organisation etais un peu dur donc du coup j'ai mis un peu au pif lol! !!! merci

@ kenzaneo : merci pour tes paroles ;) je pense pas etre surprise je sais a peu pres a quoi m'attendre vu que c'etais pareil ou a peu pres que l'année derniere mais je comprends ton point de vue lol! merci

@ aimentine : merci oui je vais essayer de passer a autre chose mais pour aujourd'hui c'est dur dur lol! merci

@ ma tite Didi merci ma belle ♥️ !!!

@ vanouille : merci beaucoup !!!! c'est sur j'ai fais ce que j'ai pu contrairement a l'année derniere lol!

et pour toutes celles qui passent leur epreuves bientot bon courage a toutes !!! Basketball les filles et encore merci a toutes celles qui m'ont repondu et soutenue !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:57

ma belle réunionnaise merci ♥️ oui les prochains arrivent lol! !!! Basketball et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:46

oui allez Fraise il faut que tu passes a autre chose puis ca aura permis de te mettre en condition pour le prochain...
Puis les tests psycho sont expres longs et ne peuvent etre fini c'est pour voir comment tu geres quelque chose dans un temps imparti que tu sais que tu ne peux pas finir!!!!
Pleins de Basketball je comprends combien c'est rageant...
allez la nuit porte conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:31

Bon courage Fraise, tu ne dois pas rester négative, tu y es allé et tu as fait de ton mieux, c'est le principal, peut-être que le 10 sera quand même là, je te le souhaite de tout mon coeur,

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:31

Bonjour,

Oulala sa fait longtemps que je ne suis pas venu Récit de nos concours - Page 33 164494

Je viens vous donner mon ressenti sur les tests psy passés ce matin à Evreux comme Fraise ^^
Personnellement je l'ai trouvé un peu plus compliqué que l'année dernière à Rouen, surtout en ce qui concerne les suites . Le dernier exo avec les textes ou toutes les lettres étaient collées j'ai mis au pif pour 3 questions /5..
Sinon le reste sa a été, je pense m'en être sorti . Je pense et j'espere aller à l'oral mais je n'aurais pas la même note qu'à Rouen l'année dernière, je le sens beaucoup moins bien...

Fraise tu es sur qu'il y avait 500 candidates ?? On était beaucoup moins qu'à Rouen et dans la salle quand j'attendais au début j'ai compté environ 200... Il y avait d'autres salles ? Je me plante surement c'est vrai que sa parait peu .

En tout cas bon courage pour la suite et ne perds pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:45

merci les filles pour vos messages !!!

doriane il y avais plusieurs salles et la fille qui nous a lu les consignes nous a dis sa peux etre important pour vous sachez que vous etes 500 les barouettes j'ai pas retenu une centaine de plus que l'année derniere apparemment !!! de toute facon j'aurais tester j'y crois pas :( merci quand meme j'espere que sa ira pour toi ^^ c'etais a peu pres le meme que rouen l'année derniere pourtant ;) enfin pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: