auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 17:37

Merci !!! Basketball

Aujourd'hui c'était journée consacrée a ma grande louloute alors je n'ai ni bossé, ni pensé au concours et je dois dire que vraiment ça fait du bien quand meme !!

Ce soir je vais bosser un peu.

Les filles vous bossez combien de temps par jour ?
Chouet ta note Emy !! C'est bien ca ! Et en + tu l'as fais vite !

Moi j'en suis encore au stade d'apprendre toutes les techniques et après je m'y mettrai a faire des sujets complets d'annales mais le soucis c'est que trouver 1h30 dans la journée où je ne serai pas du tout dérange c'est limite mission impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:00

lithel angel

pour le tps ca depend de plein de chose lol! defoi c'est 3h 4h defois plus ou defois pas du tout

courage!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:01

okayy... alors moi avec ma p'tite heure par jour + 2x 2h30/semaine j'suis minable Concours Grenoble - Page 5 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:09

a Shocked pas du tout c'est que moi j'ai juste tout mon temps pour moi mes amis et mon homme toi tu as des loulous
alors Shocked tu n'es pas minable tu es juste Concours Grenoble - Page 5 94773 mega courageuse!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:21

Concours Grenoble - Page 5 94773 sa Emy allez courage Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:54

Concours Grenoble - Page 5 813392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:19

Merci c'est gentil de medire ça. Je ne me considère pas comme étant courageuse, juste MOTIVEE !!! du coup ce que je fais ca me semble normal, et encore je suis sur que je pourrai faire +, pour réussir faut s'en donner les moyens !
Mais je t'avouerai que boulot + louloutes + cours du soir + boulot perso c'est un sacré rythme mais je ne suis pas seule à le faire.

Bououhhh d'ailleurs aujourd'hui je n'ai encore pas trouvé le courage de m'y mettre, en meme temps je n'ai pas encore eu une seule seconde a moi, juste le temps de me poser les fesses devant le pc écrire un message et hop c'est reparti !
On a meme pas encore eu le temps de manger avec mon homme ce soir, mais les filles sont au lit c'est déja ça !!! oufff !!
Lani était tellement fatiguée qu'elle était trop énervée pour trouver le sommeil alors je l'ai caliné un peu et elle a sombré lol! trop chou...

Boulot ce soir ou farniente ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:22

Prend du temps pour te reposer et profite de ton chéri quand même!!!faut savoir faire des pauses et puis tu t'y mettra ce weekk end Shocked? lol! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:24

Pour le moment on est posé comme des grosses loques sur le canap et on va grignoter un peu je verrai après si je fais 2 ou 3 séries de 10 min, ca sera toujours ca de fait !lol! Sinon oui je ferai ca ce week end.

Merci beaucoup de ton soutien Nadège !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:27

moi je dirai la meme chose que nadege essai de prendre du temps pour toi aussi ainsi que ton cheri et de te reposer aussi !!! courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:28

Avec plaisir je c'est ce que c'est!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:42

Concours Grenoble - Page 5 48313

little , je suis dans la meme situation que toi sauf que je ne boss pas et c'est deja asser difficile a gerer ... c bien tu es vraiment Concours Grenoble - Page 5 94773 motivée

emy Concours Grenoble - Page 5 94773 pour ton test blanc , dans les tps avec un bon score c cool !!!

moi aujourd hui j'ai rien fait , je crois que je suis en train de tombée malade , j'ai des courbatures de partout et en plus de ca mon fils a reclamer la tétée toute la journée , j'en peu plus , il m'a epuisée !!!

pour se qui est des techniques , j'en apprend de plus en plus , mais c'esst surtout dans les test d'organisation et d'attention, ils sont tous different dans leurs presentation et ca fait mal aux yeux !!!!

si demain je ne suis pas malade j'essaye de faire un sujet et retest !!!

courage les filles et comme vous l'avez dit faut trouver aussi du tps pour nos hommes !

Concours Grenoble - Page 5 795942 passez une Concours Grenoble - Page 5 364365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:48

Le repos est important pour un travail sérieux et efficace
une soirée de répit
c'est pour un meilleur travail le lendemain

Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 7:07

d'accord avec didi, quand on est crevé on n'apprend rien et on fait plein de fautes. donc il vaut mieux se reposer et travailler quand on est plus en forme. courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:01

courage les fille moi j'ai attraper la pesticramouille nez qui coule mal a la gorge au oreille ahahahah

c'est pas grave ca va passer
vous avez du tps les filles alors faut pas stréssé meme moi sans petit bou il y a des jours ou je fais rien du tout meme des semaines entiere et ca fait du bien de faire une pause on repart mieu la tete plus fraiche!!!

courage les supers mamans

je vous de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:13

Merci pour votre soutien !!!

Courage à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:51

derien c'est normal!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:35

Allez les filles plein de courage pour vous Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:38

courage courage et le maitre mot !!!!! courage les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:59

mouak mouak mouak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:55

Ce soir j'avais cours, on a abordé la fin de vie, la mort, c'était assez interressant, du coup j'ai fais une fiche et puis on a abordé quelques problèmes de santé publique et je vais me faire des fiches dessus aussi.
Je n'ai pas eu le temps de bosser les psychotechniques, demain en cours j'espère avoir le temps sinon demain soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:25

c'est drole j'ai aborder la mort la semaine derniere en sujet de prepa oral!!! lol!
courage moii hier j'ai papoter et farnienter j'etait une loque humaine lol! !!!!!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 9:21

Concours Grenoble - Page 5 48313

ca va les filles ?

de mon cote j'ai rien fait pendant 4 jours , mon mari a eu des jours du coup on en a profiter un max tout les 4
mais je m'y remet des cet aprem !!! je pense faire des test encore et faut vraiment que je commence a traiter des sujet pour l'oral

bonne journée et courage les filles

Concours Grenoble - Page 5 795942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:08

courage les filles !!!!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:48

Concours Grenoble - Page 5 48313 je vien de terminer mes test

J'ai eu 256 sur 300 mais pas du tout dans les temps ; j'ai mis 25 min de plus !!!!!!! aie aie aie !!!!

je vais essayer de traiter le sujet :

"les riques pendant la grossesse "

aller je file au boulo

Concours Grenoble - Page 5 795942

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 5 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant