auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Concours Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:25

bon courage au passage les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:31

legio je fait un peu de tout a chaque fois en general car toujours le mm pdt des heures ahhhhhh mais la aujourd 'hui j'ai fait les mags avec mon homme ;)) demain mediatheque et op au boulot!!!

merci a tous vos msg d'encouragement!!

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:15

Ah bon ils ont dis ca ????
Tu aurais le nom de l'école ? Parce que j'ai appelé un lycée, le nom que j'avais trouvé et la nana m'a dit "Shocked désolé cest une fausse info qui circule sur internet" Shocked parce qu'il est clair que si ya une école à chambé je m'y présente !!!

Vous etes d'ou vous ?
Moi je suis de Seynod, Annecy.

Ba pour l'organisation je compte rentrer tous les soirs, je sais ca va etre dur mais c'est un sacrifice que je vais faire pendant 10 mois. Des gens font bien 2h de route le matin, 2h le soir pendant des années ! Alors je le ferai,mais seulement 1H de route ! et juste pendant 10 mois. Mais il faut que je trouve un p'tit mytho pour le jury Concours Grenoble - Page 3 443169 !!

Sinon reignier et Thones c'est à coté de chez moi.
Je voulais présenter cessy mais c'est le meme jour que reignier alors je ne peux pas présenter cessy.

Alors sinon au greta on a pas encore attaqué les tests psychotechniques, mais moi à la maison j'ai commencé un peu, pour moi le plus dur ce sont les calculs.

Sinon on fait des fiches de thèmes et on s'entraine a travailler des sujets. On apprend les différentes professions de santé, les hopitaux etc etc.. Mais le plus gros du travail est fait à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 8:42

cc moi je suis d'issoire Basketball courage pour les revisions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:33

C'est où issoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:52

Concours Grenoble - Page 3 48313

Shocked pas de nom d'ecole pour chambé , juste qu'il faut contacter le gretta de savoie
je ne l'ai pas encore fait mais j'essayerai dans les semainesqui arrives

pour les deux ecoles ou tu t'es inscrite , je me rend pas troop compte ou s'est , je suis a 25 km de grenoble du coté de voiron , je sais pas si tu connais ?

issoire , ? oui moi Shocked plus je vois pas ou s'est

emy , c'est cool pour les mag !!!! ca fait du bien de decompresser un peu ! nous cette aprem on va faire du reperage de hote du pere noyel !!!!! pour les petits , donc pas de revision ou peut etre se soir
bien qu'en se momment je suis tellement obsedée par se concour que quand je me leve la nuit pour allaiter j'ai mon livre de prepa dans les mains !!!!! ... a 4 h du mat pour reviser au moin je suis au calme :-p !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:03

Ptdr !! Je vois qu'on est toutes aussi obsédées par ce concours !!! lol!

Tu as combien d'enfant ? Ton dernier à quel age ?

Allé moi il faut que je me lance dans les révisions et je vais appelé le greta savoie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:07

Ils font bien la formation !!!!youhououou !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:12

haaaaa coool !!! bon bah ca me ressure il y a pas trop de detraquées sur internet , pke du coup je commençai a avoir des doute sur la file qui m'a dit ca !!! lol!

bon bah je les appelerai aussi dans la semaine pour voir comment ca se passe pour les inscriptions au concours
elle t'as donner les dates ?

sinon j'ai deux garcons , un de deux ans et demi et l'autre de deux mois ! Concours Grenoble - Page 3 205353

et tes filles elle ont quel age ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:19

Mais je suis deg Thones, reignier et cessy c'est le meme jour... alors je vais devoir choisir, je pense que je vais choisir reignier.

Ca va me faire, Genoble, Ifsi sint martin, chambéry (si pas meme date que IFSI), reignier et wouala !
En sachant aussi qu'ils sont aussi à la meme date que Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:21

Non les dates précises elle ne me les a pas donné.

Mes filles ont 4 ans et demi et 12 mois.

Comment ils s'appellent tes loulous ?

Jai toujours pas réussi a me lancer, entre les papiers que je fais, les coups de Concours Grenoble - Page 3 852775 !! pfiouou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:43

issoire c'est a 20min de clermont ferrand en auvergne ihih la ou il fait tjs froid lol!

ce matin revision et cette aprem preparation recherche pour l'assos demain sur le theme d'halloween il y a plein de famille plein plein d'enfant ;)) et le journal ihihihihi

courage les filles

lol! logio au debut j'avais lue que tu réparer la hotte lol! Concours Grenoble - Page 3 443169

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:18

Ok ok je vois ! lol!
Bon ba t'es à l'opposé de chez moi par rapport à grenoble alors lol!

