auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:32

Récit de nos concours 48313 les filles,

le voila revenue, lessivée et avec un mal de tête terrible (du a la concentration maximum)


Alors départ 7h30 de la maison, bah oui fallait pas etre en retard
j'ai trouvé une place du premier cop (hip hip hip hourra)
je rentre dans l'école d infirmière et la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh foule
on nous appelle en 2 goupes (je pense les tests psych seulement + le goupe de tous les écrits)
il nous nomme un par un (c est un peu long)

on nous installe dans l'amphitheatre (ca va etre long mais je vous explique tout)
on ne doit prendre que des stylos noirs (rien d autre) les manteaux et les sacs restent en bout d amphi.

faut attendre les quelques retardataires ....................

On nous distribue les feuilles de réponses et livrets d examen
PAS DE BROUILLON (on ecrit sur le livret, ca va y a de la place)
on nous lit les consignes etc etc

Au havre c etait chronometré par epreuve

je suppose que vous voulez savoir ce qui y avait dans le livret

Récit de nos concours 443169 Récit de nos concours 443169 Récit de nos concours 443169 Récit de nos concours 443169


alors la on souffle, on fait le vide dans sa tete, on pense a sa famille, aux gens qui vous soutiennent (tiens j ai pensé a vous bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


alors 1ère partie

on avait plusieurs dessins et il fallait dire par rapport au dessinss d origine le nombre de fautes qu il y avait dans les autres (je crois me rapeller qu il y avait 5 dessins) ==> 15 minutes

2 ème partie (30 minutes)

j'adore .................................. des suites logiques rien que cela (chiffres, lettres, note de musique, tout melangé)
je ne sais plus s'il se trouve la mais y a aussi un exercice ou il fait compter (tableau le nombre de medicaments, a prendre a telle heure, revision avant telle date, effervescent ....................)

3 ème partie (30 minutes)

un mini logigramme
un tableau avec plein de données (aie j y vois plus rien) il fallait retrouver la couleur des plateaus de chaque enfants, le nombre de calories mangées, l heure du repas, le prenoms de chaque enfant)
y a encore un truc mais il ne me vient plus a l esprit


4ème partie

4 tests écrits dans plusieurs écritures et fallait dire le nombre de U, le nombre de P, D .....................
a la fin on ne voit plus rien du tout



je sais qu on est pas à l abri d'erreur mais je le sens bien

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:35

Récit de nos concours 94773 ! et merci pour le récit.

tu as les résultats quand ?

je crois fort les doigts pour toi bien que maintenant c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:37

génial si tu le sens bien !

J'espère vraiment que tu l'aura !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:38

résultat le 19 mars
faudrait faire une récap des resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:42

ok, ba déjà si tu le sens bien c'est déjà ça. en tout cas bon courage jusqu'à l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:54

Géraldine a écrit:
résultat le 19 mars
faudrait faire une récap des resultats

la date des résultats est écrite à côté de la date d'écrit dans la récap des écrits mais oui on peut aussi faire une récap des dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:11

voilà une bonne chose de faites géraldine !!!!

il faut patienter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:15

Merci de nous avoir raconté.
C'est Récit de nos concours 94773 si tu le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:23

C'est top si ça c'est bien passé (je croise les doigts) et merci de nous avoir décrit ton épreuve!

Bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:34

YES YES YES YES
je respire enfin

ah j'adore comment déjà tu nous crées un sujet special récit de nos concours
c'est trop bien

ensuite tu es trop géniale de nous détailler comment ça se passe
pour les stresser de la vie comme moi ça me rassure

il avait l'air plutôt sympa ce test
je le sens que tu vas l'avoir c'est obligé

YES YES YES
je crois les doigts en attendant le 19 mars
une bonne chose de faite pour toi

dis moi, le prochain c'est bordeaux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:38

C'est un peu de stress en plus, je trouve, quand on doit laisser son sac à l'autre bout de la salle, Shocked? Ta pièce d'identité et ton portefeuille, c'est pas le moment qu'ils disparaissent! Bon ok, je suis sans doute un peu parano...
Et puis, uniquement le stylo noir, même pas le droit à crayon et gomme? J'ai dû prendre de mauvaises habitudes en m'entraînant, surtout avec mes surligneurs de toutes les couleurs pour mieux repérer les différents symboles dans les tests d'attention!
Merci en tout cas Géraldine de nous faire part de ton expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:48

Ah oui tu es parano ma belle en effet
t'inquiètes pas ^^

ah oui Lucie par contre il faut que tu bosses juste avec un crayon
moi ça va j'ai tellement l'habitude de bosser avec mon feutre noir
que du noir sur mes brouillons et ça rate et ça raye lol!

mais un conseil emmène tout avec toi au cas où
et comme ça tu prends que ce que tu as besoin selon le jury

on emmène à manger??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:55

oui il vaut mieux prévoir au cas où lais il faut d'entrainer avec 1 seul crayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:07

alors nous c'était interdiction totale des surligneurs meme sur le sujet (qui nous servait aussi de brouillon) d'ailleurs les femmes qui nous surveillaient nous ont dit qu si elles voyaient lamoindre trace de surligneur sur le brouillon c'était disqulification directe ! un peu exagéré quand meme

sinon droit au stylo bille bleu ou noir et au crayon a papier pour le brouillon

et pareils les sacs tout ensemble à l'entrée de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:23

merci beaucoup pour ton récit!!!!!!c Récit de nos concours 94773 si le sens bien!!!
J'ai une question: pour les suites logiques c'est quoi les notes?????j'en ai pas dans mes bouquins!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce sont des notes de musiques ou c'est do ré mi ...je dois être bête mais ça m'interpelle!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:27

oui souvent c'est un code à déchiffrer miss
jour de la semaine : L M M J ? c'est V comme vendredi
donc les notes oui je pense à do ré mi fa sol la si do

c'est ça Gégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:31

Une bonne chose de faite! Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:06

je saurai que je prendrai le minimum dans mon sac si je dois le laisser dans un coin de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:21

Coucou les filles,

alors moi aussi je l'ai passé à Rouen ce matin, c'est le même sujet que Géraldine. Alors je l'ai trouvé pas trop dur mais la manque de temps sur certains exercices, c'est ça le problème. Alors on doit faire vite et bien et c'est pas facile.

Didi, c'est bien do re mi la si do qu'on a eu.

Voilà, réponse le 19 mars, j'ai hâte de savoir.

Inuki, nous on avait nos sacs avec nous mais sous notre chaise, un seul stylo noir sur la table c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:29

Ah je savais bien que tu étais aussi de la partie miss :)

Je suis heureuse de voir que ça c'est bien passé pour toi aussi

hâte de savoir pour toi aussi
tu en tentes qu'un ?
tu bosses ton oral maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:32

j'ai jamais vu ça moi!!!mince si une de vous pouvez me montrer pour les notes!merci!
merci pour vos réponses!!!!!!!
bossez bien l'oral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:34

lilourose c'est pareil que si c'était ABCDEF sauf que c'est des notes, moi à arras j'avais eu des cartes de jeux, j'avais rien compris, car j'avais jamais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:59

Récit de nos concours 94773 les filles si ça s'est bien passé, j'espère tomber sur le même genre de sujet

je croise les doigts pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:26

lilourrose no panic c'est une suite logique donc tu peux avoir do ré mi... ou D R M (sur le même principe que L M M.. ou J F M ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:53

ho lala!!oui mais moi je suis très paniquée au début si j'ai jamais vu!!mais il est vrai que ce sont les meme logique!je le saurai donc ça va maintenant!
!!!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: