auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 6:20

ismahane37 a écrit:
Mais vous n'aviez pas droit de ramener des feuilles de brouillon vierge ? ca à l'air dur quand meme mine de rien !

Shocked on n'a pas le droit de ramener nos feuilles de brouillon, tu penses bien qu'ils ne peuvent pas vérifier toutes les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 6:27

merci de vos récits les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 8:36

de rien avec plaisir si sa peut aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 8:46

N'empeche c'est fou comme c'est différent d'une ville à l'autre Shocked seulement dans le contenu mais aussi dans la forme (chaque exercice chronométré ou 1H30 à gérer seule, brouillon fourni ou écrire sur le sujet, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 9:17

oui c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:42

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 11:43

Coucou !!

les filles c'était genre quoi les suites dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:19

il y avais les chiffres genre 1 3 5 7 9 ? apres plusieurs reponses donc a: 12 b: 10 c:11 d:15 (j'ai pris au pif lol! mais c'est sa l'idée) ensuite il y avais des lettres aussi et des notes de musique et fallais trouver la suite logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:14

Merci fraise pour ton recit !!
Je suis bien contente que sa n'est pas était chronomètré le mien car sinon
j'aurais stresser 10fois plus LOL enfin ce qui fait ce
dire c'est que maintenant c'est fait on peut rien y changer alors on verra les résultat!
Mais c'est bizarre car même si on se dit que le test en lui même était pas tellement difficile impossible de dire si on la réussi ou pas c'est telemen aléatoire !!

Bon courage les filles moi plus que 5jours avant les résultats la pression monte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:41

Je viens de relire ton témoignage Anaïs pour Orléans, c'est quand même dingue le nombre de questions auxquelles tu as pu répondre! Je me demande bien comment tu as pu faire...Tu as écris sur la feuille de brouillon ou tu as utilisé les feuilles de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:52

Oui, j'ai écris sur la feuille de brouillon. En fait, les personnes qui nous surveillaient nous conseillaient au bout d'un certain temps de passer à la partie suivante.
J'avoue, pour la partie B, je passais les questions où il y avait trop de calculs.
J'ai pu faire assez vite la partie C et donc revenir à la partie A.
Mais c'est vrai qu'en voyant le nombre de questions à faire, ça ma fait peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:06

En tout cas je te félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:08

Merci, c'est gentil.
J'espère que tu auras une bonne nouvelle le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:36

fraise a écrit:
il y avais les chiffres genre 1 3 5 7 9 ? apres plusieurs reponses donc a: 12 b: 10 c:11 d:15 (j'ai pris au pif lol! mais c'est sa l'idée) ensuite il y avais des lettres aussi et des notes de musique et fallais trouver la suite logique

Ahh oui ok !! franchement les filles je devrais envoyé mon mari à ma place Récit de nos concours - Page 5 417550 il fait ca depuis des années tout le temps, pour lui c'est de la rigolade !!!




Eternal tu penses avoir réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:40

Didi à Tours
mais pas avec Lucie qui était sur un autre site

J'ai fait comme Anaïs
c'est à dire 30 minutes chaque partie
mais j'ai fait 50 questions partie A et 50 questions partie B
et la partie C j'ai fait toutes les questions

je suis contente car il m'a mis en confiance
mais ça veut pas dire que mercredi à Niort je peux aussi me planter ^^

En tout cas les filles
Rennes et le Mans
le 6 mars ça sera la même chose
alors pas d'affolage (hihi) no stress
faites comme on a dit : les 3 parties en 30 minutes
et restez pas bloqué sur une question plus de 30sec voir 1 min
le temps est précieux
c'ets mieux de faire un peu chaque partie car je me dis la partie C était faisable en 20 min car il m'a resté 10 min à la fin pour répondre à d'autres questions
et puis souvent les mêmes questions types reviennent
du genre en attention à répérer le même numéro de Récit de nos concours - Page 5 852775, et bien hop faites tt ces questions, on gagne des points

et vrmt no stress Didi détendue, jamais vu ça :)


Bon je suis confiante pour le 17 mars
je n'irais pas à l'oral je serais étonnée car je me dis 10/20 c'est possible

On verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:19

je l'espère pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:46

Contente pour toi Didi, j'attendais ton témoignage avec impatience !
J'espère que Niort ça sera 1h30 pour tout faire et pas chaque partie chronométrée car ça j'aime pas.
Pour Tours, ma soeur a fait comme toi moins de temps sur la partie C donc elle a pris ce temps restant pour le reste !

Bon allez plus que demain et c'est le grand jour, on vous racontera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:48

Récit de nos concours - Page 5 94773 didi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:38

tu as l'air vraiment confiante didi, c'est bien, j'espère que pour demain ca ira aussi bien!!

courage pour demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:40

Courage à vous pour demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 18:07

courage les filles pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:08

Cool Didi

Courage courage les filles pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:37

Félicitations didi je suis contente pour toi ! Jespere que tu auras une bonne note

pour te répondre ismahane je ne sais pas trop si j'ai Reussi,j'ai répondu au moin 10question o pif puis on a eu une suite logique un peu dificile donc je suis un peu partager! Je verrais bien vendredi avec les résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:39

Sad ma didi!!!!!!!c Récit de nos concours - Page 5 94773!!!!!!bon courage pour demain les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: