auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

école croix rouge à Nice (06)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 0:29

chapeau la miss Nat
deux écoles de tentées
deux écrits de réussis

un très bon début prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 9:45

Merciiiiiiii les filles pour tous vos encouragements

J'en ai vraiment besoin car je sais pas pourquoi mais je fais limite une crise de panique quand je pense à l'oral grrrrrr!
Si ça continue je vais devoir prendre en sédatif pc lol!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 11:18

pourquoi sedatif PC
zen ma belle

courage ça va aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:12

no panic!!

mais tu sais quand j'ai passer l'oral en octobre, j'en ai pris!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:23

courage natounette et zennn !!! fais de ton mieux et mode winneuse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:49

Merci pour vos encouragements Aline et Fraise!
Il faut que j'emploie la zen attitude mais plus facile à dire qu'à faire!

Aline ça ne t'avais pas shouté? je crains de ne plus avoir l'esprit assez vif pour faire mon plan en 10min... bon après sédatif PC c'est pas fort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:50

je connais pas sédatif pc
tu veux bien m'en parler natounette?
moi qui est une stressée de la vie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:55

Oui Didi!

Et bien en fait sédatif pc c'est un comprimé relaxant homéopathique que tu peux prendre ponctuellement en cas de stress. L'avantage c'est que c'est sans accoutumance.
Alors j'ai déjà testé, à vrai dire je n'ai pas senti d'effet flagrant, alors je ne sais pas si après je me sentais mieux car je savais que j'avais pris ça ou parce qu'en effet ça marchait!

Le problème c'est que je n'ai pas perçu l'impact sur mon attention et ma rapidité de réflexion, c'est ça qui m'inquiète, je ne sais pas si ça ralentit ou pas!

LOOOOLLL ça résout pas le chmilblik tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 15:10

donc pour toi c'est pas à conseillé ça ne fait rien sur le stress :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:39

alors moi le sédatif pc a la base je prend ça pour les long traget en voiture, car j'ai peur, et ça marche, alors en octobre j'en ai pris pour l'oral et je n'étais pas stresser mais pas shooté Shocked plus, c'est pas fort!!

maintenant ça dépend des personne, mais avec moi ça marche!!

j'avais testé ça sur un trajet court et par contre là j'étais trop zen, je pense qu'il faut être vraiment stresser!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:21

le sédatif pc on peut le prendre sans ordonnance en pharmacie????
envie de le tester malgré tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:36

oui pas besoin d'ordonnance!! et franchement au moins tu es sereine pour discuter avec le jury!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:16

j'irais voir alors Lundi
merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:26

j'ai bien envie d'essayer aussi lol!

mais en testant avant l'épreuve quand meme on sait jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:35

brabo natounette !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:35

école croix rouge à Nice (06) - Page 4 443169 Sad c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 7:36

attention tahia il faut essayer en étant stresser!! sinon tu vas être trop zen en prenant ça sans stress!!!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 8:53

zennnnnnnnnnn école croix rouge à Nice (06) - Page 4 443169
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 9:34

oui mais pas facile de trouver plus stressant que l'oral lol! surtout que j'en ai qu'un

allez j'ai peut etre un entretien pour une 2eme emt en crèche cette semaine bon ça me stresse pas horriblement mais un ti peu quand meme alors je vais tester à ce moment la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 9:35

Je prends actuellement du sédatif pc ,et ça détend , j'en fais une cure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 10:35

Pardon de pas avoir répondu avant Didi.
Moi je pense franchement que ej vais en prendre d'ici là aussi car avec le stress je n'arrive même plus à réviser, je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état là... sans doute parce que je me dis que c'est ma dernière chance de m'en sortir dans la vie et que si je rate pour moi il n'y aura pas d'année prochaine!

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:47

Je vais à la pharmacie ce midi
donc efferalgan et sedatif pc sera sur ma liste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 12:50

alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 12:53

oui alors?????????????????
NAtounette confirmera son choix ^^

je l'envie
école croix rouge à Nice (06) - Page 4 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 13:00

Coucou les filles

Hihiihi

Heure H moins 1... résultats à 14h... je scrutais le site à l'instant pour voir s'il n'était pas encore à l'heure d'hiver hihihih! mais Shocked...
Encore un peu de suspense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 4 Icon_minitime1

école croix rouge à Nice (06)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant