auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:48

c'est Concours Grenoble - Page 22 94773 llittle tes resultats !! moi je n en ai tjs pas refait des test psy....

cette aprem lettre de motive et bin j'en aurais passé du tps toute l'aprem avec une amie qui doit en faire une moniteur educ lol! !!!!!!sacré lettre

choix fait je reste a issoire la semaine prochaine!!!!!

logio tu boss bien et pour le niveau ifsi faut que tu le fasse au fure est a mesure et puis sa depend ce que tu fait car autant tu peu faire plein de juste autant tu peu te planter total lol!

gros Basketball !!!!

et courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:55

bon courage les fillees

j'ai horreur des mastermind!! heureusemant on en a pas dans le nord!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:13

Merci Fraise de ta proposition, je vais m'y mettre et si je coince je te demanderai.

Merci vous etes gentilles !

J'ai décidé de privélégier les tests psy juqu'en janvier ou février, et après je met a fond dans les oraux, histoire de bien etre rodé niveau tests psy.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:43

pas de souci little ok pour le planning courage !!! je dis pas que je suis experte hein lol! mais si jamais je peux t'aider avec plaisir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:11

J'ai fais 2 séries ce matin, je suis bien contente de moi 15/5 niveau facile et 13/15 niveau difficile ! Il me reste un test de tout niveau a faire et j'ai fini mon chapitre mastermind, et je suis contente j'ai bien réussi !

Cette aprem je vais bosser pendant 1h à peu près.

Ici il reneige ca me fait flipper pour la sortie du boulot ce soir... ca va etre le merdier pas possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:35

Concours Grenoble - Page 22 48313
ce matin oral juste presentation personnel car il y avait des new ducoup la prof a refait le cours sur le plan!!!
et c'est moi qui est servie de model hihihih

j'ai trouvé un tit tou a gardé du 20 au 24 decembre trop contente!!!!

programe pour cette aprem resté dedans je pence faire ma lettre car dehors neige verglas neige rhhhhhhhhhhhh hier - 12 et ce matin - 7 froid froid j'ai sortie les botte grosse echarpe bonné avec mon tit pompon lol!

courage little !!! et toi aussi fraise
gros Concours Grenoble - Page 22 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:06

T'as bien raison de rester au chaud, je ferai bien pareil mais ca ne va pas etre possible, PAS ETRE POSSIBLLLEEE !! lol!
Ici a 11h il faisait -9 et là il neige avec, brrrrrr ce froid qu'il fait !

Il faudrait pour bien faire que je passe à la poste avant d'allé au boulot... a voir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:16

lol! courage a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:44

c'est horrible comme il neige cher nous !!! on voit pas a 10 m devant !!!

aujourd'hui loooongue journée avec les enfants du coup se matin c'etait atelier cuisine , on a fait des gateau des noel
et la c'est dodo pour mes deux loulous !! Sad !!!!

je vais essayer de reviser mais j'ai plein de truc a faire ! et pas trop la motive !
mais je vais me mettre un coup de pied au fesse parceque s'est rare quand ils dorment en meme temps !!!!!

courage les filles Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 15:15

bon bah voila 1H30 de revision et elles s'arreteront la pour aujourd'hui
c'est pas brillant :-(

domino 19/20 sur suite facile
logique de deduction 1/6 !!!! nazzzzzzzzze
attention 2/4 et 1/4 pfffffffff !!!

attention je me plante a chaque fois a un pres ca me soule ! et deduction ... ma fois je doit avoir le serveaux d'une huitre parceque meme certaines explication je les ai pas comprises !!!!!!!!!!!!!!!

aller on rembale pour aujourd hui !!! je vais alleis faire un bonnet pour mon fils !

Basketball et courage pour celle qui l'ont !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:54

Ca va allé Logio, tu as bien révisé quand meme ! Tes résultats c'est pas grave, ca va venir petit à petit, refais en vu que tu as des difficultés sur ceux là ! Tu bosses sur quel livre ?

Alors moi cette aprem seulement 1h de tests, au début je n'arrivai pas à me concentrer et après c'est allé
résultats : test masterming tous niveaux 15/15, codage facile 12/15, codage difficile 12/15, test codage 11/15 et le gros hic dénombrement niveau facile 4/15 on peut dire que ce n'est pas mon fort !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 10:02

c'est bien logio!!! bin moi hier j'ai fais euh rien ^^ promis cette aprem fiche!!! car ce mois ci je priviligie les fiches et janvier fin decembre je re sur les tests pour fevrier!!!.

