auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:55

Oui si tu veux, mais ya aucune obligation, j'ai mis celle que j'ai faite sur l'allaitement dans entrainement oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:59

ha cool j'ai pas encore trop explorer cette partie du forum , des que j'aurai rediger mes fiche sur ordi je les mettrai avec la tienne alors

je vais voir de se pas
( je tape a une main j'alaite mon fils la !!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:08

Lol ok pas de soucis !

J'suis dans les tests psychotechniques pffouououaaa ca me gonfle ! Ca fait 45 minutes que je suis dessus j'ai trop du mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:13

c ou que tu galere ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:14

Purée un peu partout !!

Les suites de lettres cest bon ca va a peu près, mais là je viens de faire des dominos j'ai pas encore toutes les techniques, et puis l'orthographe avec les participe passé j'ai été à la ramasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:21

Concours Grenoble - Page 4 443169 , toute facon plus tu en fera et plus tu connaitras differente technique
des dominos en fouillant sur le net tu en trouve avec les solu

moi la ou j(ai pri une claque c'est en conjugaison !!!! mon dieu je me rend compte que je n'ai aucune bases !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:49

J'avais commencé a en faire sur internet, mais j'y arrive pas ca ménerve, alors j'ai repris mon livre et là j'y arrive BEAUCOUP mieux !!
Les exercices augmentent de niveau au fur et a mesure donc ca me laisse le temps de m'adapter.

Pour la conjugaison moi c'est pareil j'suis pas terrible Shocked plus... mais j'ai la chance qu'avec mon boulot je revois un peu les bases.
En + ca craind j'ai pas réussi a faire un exercice avec des participes passés alors que la lecon en ce moment c'est ca... pffouououaaa ca craind lol!

Tu bosses sur livre ou internet toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:23

LES DEUX

come je disais plus haut je vais beaucoup sur le site homeomath mais j'ai aussi des bouquins
j'ai acheter un livre de prepa ifsi ... un peu trop dur donc je reprendrais quand je serai vraiment a l'aise sinon un bouquin que je trouve Concours Grenoble - Page 4 210410 c'est
1000 tests pshychotechniques pour le concours ifap - lamarre

et aussi
prepa santé flash test d'aptitude concours ap -masson

sinon je fouine sur les moteurs de recherche a l'affu de quelques exercices gratuit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:05

ok !

Moi ya un livre que je trouve pas mal, c'est admis en écoles desanté,tests psychotechniques entrainement pour entrée en IFAP. de VUIBERT

Sinon les filles c'est la première année que vous le passez le concours ? Vous vous préparez depuis combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:20

bah moi j'ai tenter l'an dernier un peu "pour voir" pke j'etais enceinte et j'aurai de toute facon fait un report d'année mais j'ai eu 9 au test grrrrrrr
du coup j'ai ete quand meme Concours Grenoble - Page 4 94773 decue :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:38

les filles dans épreuves écrites il y a un post ou inuki a mis pleins de sujet!!!

et d'autres ou on avait mis pleins de choses ausii

vous ne fouiller pas assez!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:43

je vous ai fait remonter 2 post et tout en haut dans entreinement inuki a remis tous les sujet c'est un post-it!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 18:45

merci !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:38

pour l'oral je boos bcp avec un livre mais si j'ai des fiche pas de souci!!!
plein d'enfant plein d'activit" (masque maquillage et gateu au chocolat plus cocktail vampire et sorciere) plein de tps mais qu'est que j'aime cette fatigue!!!!! arf !!!!

j'ai essayer rodez mais j'ai pas eu l ecrit

la bete noir du concours pour moi ces le francais
vous avais que les tes psy a passer oups j'ai oublié dsl

bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:18

emy tu passe aussi la culture gé ?
trop bien pour ton aprem !!! ca me manque un peu , j'etais tellement dans mon element quand j'etais en stage
je crois que si je rate encore je vais chercher du boulot dans une creche ou une halte

mais je vais pas ratter heeeiin !!!!!!positive positive !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 13:28

Concours Grenoble - Page 4 48313

revision pour moi cette aprem encore , j'ai pas monn grand il est a la creche et j'attend que bb veuille bien s'endormir et je m'y met
je vais essyer de traiter un sujet sur le travail .... c'est pas gagner !!!

j'ai l'impression de maitriser les sujet quand je les revise puis quand j'essye de faire un sujet pouf c le trou noir
je vais faire aussi des test

Basketball les filles bonne aprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 13:44

Bon courage Logio !

Moi cette aprem je ne pense pas que je vais bosser, ou alors je vais faire une fiche ou quelques tests mais pas beaucoup, je suis malade et fatiguée. a 15h ma cousine vient me rendre visite et avec les filles debout après c'est chaud chaud chaud lol!
Je bosserai ce soir une fois le calme revenu lol!

Bonne aprem et bon courage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 13:58

bon courage les filles !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:51

Merci Nadège !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:32

MERCI !!!!

je fini les test j'ai plus de yeux !!!!!! aie aie aie

j'ai fait des test d'attention et niveau tps je suis vraiment a la ramasse !!!!!! pffffff j'ai l'impression que j'y arriverai jamais :-(

bonne fin d'aprem les filles

Concours Grenoble - Page 4 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:59

On y arrivera, c'est juste le début des révisions, je pense que déja il faut commencer par aquérir les techniques et après passer au temps.

Je suis fatiguée, ma cousine est venue,elle est arrivée juste quand j'avais réussi a endormir Lani, du coup j'ai pas eu le temps de me poser 2min,et Léane a été infecte... Je suis fatiguée et j'en ai marre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 20:35

allé courage les filles faut pas laché on tourne au jus d'orange plein de de Basketball bouré de courage

j'ai juste les test psy

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:48

courage les filles ! oui il faut d'abord comprendre les méthodes, la vitesse viendra après à force d'en faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 16:55

courage les filles !!!!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 17:35

merki
aujourd'hui sujet de test 1h30

j'ai mi 1h et jai 66 sur 100 tro contente!!!

Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 4 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant