auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

école croix rouge à Nice (06)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:18

Oui Didi a priori ce sera la première... à moins que mon mari regrette trop la vie de Nice d'ici là... il y va le week-end prochain pour une semaine donc on verra bien ce qu'il
va ressentir en retournant là-bas. Mais bon il faudrait retrouver un logement et etc... J'ai déjà commencé à m'organiser un peu ici donc il faudrait tout reprendre.
On a aussi un peu la carotte d'un logement spacieux ici... car c'est pas les loyers du sud...

Bref!

Je vous envoie toutes mes pensées positives les filles et j'espère sincèrement que vos efforts paieront!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:31

Sad natounette c'est école croix rouge à Nice (06) - Page 9 94773 trop bien felicitation chapeau c'est école croix rouge à Nice (06) - Page 9 94773 !!!

mickafan je suis si desole pour toi snif courage !!! plein de Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 8:43

natounette tu me décois : que 26eme !!!!!! école croix rouge à Nice (06) - Page 9 443169 Shocked Sad !!!!

maickafan : désolée ma belle ! ne perds pas espoir, l'année prochaine ce sera pour toi . Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 9:20

ho la la je viens juste de voir ce post (merci elseb)

natounette : félicitations a toi, double coupe de bom, fais peter les bouchons

Mickafan, bien désolée pour toi
comme quoi meme quand on le sens bien tout depend du jury
allez, tu te reboostes et c est reparti pour l année prochaine

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 10:02

Bravo natounette !!!!!!!!! ta réussie t'es oraux c'est vraiment école croix rouge à Nice (06) - Page 9 210410 ça !!!!!!

Mickafan, désolé pour toi :(
On y croit pour l'année prochaine !

école croix rouge à Nice (06) - Page 9 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 10:59

il en prenait combien?
26 c'est ça?

Je suis encore toute triste pour Mickafan :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:09

Merci Didi, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me laisser abattre ;-)

Non ils en prenaient 80 =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:09

Oh Mickafan, je suis vraiment desolé pour toi... Ne perd pas espoir!!!

(je vais relativisé alors pour mon oral aussi du coup...)

Natounette, Sad!! tu dechire tout!!!! et tu n'es pas une vielle, si on est vielle à 29 ans...c'est la retraite à 40??? :lol!, je plaiisante bien sur!

En tout cas encore Bravo!!!! donc ca veut dire que tu es sur LP ou LC? j'ai pas tout compris??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:11

Ah si je viens de comprendre, 26eme sur 80 natounette? c'est plutot respectable nan? :lol! sur LP!

Ils en prennaient beaucoup à Nice quand meme...c'est bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:16

Oui je retiens NIce 80
la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et mickafan c'est bien tu sembles forte tant mieux
et tu es combien sur la liste complémentaire
tu peux encore y rentrer ?

vu que Natounette laisse sa place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:22

Non je ne suis pas sur les listes complémentaires =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:36

mince désolé, tu feras mieux l'année prochaine!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:18

école croix rouge à Nice (06) - Page 9 48313 Mickafan tu peut le tenter a lenval il ya la formation ap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 9 Icon_minitime1

école croix rouge à Nice (06)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9