Je n'ai toujours pas eu le temps de me mettre à bosser parce que les filles sont debout et ça remue lol!
Surtout que la p'tite est tombée elle a un méga oeuf sur le front et du coup elle est un peu collé à moi depuis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:03

pauvre louloutte!!le métier qui rentre!!
arnica et un gros calin avec maman!
bon courage les filles!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:12

Oui arnica homéopathie et arnigel, je surveille son comportement et puis ca ira.
Je l'ai mise dans le sling et elle c'est calmé, elle a gouté et je vais allé la coucher ca lui fera du bien.
merci pour elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:13

de rien avec 3 enfants je sais ce que c'est!!!!!j
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 19:42

dans le sling ?little angel je sais pas ce que c'est ? courage pour ta puce

j'espere que ton tel va sonné lilourrose je croise les doigt pour toi

ce matin j'ai reviser mastermind logique "concentration"

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 20:33

Le sling c'est une écharpe à anneaux, http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.babyhut.co.uk/communities/7/004/007/452/307/images/4530154917.jpg&imgrefurl=http://www.babyhut.co.uk/bb-sling-bb-tai/4536754762&usg=__YVPdqtMhiy9zxzs8uMhStLY_kP4=&h=1181&w=1181&sz=228&hl=fr&start=33&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=qJt8X0ehdUjnLM:&tbnh=150&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dbb%2Bsling%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DVOU%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Un mode de portage physiologique.

J'ai mis dans ma présentation que j'étais passionnée de maternage, portage, allaitement etc etc...
Si vous avez besoin d'infos ou de conseils n'hésitez pas !

Aujourd'hui j'ai fais une fiche sur le stress au travail, commencé a relever des définitions,et fais le point sur les dates de concours, avec les filles ca m'a pris l'après midi !!! pfisouou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:04

hello !!!!

lilourrose je croise les doigtpour toi ! aller on y crois !!

little angel mes fils s'appel lorenzo et giovanni d'ou mon pseudo !

emy cool pour la preparation d' halloween !

de mon coté je vais me presenter au chu , a l'ifsi st martin et a chambé j'aurais bien tenter valence mais ca me ferais trop de frais avec l'autoroute tout les jours , je vais voir pour m'organiser avec les transport an commun mais cette ville reste en suspend pour l'instant
en esperant que les date ne tombent pas en meme temps !

bon aujourd hui faut que je m'y mette , je vais essayer de bosser sur des theme qu'il y a dans le magazine de la region de se mois ci , (une vrai mine d'or ces magazine) je vais essayer de faire le fiches et de chercher dans mes bouquin un sujet sur les themes travaillés
(je dit LES mais je suis optimiste !!! )
et puis je vais aller faire un tour sur homeomath :-p je pense faire des suites logiques et des mastermind

ho fait , si vous connaisez des sites (a part fnac e et j ) ou des mag où je pourait trouver des jeux educatifs , des jeux en bois et trucs sympa adaptés au 6 mois et +
je suis preneuse

Concours Grenoble - Page 3 795942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:25

bon courage !!!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:21

merci fraise !!!

bon alors entrainement test psy ok pour aujourd'hui
j'ai fait plusieurs mastermind , une centaine de suite (avec encore 14 fautes sur 101 suite ggggrrrrr) mais j'ai tenu 30 sec par suite !!!!
sinon j'ai aussi fait un logigrame et des antonimes

la je voudrais me lancer dans l'oral mais je sais pas par ou commencer
c'est bete pke mes deux loulous dorment (chose rare) donc je peut me concentrer +++

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:39

moi ce matin suite arithmetique ok
et la to go pour aprem halloween Basketball les filles
bon courage

je ko

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:58

arrrrf j'ai parler trop vite mon grand ne veux pas Sleep !!!!
j'ai quand meme pu commencer une fiche sur le chomage , et je l'agrementerai avec des article que je pourai trouver sur le sujet

pfffiou aller j'y retourne cette fois il dort peut etre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:03

Peutetre qu'on pourrait partager nos fiches Shocked ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:51

oui si tu veux

je vien de finir celle du chomage
mais je les fait a la main , tu souhaiterais que je te la redige sur l'ordi ???

j'avais deja commencer en juin plusieur fiche sur la pollution
et la famille
comme j'en ai pas encore enormement faudrai que j'essaye de rediger au propre sur ordi pour les faire passer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 3 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant