auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:22

J'y crois mais c'est dure quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:44

faut y croire!!!!!!!!!!c moi qui dit ça?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:45

tu peu parler cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:47

oui positive attitude Récit de nos concours - Page 21 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:53

lily c transformé en lorie
Récit de nos concours - Page 21 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:55

Récit de nos concours - Page 21 443169 didi je comprennnais pas pourquoi tu disais ça au début !!! bah oui j'ai jamais été fan de lorie Récit de nos concours - Page 21 443169 mais j'aime bcp cette expression de positive attitude Récit de nos concours - Page 21 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:55

heu!!!!moi je suis toujours positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation je me mettrai des baffes des fois!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:56

t'inquiètes lilou, on sera positive pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:57

merci!!!!!tu es adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:01

Lilou est comme moi
positive pour les autres et négative pour elle
tu as raison c plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 8:03

lilou : nous on peut te les mettre les baffes si besoin !! Récit de nos concours - Page 21 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 8:17

j'en mérite parfois!!!!!en fait, je suis comme ça car je n'ai pas confiance en moi à 100% et je me dis que je serai moins déçue si je me dis que je ne l'ai pas ce concours!!!!!!lol!!!!!!je sais c bête mais je fonctionne comme ça!j'ai eu des coups dur et je me protège!!!!!!!!voilà tout!!
ben dis donc entre les baffes et les coups de pieds au cululu je suis maltraitée ici!!!!Récit de nos concours - Page 21 443169!!!
merci les filles vous me donnez du courage!!!!
en tout cas je serai AP j'en suis sure donc maintenant ou l'année prochaine ou même l'année d'après je le serai!!g trouvé ma voix!!!j'en suis sure de ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 8:33

c'est génial ! et il n'y a pas de raison que le jury ne le ressente pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:06

Coucou les filles!

Ça y est, l'épreuve fatidique est passée ENFIN! Arrivée à midi, attente sous la Récit de nos concours - Page 21 108479 avec Aurélie que je n'avais pas vu de suite. Vraiment très heureuse de t'avoir rencontré. On m'appelle, j'entre, une femme a commencé à me rentrer dessus parce que je prenais trop de temps pour prendre mes affaires dans mon sac. Du coup j'ai juste pris mes stylos et mon blanco. Pas de bouteille d'eau, de mouchoirs ni de crayon. Finalement, avant que ça commence j'ai pu récupérer tout ça et fermer mon sac!

L'épreuve: type QCM, 89 questions à nous de gérer! OUF un stress en moins!

1ére partie: phrases à remettre dans l'ordre.
2éme partie: suites
3éme partie: 3 textes, fallait compter le nombre d'affirmations qu'on pensait être correctes pour chq texte.
4éme partie: c'était de l'orientation avec des boussoles, j'ai rien compris et il y avait 19 questions de ce type.
5éme partie: de la logique, 4 athlètes qui est plus grand qu'un tel, qui est avant qui.
6éme partie: plusieurs croix avec des figures à l'intérieur, en parallèle à chaque croix 3 affirmations: au dessus au dessous à gauche à droite côte à côte, fallait dire le nombre d'affirmations vraies.

Voilà j'ai tout fait, mais je ne suis pas à l'abri des erreurs donc on verra, je vais commencer à attendre les résultats avec impatience!

Ah et pour finir la journée j'ai eu droit à une bonne heure de bouchons à cause d'un accident!

Je pense très fort à Didi, encore plusieurs chance de l'avoir courage je ne me fais pas de soucis Basketball ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:08

croyez en vous les filles, vous avez les capacitées

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:23

oui faut y croire Melody!!!! bon courage pour l'attente!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:32

Aah de vos nouvelles, ça a l'air de c'être bien passer quand même dans l'ensemble
Courage jusqu'au résultats
Récit de nos concours - Page 21 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:37

Merci les filles, mais je ne veux pas trop y croire quand même car ma déception n'en serai que plus grande si je ne réussi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:39

c'est chouette melody sa a l'air de s'etre bien déroulée meme si on ta un peu pousser au cul lol! (desole) bon courage pour l'attente Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:41

Merci fraise, ce n'était pas bien grave mais ça ma stressée un peu plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:45

Je croise tout ce que je peux pour que ce soit bon Mélody ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:47

merci mélody et vivement les résultats

aurélie à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:52

C'est gentil les filles, oui Aurélie même si tu m'as déjà raconté tes impressions je veux que tu racontes tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:53

Bon courage pour l'attente melody !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:58

Merci Doriane! Et bien l'attente vas être longue mais comme dit Aurélie: faudra commencer à préparer l'oral en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: