auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ecole croix rouge de lunéville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ecole croix rouge de lunéville Empty
MessageSujet: ecole croix rouge de lunéville   ecole croix rouge de lunéville Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:08

didi ah y est j'ai reçu la convocation pour les écrits pour le concours d'AP le 29 aout a 10h30 commencera les écrit :D quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour la veille des épreuves :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecole croix rouge de lunéville Empty
MessageSujet: Re: ecole croix rouge de lunéville   ecole croix rouge de lunéville Icon_minitime1Mar 30 Juil - 3:49

idem, j'ai reçu ma convoc. Perso je réviserai pas, je prendrai une journée au calme, repos, sans picole.
Mais vu que je passe le même concours que toi, c'est à mon avantage que tu le loupes. Donc je me méfierai :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecole croix rouge de lunéville Empty
MessageSujet: Re: ecole croix rouge de lunéville   ecole croix rouge de lunéville Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:18

Repos et détente avant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecole croix rouge de lunéville Empty
MessageSujet: Re: ecole croix rouge de lunéville   ecole croix rouge de lunéville Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:47

Je n'ai que les épreuves psychotechnique a passer, je fais des test sur internent et les annales que je trouve un peu facile. J'ai acheter des livre pour les tests et l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole croix rouge de lunéville Empty
MessageSujet: Re: ecole croix rouge de lunéville   ecole croix rouge de lunéville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole croix rouge de lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» école croix rouge à Nice (06)
» ANCIENNE EAP ECOLE CROIX ROUGE ARRAS
» Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013
» Croix Rouge de Troyes
» [Concours] Croix rouge Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: