auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours avril 2014 Grenoble

AuteurMessage
Invité
Invité

Concours avril 2014 Grenoble Empty
MessageSujet: Concours avril 2014 Grenoble   Concours avril 2014 Grenoble Icon_minitime1Mer 15 Jan - 9:52

Bonjour!!!
Y en a t-il parmi vous qui ont passer leur concours à l'institut St Martin? J'ai envie de le tenter car seule date restante en Rhône alpes.
Je suis à 1 h de Grenoble et (croisons les doigts) si je réussis le concours malgré les km je pense pas que ma voiture va pouvoir faire les trajets chaque jour...Est-ce bien desservi?et est-ce que comme indiqué dans leur site les stages sont dans toutes la région?
Et oui je me renseigne c'est surtout afin de m'organiser avec mes enfants.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours avril 2014 Grenoble   Concours avril 2014 Grenoble Icon_minitime1Ven 21 Mar - 10:08

Bonjour Vero10,

Je passe également le concours à l'ISM en Avril.
L'école est Ave. Rhin et Danube, c'est facilement accessible, y'a 2 sorties d'autoroute pas très loin. Tu viens de quelle ville?

Concernant les stages, je pense effectivement qu'ils sont dans la région. Les propositions sont faites par l'école, sauf pour le dernier ou tu peux le faire dans la structure que tu souhaites. Tu choisis en fonction de ton classement au concours d'entrée.

Bon courage pour les révisions!
Manue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours avril 2014 Grenoble   Concours avril 2014 Grenoble Icon_minitime1Ven 21 Mar - 10:22

Bonjour à toutes / tous,

Y'en a t'il parmi vous qui passe le concours ISM en Avril sur Grenoble?
C'est la 1ère fois que je le passe, je révise à m'en coller mal au crâne, mais j'espère bien l'avoir !

Comme j'ai le bac, je ne passe que les tests psychotechniques, l'une de vous sait s'ils sont chronométrés ou si on a la totalité de l'épreuve en 1h30 et qu'on gère son temps comme on veut ?

Savez-vous également s'il y a une notation négative ? j'ai vu sur certain concours que c'était comme ça: +1 pour une bonne réponse / -2 pour une mauvaise / 0 si pas répondu
Celles qui l'ont déjà passé peuvent elles nous éclairer ?

Bon courage à toutes / tous pour les révisions
Manue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours avril 2014 Grenoble   Concours avril 2014 Grenoble Icon_minitime1Dim 30 Nov - 13:38

Bonjour!
J'ai passé le concours à st Martin moi aussi. Mais pas de succès pour cette année, j'ai été sur liste complémentaire quand est-il pour vous?? L'avez vous réussi??
Pour 2015 je me suis inscrite au CHU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours avril 2014 Grenoble   Concours avril 2014 Grenoble Icon_minitime1

Concours avril 2014 Grenoble
Page 1 sur 1