Basketball bonne journé avec le froid glglglglglglg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:30

Bonjour à toutes,
J'ai 28 ans, et je passe aussi le concours à grenoble en 2011
j'aurais voulu vous demander sur quels sites internet pouvons-nous trouver des épreuves pour s'entrainer aux tests ?
Merci beaucoup :)

Je le passe au CHU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:40

Bonjour Johanna130,
merci de te présenter dans la rubrique "présentation".

Et pour les sites internet pour s'entraîner aux tests,il faut fouiner dans le forum,il y a plusieurs adresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 11:57

bonjour johana130 bievenue sur le fofo les cite internet faut que tu farfouille sur le fofo tu en a pls courage pour tes revision tu lepasse que a grenoble ton concours? et c'est la premiere fois?

Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 14:04

geek johanna !

ca va emy ?

fraise little et les autre Basketball

nous on a fait le sapin hier !!!! et j'ai pas reviser mais la mes deux gros dorment donc au boulot je m'y met !!!

courage a celle qui revise Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 14:38

Concours Grenoble - Page 22 48313 nous le sapin il est encore dans le placard lol! il faut qu'on le sorte...

vi ca va et toi ? ce weekand et semaine qui vient de passé a etait bisare ou pas lol! avec mon cheri on c'est croisé toute la semaine premier repas ensemble laujourd'hui ol et sisi on vi ensemble pourtant lol! il avait un tournoie de badminton lol!!!!!ducoup messieur un peu lunatique par la fatigue!!! mais bon c'est fini enfin presque lol! il y retourne ce soir...

heureusement que je suis pas partit a toulouse mon coup de poker a marcher demain je garde les petite de la maman ap et elle ma fait plein de compliment au tel ( c'est une maman de l'assoc) ^^
et du 20 au 24 je garde un tit mec de 1 ans trop contente ca se dequante!!! tout ca!!!!

cette aprem recopie ma lettre de motive pour saint martin !!!!

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 15:36

pas cool pour la situation avec ton cheri :-(
par contre c Concours Grenoble - Page 22 210410 pour les loulous que tu vas garder , et si la maman est ap elle sera de bon conseil je pense !

cher moi la siseste est deja finie !!!!
ca m'aura laisser le temps de faire des mastermind
j'ai eu
4/5
4/6
ET 15/16

je suis plutot contente

aller je vais chercher mini lardon qui se reveil

Concours Grenoble - Page 22 795942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:34

logio courage !! Sad pour les notes !!!

emy cool pour les petits ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:45

HOOOOOOOOO j'aime le fofo de noyel Sad !!!!!!!

merci fraise Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:47

Concours Grenoble - Page 22 94773 les filles!!!!bon courage Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:56

Merci les filles

je le passe au CHU, à Rockefeller à lyon, et à st martin.
Ok je vais farfouiller pour les sites d'entrainement aux tests.

Bon courage pour vos révisions! à très bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 9:58

Coucou les filles !

Ce week end je n'ai pas été présente car bien bien occupée lol! !
Samedi nous avons terminé et bouclé les achats de confused de Noel, il ne me reste plus que le cadeau de mon homme à terminer, le midi on a mangé au resto en Concours Grenoble - Page 22 41796 et le soir mon homme m'a enmené au spectacle des celtic legens, c'était génial !
Dimanche nous étions chez mes beaux parents, ma belle soeur était entrain d'accoucher alors nous attendions des nouvelles, résutat bébé et maman vont bien mais accouchement de merde ! SAboté par tout le monde YIHA !!

Bref, ce week end je n'ai pas eu le temps de bossé mais hier je m'y suis remise, avec des tests de dénombrement mais ça je suis nullissime !! alors 4/15, 6/15 et 9/15, pour les bonnes notes faudra repasser Concours Grenoble - Page 22 443169
Et puis j'ai attaqué les tests d'organisation et de créativité j'ai eu 5/6 je suis contente.

Voila aujourd'hui je suis ENCORE à la maison Lani est malade, au bord dela bronchiolite, alors antibio et cortisone et au chaud à lamaison avec maman. Alors je vais essayer de bosser un peu si elle dort.
Ce soir cours de math, j'ai pas envie mais en meme temps je suis contente car je sais que ca va m'aider j'en ai grand grand besoin pour tous les calculs les problèmes etc revoir les règles de base ne me fera pas de mal !

Logio tu as eu de bon résultats !c'est chouet continus comme ça !

Bisous à vous les filles et courage ! On ne lache rien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 10:23

et be quel week end little ;) courage ma belle :) pour les tests de denombrement courage les maths t'aideront surement (enfin tes cours de math lol!) Basketball ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 10:27

Merci Fraise, oui je pense qu'ils me seront d'une grande aide !

Oui on a passé un Concours Grenoble - Page 22 94773 week end !

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 22 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant