auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

école croix rouge à Nice (06)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:00

Oui normalement c'est plus tard car a Aix l'écrit c'était le 6 mars et les résultats sont le 19 avril donc c'est bizarre!!! enfin on aura pas trop a attendre du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:17

Mickafan au fet sa a marcher pour toi? Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:06

Salut les filles

Bon alors moi aussi j'ai passé celui de Nice!
J'étais à Valrose, on était beaucoup quand même!
Apparemment l'an dernier il y avait 600 candidats et 260 sont passés à l'oral!

Bon pour ma part je dirais que je l'ai trouvé moins dur que celui de St Sorlin. Pas dans les exos eux-mêmes mais je trouve que c'était moins long. J'ai mieux géré mon temps.

Il y a un exo que je n'ai pas du tout compris: celui avec les 12 formes dans un cercle et 8 opérations possibles dessus, je l'ai relu dans tous les sens et incompréhensible pour moi!!!! pffff.... donc là j'ai perdu 15 points cash (à moins que mon pif soit payant lllooollll)
Si vous avez compris vous pourriez m'expliquer?

Sinon ma bonne surprise est que le dernier exo d'organisation était le même qu'à St Sorlin! je l'ai capté dès le début qd le test était retourné.
Au premier ecrit je n'ai même pas réussi à répondre à une question, pas assez de temps et la panique en plus... Là je l'ai fait en entier!

Enfin voilà!
Bon je suis sûre d'avoir la moyenne... j'ai compté mes réponses sûres à la fin... après est-ce que ce sera suffisant pour réussir l'oral je ne sais pas!!!! Résultat dans 10jrs...

Alors Mickafan vient nous raconter tout!

Dernière édition par Natounette le Lun 15 Mar - 19:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:09

tu as l'air confiante c'est bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:20

a part la panique a un moment donner sa a l'air de s'etre bien passer c'est école croix rouge à Nice (06) - Page 3 94773 !! bon courage pour l'attente des resultats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:37

C'est école croix rouge à Nice (06) - Page 3 94773 Natounette d'être confiante !
On croise les doigts ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:43

école croix rouge à Nice (06) - Page 3 210410 natounette je te sens confiante !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 7:38

Bonjour les filles,

Alors moi pareil, assez surprise des tests, mais je crois que c'était le cas de pas mal de monde...et pour le test des 12 formes...moi Shocked plus je n'ai pas compris et j'en avais jamais vu...autour de moi pareil...personne ne connaissait...

Après l'écrit ça s'est assez bien passé...pas top...vu que j'étais un peu déçue à cause des tests...mais bon...

Sanitaire et sociale c'était le don d'organe...donc bien...mais les questions étaient assez bizarres....

Enfin voilà...résultats le 25 donc...oui c'est assez rapide...les premiers oraux commencent le 6 avril...donc...

Voilà

Bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 8:53

Coucou Mickafan!

Bon je suis quelque part rassurée que je ne sois pas la seule à n'avoir rien compris à cet exo!
Tu as fait comme moi? Répondu au pif?
Tu étais à Valrose aussi? tu étais de quel côté? J'ai essayé de te repérer mais il y avait trop de monde et puis je n'étais pas sûre de ton visage.

Qu'as tu pensé du dernier planning? tu a réussi à la faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 8:56

Non moi j'étais à la croix rouge vu que je passais la totalité (écrit + tests)...Shocked je n'ai pas répondu au pif...j'ai préféré ne pas répondre...vu que si tu avais un quota de bonnes réponses...ta note est majorée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 8:56

Et pour l'organisation...oui j'ai répondu à tout...mais je ne suis pas vraiment sûre de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 9:20

Ah tu étais à la croix rouge d'accord.

La note est majorée si tu as un quota de bonnes réponses? Cela signifie quoi exactement? Genre si tu as plus de bonnes réponses que de mauvaises ta note est augmentée? Ils t'ont dit qu'ils procédaient ainsi? si oui mince alors! j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Tu penses qu'ils comptent comment les points?
Car il y avait 88 questions alors je ne sais pas comment ils vont ramener cela à 20.

Pour le planning j'ai fait un tableau jour par jour sur 28 et j'ai remplis petit à petit. Après ça a été plus compliqué quand il a a fallu tout refaire pour les dernières questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 9:33

Je suis contente pour toi Natounette
un oral d'assurée à St sorlin
et Nice tu le sens bien
c'est cool ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 9:40

Merci Didi!

Bon après je peux me tromper hihi! mais quand on a déjà passé un concours on sait a peu près si on crois avoir la moyenne ou Shocked... mais toute façon on sait que la moyenne tout juste est loin de suffire malheureusement, alors j'ai une pression folle pour l'oral... apparemment l'an dernier ils étaient 260 à rester pour 80 ou 70 places si je ne me trompe pas...

Motivéééééééééééééééeeeeeeeeeee!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 9:51

heuuuuuu chez nous on peut etre 300 à l'oral pour 30 places !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:06

Alors Natounette,

en fait pour les tests la note est majorée si tu as une majorité de bonnes réponses donc elle nous a dit que si on ne savait pas il valait mieux ne pas répondre...elle ne vous l'a pas dit??

Et après ils font une moyenne par rapport à tout le monde...donc en gros si tu t'es planté mais que tout le monde s'est planté...tout n'est pas perdu...voilà...je sais pas si j'ai été école croix rouge à Nice (06) - Page 3 94773 clair école croix rouge à Nice (06) - Page 3 443169

Et apparemment en tout on était à peu près 600, il en prenne 250 à peu près à l'écrit et après 70 à l'oral...voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:43

Moi aussi j'ai pas comprit lo'exo avec les symboles!!!! bon maintenant on attend les résultats!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:10

Liste d'admissibilité

http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Concours-et-selections/Concours-AUXILIAIRE-DE-PUERICULTURE-2010-a-Nice-cursus-complet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:42

Coucou!

Bon et bien ma prémonition était juste... c'est Ok pour moi...

Et vous les filles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:12

Félicitation Natounette!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:21

félicitations natounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:23

Sad natounette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:30

Sad !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:25

école croix rouge à Nice (06) - Page 3 302118 Natounette il y a plus qu'à réviser l'oral, je suis école croix rouge à Nice (06) - Page 3 94773 contente pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:46

Sad natounette !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) - Page 3 Icon_minitime1

école croix rouge à Nice (06)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant