auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:58

bon courage pour les filles du 2 Mars
faut vraiment y aller cool, faire le vide dans sa tete et au boulot
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:24

J'espère vraiment de tout coeur que je me trompe pas
et que je fais bien d'être aussi confiante
j'ai peur de me planter....


Bientôt le récit de Niort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:34

cc ma didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:38

Coucou toi?
ça va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:04

oui ca va bien
je voudrais bien commencer a preparer les oraux mais j ai franchement aucune idée sur la manière dont je vais m y prendre
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 7:40

didi je suis contente que ça se soit bien passé, ça va te mettre en confiance pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 10:44

C'est Récit de nos concours - Page 6 94773 Didi si tu sens bien le concours de Tours.
MOi aussi, j'ai confiance pour celui d'Orléans.
J'ai trop hâte d'avoir les résultats.
Bonne chance pour Niort !!! ET bonnes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:05

Bravo Didi! Bon on se voit demain pour le pique-nique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:40

eternal a écrit:
Félicitations didi je suis contente pour toi ! Jespere que tu auras une bonne note

pour te répondre ismahane je ne sais pas trop si j'ai Reussi,j'ai répondu au moin 10question o pif puis on a eu une suite logique un peu dificile donc je suis un peu partager! Je verrais bien vendredi avec les résultat !!

Pourvu que ce soit bon !!!!!! allez on croise les doigts pour toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:21

ça va eternal pas trop de stress ?

moi jai trop hate d'etre a vendredi c'est trop long un mois pour attendre les résultats

mai le pire c'est l'oral on peut le passer en mars et les résulstats sotn en juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:02

Ben je stresse pas trop je pense que vendredi je ferais moins la belle Récit de nos concours - Page 6 443169
mais j'ai vraiment hâte car comme tu dis un mois pfiouuu yen a marre c trop long surtout la dernière semaine !
Pour les oraux c'est clair que la c'est le pire attendre 3mois avant d'avoir les résultats affreux !! J'espère pas passer en mars car je ne suis pas vraiment prête

et toi tahia ? Pas trop stresser? Tes o point sur tes révisions?


Merci ismahane pour tes encouragement je te souhaite du courage et j'espère la réussite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:39

moi Shocked plus je ne me sens pas au point pour l'oral (mais je crois que je ne penserai jamais etre au point je me dirai qu'il y a toujours des choses que je n'aurai pas eu le temps de voir)

tu sais a partir de quelle heure les résultats son affichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:47

bon courage pour Niort demain les filles !! Pleins d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:18

ben Shocked je ne sais pas mais on peut aussi regarder sur leur site internet si tu as pas le temps d'y aller
mais bon le jour meme tu recois la lettre aussi alors comme je serais au boulot je pense que je vais regarder sur internet je verrais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:21

Merci les filles pour vos encouragements.
On viendra vous raconter dès demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:27

un grand M...E pour celles qui ont des concours demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:25

bon courage pour celles de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:42

Bon courage, un grand M***E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 8:52

Merci les filles, ça y est le jour J tant attendu est arrivé, 6 mois de préparation on espère que ça va payer...
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 8:59

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 9:43

Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 10:05

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 10:05

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 10:20

Bonne chance les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:17

elles ont du le passer là!!!!!!!!j'espère que ça a marché!!!!!!!!!!venez nous raconter!!!!!!Didi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: