| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 17:40 | |
| merciiiii !!! j'ai fait mon oral , j'ai mis ma fiche dans prepa oral si vous voulez me consellez ;-) je suis contente j'ai pu bien travailler aujourd hui !!!! hoouura !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 17:44 | |
| Coucou !
Moi je ne préfère pas traiter les sujets d'oraux avant d'avoir fais mes fiches thèmes de tous les grands sujets sanitaire et sociaux, parce que sinon je galère et ca me fou le moral à plat !
Aujourd'dui j'ai bossé 3h !! ouf ! Une fiche sur le vieillissement, la personne agée, une fiche sur le cancer qu'il faut que je termine et puis jai fais des tests psycho a fond !
Courage les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 18:43 | |
| courage les filles vous bosser bien alors continuer courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 19:08 | |
| merci fraise
little je fait des sujet parce que je galere surtout dans la mise en forme et la construction , c'est surtout les intitulés qui me font flipper , comment ils sont formulés mais apres pour le contenu je fait des fiches theme par theme , y en a tellement que je sais pas si on peut tout traiter et apprendre sur le bout des doigts !!!! mais il le faut !!! donc faudra bien !!!!!!
aller a fond pour se fichu concours !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 19:12 | |
| bin moi aujourd'hui quenini!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 19:14 | |
| ca fait du bien de faire des pause des fois emy !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 19:17 | |
| oui mais j'ai un concours le 27 !!!!!! :(((( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 4 Nov - 19:46 | |
| Moi aussi j'ai du mal dans laconstruction et étofer sans plus rentrer trop dans les détails... mais je me concentre sur les thèmes et après je m'entrainerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 14:58 | |
| mise en situation de test psy en une heure trente pour moi cet aprem resultat 86/100 en etant largement dans les temps et en etant derangée plusieurs fois par mon grand qui voulais pas !!!!! il me restait encore 20 min de rabe !!! je suis affolée d'autant qu'il y avais beaucoup de test d'orgonisation a attention , je crois avoir les bonne methode pour se genre de test maintenant !!! je trop trop trop contente de pouvoir observer mes progres !!!!! petit momment de motive pour moi !!!! bon courage au filles qui revise cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 17:45 | |
| C'est Logio !!!! Continues comme ca ! Et bien moi aujourd'hui 2h30 de tests au total, tests d'attention, ba purée c'est pas fameux va me falloir de l'entrainement et de l'entrainement !! Mais je suis contente j'ai bien bossé et au moins je vois là où sont mes faiblesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 17:48 | |
| Oui continue little angel!!!!!courage ma belle faut pas lâcher même si défois on aimerait bien hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 17:54 | |
| Là j'ai pas envie de lacher, mais justeje sais pas scouer mon ciboulo pour y arriver parce que ca ménerve!! ca parait tout simple en +, j'avance bien et a la fin au moment de corriger CEST LE DRAME!!! merci en tout cas d'etre là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 17:55 | |
| de rien ma belle c'est normal !!!!! oui moi aussi c'était comme sa alors je te comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 19:07 | |
| elles sont trop belles tes poulettes litlle !!!
oui je suis contente , enfin disont que par rapport a hier ca rattrappe et ca remotive !!!
moi il faut que je perfectionne maintenant la logique verbale parceque aie aie aie !!!!! et je vais faire des suites aussi plein de suite differentes surtout celle avec l'alphabet
litlle aller courage demain tu fera mieux ! et apres demain encore mieux !!!
aller comme dit nadege on lache rien !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 19:24 | |
| rien encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 19:25 | |
| pffff c'est long!!!! tiens moin au courant ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 19:27 | |
| pas de souchi !! je pense que ca arrivera demain
mais comme mon facteur est un gros feneant et qu'il prend pas la peine de toquer alors que je suis a coter des boites , si j'arrive pas a le chopper je pense que je devrai aller y chercher lundi
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 20:02 | |
| Merci beaucoup Lgio !! c'est très gentil ! Oui je sais que je ferai mieux mais ca fou en l'air je te jure Les prochains seront meilleurs!!! IL LE FAUT !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 21:06 | |
| on mais les facteur font tous pareil moi aussi grrr litelangel elle est trop mimi la photo vous ete beau!!!! je vous fais des !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|