auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:45

courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:22

bon courage!pas facile avec les loulous!!j'en ai 3 et j'ai passé l'été à réviser pendant la sieste du petit!mes pauvres grands ont eu un mois d'aout un peu pourri!!
mais ça vaut le coup!!
courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:27

j'avoue que a coter de toi logio j'ai pas le droit de raler lol!

allé du courage !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 11:47

ca fait du bien de raler des fois emy !!!!!! on rale et bon coup et on se remotive !!!!! Concours Grenoble - Page 2 680317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 12:03

lol! c'est sur !!!!

dossier pour le chu retirer sur internet

plus cas remplir....

ducoup logio tu peu retiré le dossier lol! sur www.ifsi-net.com la
voila Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 12:20

ha oui on est le 13 !!!!!!!!
je le ferais au calme se soir je pense albino
la je vais commencer a faire les photocopies ,
j'ai eu la confirmation du greta se matin pour la preparation , ca commence en janvier , ca va faire juste jusqu'au concours mais c deja ca de pris en attendant a fond les ballons sur les revisions !!!!
merci pour le lien

Concours Grenoble - Page 2 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:53

moi je fai l'oral avec le gretta

arf logio heureusement que je suis la lol! je rigole
bonne pré inscription lol!
gros bizoussss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:38

moi aussi je vais me preparer avec le greta !

tu as commencer quand ? moi je commence en janvier des maths et un module pour l'oral
dans un autre post justement je demande se que ca donne la prepa au greta
le contenu , la qualité du module .. ?

Tu prepares avec quel greta ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:37

bijour
alor je prepare l'oral au gretta a issoire et moi j'en suis contente car j'ai une prof expetionnel apré sa depend de ton prof surtt
car les test psy je fesai pareil a la maison donc j'ai arreter
on et plusieurs a passé different oraux on arrive on a 10 min pour préparer le sujet on passe tout avec notre presentation et notre sujet 2 prs font le jury puis tout le monde donne son avis sur tout mimique son etc...
puis a la fin on corrige le sujet

en resumer voilou
les cour du gretta je l'ai ai commencer

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:33

merci pour ta reponse

moi j'irai un peu au cours de maths pour les test ca me permettra d'avoir des heures d'entrainement au calme et surtout pas entrecouper par des pleurs ou des coup de telephone ou des couche a changer !!!!!!!!
merci de m'avoir detailler tes cours d'oral , ca a l'air vraiment bien , j'ai hate de commencer !!!!!

aller on va y arriver ! faut qu'on l'ai se concours !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:47

derien sa me fait plesir

oui il faut les avoir.....courage courage si tu as besoin et si je peu t'aider il y a aucun souci

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:53

merci emy

si tu veux on peut se suivre dans l'evolution de nos revisions !
moi je bose beaucoup les test psy et je commence un peu l'oral
je sais pas si tu connais mais le site homeomath est Concours Grenoble - Page 2 210410 pour s'enrainer aux test

ca y est j'ai envoyer mon dossier j'ai la pression qui monte !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:58

Shocked je connais pas ce site bin moi les revisions c'est dernier temps bof bof je m'y remais cette semaine je vais aller a la mediateque comme l'ecole lol! en me disant que c'est un endroit neutre ducoup rien qui peu ma faire changer d'avis lol!
moi aussi le dossier est partis vendredi!!
je croise les doigt pour que mes date tombe pas en meme tps car les dossiers ce fond en décaler dans les villes je trouve sa nul lol! trop de papier tue le papier lol! Basketball

je suis ok pour reviser en meme tps que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 0:15

Coucou les filles !

Je me joins à vous, je vais passer les concours aussi sur grenoble dans les 2 écoles.
Je suis d'annecy et maman de 2 pépettes.

Je fais une prépa avec le greta en cours du soir car la journée je bosse.
En moyenne la semaine du coup ca me fait 7h de révisions, mais je pense qu'a partir de la semaine prochaine je vais intensifier ça ! Faut que ca avance lol!
Je me fais des fiches et j'ai commencé a bosser les tests psychotechniques, mais c'est clair qu'a la maison avec les filles c'est pas évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 9:24

http://homeomath.imingo.net/game.htm

VOICI LE SUPER SITE POUR LES TEST , ils y sont presque tous !!!!et certain peuvent etre chronomettré

little angel c avec plaisir !!!! plus on sera a se motiver mieux ca sera
on poura comparer nos prepa , partager nos doutes et s'encourager !!

tu vas aussi te presenter a chambery ??? il y a une nouvelle ecoles qui vien d'ouvrir , ca me fait a a peu pres trois quart d'heure de cher moi , je pense que je vais aussi me presenter mais faut que j'appel le gretta de savoie pke je trouve rien sur internet comme elle a ouvert cette année

bon courage pour tes revisons , je sais se que c'est avec les petits ! moi j'ai deux p'tit mecs !!!
je commence une prepa avec le gratta aussi au mois de janvier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 9:26

bon courage les filles gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 9:29

Basketball fraise

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 9:36

Un petit messsage pour vous soutenirt plein de courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 14:05

Coucou !

Alors pour info a chambé ya pas d'école c'est une fausse info qui circule sur internet, je les ai appelé la femme était rodé lol! Tout le monde appel mais Shocked pas d'école.

Je me présente aux 2 de grenoble, reignier, thones, je voulais me présenter a cessy mais vu que le concours est le meme jour que reignier j'ai du choisir.

Pfff faut que je bosse mes psychotechniques mais pfououaa là j'ai du mal ! c'est plutot l'heure de la sièste lol!

Motivées les filles ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 14:39

'est bien si vous arrivez à bosser ensemble et vous motiver, ça va vous aider. bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 14:41

Moi j'essaies déja de bosser aussi avec des filles de ma prépa, mais je veux bien essayer de vous suivre.
VOus en etes ou dans vos révisions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 18:43

little angel je suis choquée de se que tu me dit ! ca crain ; c'est sur un forum d'auxiliaire pue que j'ai lu ca , j'etait septique aussi et la fille me dit qu'elle va y rentrer , que elle etait sur liste complementaire de gre et qu'ils l'on appeler pour chambé ou lyon (car ill y a aussi soit disant une nouvelle ecole )
ca crain ca les avances a quoi de faire ca ???

reignier, thones c'est ou ??? Tu vas gerer commen avec tes petites si tu doit t'eloigner de cher toi ?

niveau revision , pour ma part c'est entrainement aux test , je doit me perfectionner dans les test d'aptitude verbale , sinon pour l'oral j'ai deja fait plusieur sujet avant mon accouchement (aout !!! ) mais depuis plus rien
par contre je bosse sur les sujet medicaux sociaux en faisant des recherches , reguardant les emissions et la je vais me remettre aux entrainement de sujet
pour se qui est des motivations elles sont aussi determinée maintenant il me reste juste a les classées et a essayer d'envisager les questions qu'ils pouraient me poser
et je doit aussi mettre au propre ma presentation

voilou
et toi tu en est ou ?
on vous fait travailler comment au gretta ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:07

bonjour little angel

logio a tout dis lol!

gros Basketball les filles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:14

t'en est ou emy toi dans tes revisions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:23

Bon courage les filles
Lâchez rien !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 2 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant