| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 11 Oct - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 11 Oct - 18:22 | |
| bon courage!pas facile avec les loulous!!j'en ai 3 et j'ai passé l'été à réviser pendant la sieste du petit!mes pauvres grands ont eu un mois d'aout un peu pourri!! mais ça vaut le coup!! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 12 Oct - 10:27 | |
| j'avoue que a coter de toi logio j'ai pas le droit de raler allé du courage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 12 Oct - 11:47 | |
| ca fait du bien de raler des fois emy !!!!!! on rale et bon coup et on se remotive !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 13 Oct - 12:03 | |
| c'est sur !!!! dossier pour le chu retirer sur internet plus cas remplir.... ducoup logio tu peu retiré le dossier sur www.ifsi-net.com la voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 13 Oct - 12:20 | |
| ha oui on est le 13 !!!!!!!! je le ferais au calme se soir je pense la je vais commencer a faire les photocopies , j'ai eu la confirmation du greta se matin pour la preparation , ca commence en janvier , ca va faire juste jusqu'au concours mais c deja ca de pris en attendant a fond les ballons sur les revisions !!!! merci pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 13 Oct - 17:53 | |
| moi je fai l'oral avec le gretta arf logio heureusement que je suis la je rigole bonne pré inscription gros bizoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 13 Oct - 20:38 | |
| moi aussi je vais me preparer avec le greta ! tu as commencer quand ? moi je commence en janvier des maths et un module pour l'oral dans un autre post justement je demande se que ca donne la prepa au greta le contenu , la qualité du module .. ? Tu prepares avec quel greta ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 17 Oct - 21:37 | |
| bijour alor je prepare l'oral au gretta a issoire et moi j'en suis contente car j'ai une prof expetionnel apré sa depend de ton prof surtt car les test psy je fesai pareil a la maison donc j'ai arreter on et plusieurs a passé different oraux on arrive on a 10 min pour préparer le sujet on passe tout avec notre presentation et notre sujet 2 prs font le jury puis tout le monde donne son avis sur tout mimique son etc... puis a la fin on corrige le sujet en resumer voilou les cour du gretta je l'ai ai commencer gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 17 Oct - 22:33 | |
| merci pour ta reponse
moi j'irai un peu au cours de maths pour les test ca me permettra d'avoir des heures d'entrainement au calme et surtout pas entrecouper par des pleurs ou des coup de telephone ou des couche a changer !!!!!!!! merci de m'avoir detailler tes cours d'oral , ca a l'air vraiment bien , j'ai hate de commencer !!!!!
aller on va y arriver ! faut qu'on l'ai se concours !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 17 Oct - 22:47 | |
| derien sa me fait plesir oui il faut les avoir.....courage courage si tu as besoin et si je peu t'aider il y a aucun souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 24 Oct - 21:53 | |
| merci emy si tu veux on peut se suivre dans l'evolution de nos revisions ! moi je bose beaucoup les test psy et je commence un peu l'oral je sais pas si tu connais mais le site homeomath est pour s'enrainer aux test ca y est j'ai envoyer mon dossier j'ai la pression qui monte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 24 Oct - 22:58 | |
| je connais pas ce site bin moi les revisions c'est dernier temps bof bof je m'y remais cette semaine je vais aller a la mediateque comme l'ecole en me disant que c'est un endroit neutre ducoup rien qui peu ma faire changer d'avis moi aussi le dossier est partis vendredi!! je croise les doigt pour que mes date tombe pas en meme tps car les dossiers ce fond en décaler dans les villes je trouve sa nul trop de papier tue le papier je suis ok pour reviser en meme tps que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 0:15 | |
| Coucou les filles ! Je me joins à vous, je vais passer les concours aussi sur grenoble dans les 2 écoles. Je suis d'annecy et maman de 2 pépettes. Je fais une prépa avec le greta en cours du soir car la journée je bosse. En moyenne la semaine du coup ca me fait 7h de révisions, mais je pense qu'a partir de la semaine prochaine je vais intensifier ça ! Faut que ca avance Je me fais des fiches et j'ai commencé a bosser les tests psychotechniques, mais c'est clair qu'a la maison avec les filles c'est pas évident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 9:24 | |
| http://homeomath.imingo.net/game.htm VOICI LE SUPER SITE POUR LES TEST , ils y sont presque tous !!!!et certain peuvent etre chronomettré little angel c avec plaisir !!!! plus on sera a se motiver mieux ca sera on poura comparer nos prepa , partager nos doutes et s'encourager !! tu vas aussi te presenter a chambery ??? il y a une nouvelle ecoles qui vien d'ouvrir , ca me fait a a peu pres trois quart d'heure de cher moi , je pense que je vais aussi me presenter mais faut que j'appel le gretta de savoie pke je trouve rien sur internet comme elle a ouvert cette année bon courage pour tes revisons , je sais se que c'est avec les petits ! moi j'ai deux p'tit mecs !!! je commence une prepa avec le gratta aussi au mois de janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 9:26 | |
| bon courage les filles gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 9:29 | |
| fraise merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 9:36 | |
| Un petit messsage pour vous soutenirt plein de courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 14:05 | |
| Coucou ! Alors pour info a chambé ya pas d'école c'est une fausse info qui circule sur internet, je les ai appelé la femme était rodé Tout le monde appel mais pas d'école. Je me présente aux 2 de grenoble, reignier, thones, je voulais me présenter a cessy mais vu que le concours est le meme jour que reignier j'ai du choisir. Pfff faut que je bosse mes psychotechniques mais pfououaa là j'ai du mal ! c'est plutot l'heure de la sièste Motivées les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 14:39 | |
| 'est bien si vous arrivez à bosser ensemble et vous motiver, ça va vous aider. bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 14:41 | |
| Moi j'essaies déja de bosser aussi avec des filles de ma prépa, mais je veux bien essayer de vous suivre. VOus en etes ou dans vos révisions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 18:43 | |
| little angel je suis choquée de se que tu me dit ! ca crain ; c'est sur un forum d'auxiliaire pue que j'ai lu ca , j'etait septique aussi et la fille me dit qu'elle va y rentrer , que elle etait sur liste complementaire de gre et qu'ils l'on appeler pour chambé ou lyon (car ill y a aussi soit disant une nouvelle ecole ) ca crain ca les avances a quoi de faire ca ???
reignier, thones c'est ou ??? Tu vas gerer commen avec tes petites si tu doit t'eloigner de cher toi ?
niveau revision , pour ma part c'est entrainement aux test , je doit me perfectionner dans les test d'aptitude verbale , sinon pour l'oral j'ai deja fait plusieur sujet avant mon accouchement (aout !!! ) mais depuis plus rien par contre je bosse sur les sujet medicaux sociaux en faisant des recherches , reguardant les emissions et la je vais me remettre aux entrainement de sujet pour se qui est des motivations elles sont aussi determinée maintenant il me reste juste a les classées et a essayer d'envisager les questions qu'ils pouraient me poser et je doit aussi mettre au propre ma presentation
voilou et toi tu en est ou ? on vous fait travailler comment au gretta ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 19:07 | |
| bonjour little angel logio a tout dis gros les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 25 Oct - 19:14 | |
| t'en est ou emy toi dans tes revisions ? |
|