les filles,
le voila revenue, lessivée et avec un mal de tête terrible (du a la concentration maximum)
Alors départ 7h30 de la maison, bah oui fallait pas etre en retard
j'ai trouvé une place du premier cop (hip hip hip hourra)
je rentre dans l'école d infirmière et la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh foule
on nous appelle en 2 goupes (je pense les tests psych seulement + le goupe de tous les écrits)
il nous nomme un par un (c est un peu long)
on nous installe dans l'amphitheatre (ca va etre long mais je vous explique tout)
on ne doit prendre que des stylos noirs (rien d autre) les manteaux et les sacs restent en bout d amphi.
faut attendre les quelques retardataires ....................
On nous distribue les feuilles de réponses et livrets d examen
PAS DE BROUILLON (on ecrit sur le livret, ca va y a de la place)
on nous lit les consignes etc etc
Au havre c etait chronometré par epreuve
je suppose que vous voulez savoir ce qui y avait dans le livret
alors la on souffle, on fait le vide dans sa tete, on pense a sa famille, aux gens qui vous soutiennent (tiens j ai pensé a vous bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
alors 1ère partie
on avait plusieurs dessins et il fallait dire par rapport au dessinss d origine le nombre de fautes qu il y avait dans les autres (je crois me rapeller qu il y avait 5 dessins) ==> 15 minutes
2 ème partie (30 minutes)
j'adore .................................. des suites logiques rien que cela (chiffres, lettres, note de musique, tout melangé)
je ne sais plus s'il se trouve la mais y a aussi un exercice ou il fait compter (tableau le nombre de medicaments, a prendre a telle heure, revision avant telle date, effervescent ....................)
3 ème partie (30 minutes)
un mini logigramme
un tableau avec plein de données (aie j y vois plus rien) il fallait retrouver la couleur des plateaus de chaque enfants, le nombre de calories mangées, l heure du repas, le prenoms de chaque enfant)
y a encore un truc mais il ne me vient plus a l esprit
4ème partie
4 tests écrits dans plusieurs écritures et fallait dire le nombre de U, le nombre de P, D .....................
a la fin on ne voit plus rien du tout
je sais qu on est pas à l abri d'erreur mais je le sens bien