auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:37

courage logio !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:23

courage logio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:40

merciiiii !!!

j'ai fait mon oral , j'ai mis ma fiche dans prepa oral si vous voulez me consellez ;-)

je suis contente j'ai pu bien travailler aujourd hui !!!! hoouura !!!

Concours Grenoble - Page 6 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:44

Coucou !

Moi je ne préfère pas traiter les sujets d'oraux avant d'avoir fais mes fiches thèmes de tous les grands sujets sanitaire et sociaux, parce que sinon je galère et ca me fou le moral à plat !

Aujourd'dui j'ai bossé 3h !! ouf !
Une fiche sur le vieillissement, la personne agée, une fiche sur le cancer qu'il faut que je termine et puis jai fais des tests psycho a fond !

Courage les filles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:43

courage les filles vous bosser bien alors continuer courage Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:08

merci fraise

little
je fait des sujet parce que je galere surtout dans la mise en forme et la construction , c'est surtout les intitulés qui me font flipper , comment ils sont formulés
mais apres pour le contenu je fait des fiches theme par theme
, y en a tellement que je sais pas si on peut tout traiter et apprendre sur le bout des doigts !!!! mais il le faut !!! donc faudra bien !!!!!!

aller a fond pour se fichu concours !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:12

bin moi aujourd'hui quenini!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:14

ca fait du bien de faire des pause des fois emy !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:17

oui mais j'ai un concours le 27 !!!!!! :((((
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:46

Moi aussi j'ai du mal dans laconstruction et étofer sans Shocked plus rentrer trop dans les détails... mais je me concentre sur les thèmes et après je m'entrainerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 14:58

Concours Grenoble - Page 6 48313

mise en situation de test psy en une heure trente pour moi cet aprem
resultat 86/100 en etant largement dans les temps et en etant derangée plusieurs fois par mon grand qui voulais pas Sleep !!!!!
il me restait encore 20 min de rabe !!!
je suis affolée d'autant qu'il y avais beaucoup de test d'orgonisation a attention , je crois avoir les bonne methode pour se genre de test maintenant !!!
je trop trop trop contente de pouvoir observer mes progres !!!!!

petit momment de motive pour moi !!!!

bon courage au filles qui revise cet aprem

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 16:43

Concours Grenoble - Page 6 94773 sa logio!!!allez courage les filles Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:34

tro bien logio!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:45

C'est Concours Grenoble - Page 6 94773 Logio !!!! Continues comme ca !

Et bien moi aujourd'hui 2h30 de tests au total, tests d'attention, ba purée c'est pas fameux va me falloir de l'entrainement et de l'entrainement !! Mais je suis contente j'ai bien bossé et au moins je vois là où sont mes faiblesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:48

Oui continue little angel!!!!!courage ma belle faut pas lâcher même si défois on aimerait bien hein ^^ Concours Grenoble - Page 6 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:54

Là j'ai pas envie de lacher, mais justeje sais pas scouer mon ciboulo pour y arriver parce que ca ménerve!! ca parait tout simple en +, j'avance bien et a la fin au moment de corriger CEST LE DRAME!!! merci en tout cas d'etre là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:55

de rien ma belle c'est normal !!!!! oui moi aussi c'était comme sa alors je te comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:07

elles sont trop belles tes poulettes litlle !!!

oui je suis contente , enfin disont que par rapport a hier ca rattrappe et ca remotive !!!

moi il faut que je perfectionne maintenant la logique verbale parceque aie aie aie !!!!!
et je vais faire des suites aussi plein de suite differentes surtout celle avec l'alphabet

litlle aller courage demain tu fera mieux ! et apres demain encore mieux !!!

aller comme dit nadege on lache rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:19

logio tu a reçu mes livres au fet? lol! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:24

Shocked rien encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:25

pffff c'est long!!!! tiens moin au courant ok? Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:27

pas de souchi !! je pense que ca arrivera demain

mais comme mon facteur est un gros feneant et qu'il prend pas la peine de toquer alors que je suis a coter des boites , si j'arrive pas a le chopper je pense que je devrai aller y chercher lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:28

Concours Grenoble - Page 6 443169 moi aussi il fait sa grrrr!!!!!!!ok Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:02

Merci beaucoup Lgio !! c'est très gentil !

Oui je sais que je ferai mieux mais ca fou en l'air je te jure lol! Les prochains seront meilleurs!!! IL LE FAUT !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:06

on mais les facteur font tous pareil moi aussi lol! grrr

litelangel elle est trop mimi la photo vous ete beau!!!!

je vous fais des Concours Grenoble - Page 6 795942!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 6 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant