| école croix rouge à Nice (06) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Jeu 4 Fév - 9:24 | |
| Natounette...il me semble bien que c'est aujourd'hui...alors M****!!!!!!!!! Tiens nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Jeu 4 Fév - 10:40 | |
| Moi jenny il ne nous donner rien.En fet on amené nos bouquins et si on bloqué sur l'exo elle nous expliqué!! en fet j'ai pas trouvé sa car a la limite pour faire sa je reste chez moi quoi enfin!!! Oui un gros M.... pour Natounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Jeu 4 Fév - 11:31 | |
| Natounette je t'envoie pleins de positif pour aujourd'hui!!
Nadège tu le passe à Nice, et a Aix ta pu t'y inscrire ou c'était trop tard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Jeu 4 Fév - 12:25 | |
| Oui Lulu c'est bon je me suis enfin inscrite a Aix malgré le coût de l'inscription !!! Et je me suis ausi inscrite a Nice!!! et toi tu va en tenter d'autres? je voie que les résultats pour beziers approche pour toi tien moi au courant!!! moi c'est que le 2mars!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Jeu 4 Fév - 16:41 | |
| Oui benn je pense que tu sera au courant entre facebook et le fofo ! Ah !, j'ai ouvert un sujet pour Aix on discutera la bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Jeu 4 Fév - 16:42 | |
| Ok pas de souci miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Jeu 4 Fév - 17:35 | |
| inuki, je pense qu'il vaut mieux avoir une bonne note aux tests car si dans ton école il n'en prenne pas beaucoup, cela te fais grimper de quelques voir beaucoup de place. j'ai eu 11 aux tests et 17 à l'oral d'arras, mais il n'en prennait que 20 donc je me suis retrouver 36éme sur la liste d'attentes!! donc les filles bosser les tests ils sont trés importants.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Fév - 7:11 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi, mieux vaut avoir la meilleure note possible aux tests (mais selon les séries on fait un peu ce qu'on peut). mais dans les faits 10 ça suffit pour aller à l'oral et c'est vraiment là qu'il faut se défoncer car c'est la 1ere note qu'ils regardent tu as eu des notes très très honorables, ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Mar - 11:14 | |
| Coucou j'ai reçu ma convocation hier!!! convoqué a 8h !!! Du coup sa change tout car me taper 3h de route le matin aie aie aie!!! enfin on verra vous avez reçu vos convocations les filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Mar - 11:21 | |
| Tu peux te loger dans un hôtel ou une fille du forum de Nice ? fais toi accompagner le matin par quelqu'un si tu peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Mar - 13:13 | |
| Coucou Nadège!
Bein écoute moi aussi j'étais surprise de l'heure! Je fais 600 km pour venir donc de toute façon ce sera pour la veille. Je renouvelle ma question tu penses loger où? Moi je cherche encore un hotel pas trop cher... pour l'instant c'est pas moins de 60 euros la nuit.
Tu as quel numéro sur ta convoc? Moi je suis 550 et mon nom commence par M... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Mar - 13:23 | |
| Bonjour les filles, Moi aussi j'ai reçu ma convocation, un conseil soyez là à 8h au plus tard parce qu'ils commenceront l'appel à 8h00 et apparemment ça prend un certain temps. Vous êtes convoquées où? A l'Ifam ou à l'école de science de Valrose? Pour l'hébergement, je ne sais pas quoi vous dire, chez moi ce n'est pas possible, c'est vraiment petit, en plus je ne sais pas encore mais peut être que je dormirais chez mon homme...après, les hôtels à proximité et pas cher, je ne sais pas trop... Vous aurez une voiture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 5 Mar - 14:18 | |
| MOi mon nom commence par un A je suis convoquée a l'école de science de Valrose est mon numero c'est dans les 300 je l'est pas en tête!!! et vous vous êtes convoqué ou? Tinquiéte pas mickafan on va trouver une solution!!!! moi c'est mon copain qui m'aménera je pense et vu que j'ai 300 km je pense qu'on dormira a l'hôtel j'ai pas encore regarder les prix!!! on se tient au courant toute façon ok? Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 12 Mar - 16:09 | |
| Coucou,
Alors les filles...prêtes pour demain??
Moi c'est la panique!!!!!
Je suis stressée!!!!!! c'est horrible!!
Y'en a qui sont convoquées à l'école où vous êtes à Valrose???
Bisous
Et m**** pour demain!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 12 Mar - 16:20 | |
| Coucou !!! moi sa va je stresse pas trop je part tout a l'heure car j'ai réservée l'hôtel pour demain!! je suis convoquée a Valrose moi et toi? allez t'inquiéte pas sa va bien se passer no stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Ven 12 Mar - 17:18 | |
| bon courage pour demain respirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Sam 13 Mar - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Sam 13 Mar - 21:47 | |
| Merci pour le soutien les filles!!!!!!!!! alors comment sa c'est passer pour vous? Moi pas tip top !!! je l'est est trouver pas simple,il y avait rien de ce que j'aurais aimé avoir!!! donc beaucoup de réponse au pif donc je pense pas l'avoir réussi enfin on verra bien les résultats c'est le 25 mars c'est tôt je trouve!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Dim 14 Mar - 9:57 | |
| nadége tu verras les résultats!! il faut préparer l'oral maintenant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Dim 14 Mar - 10:48 | |
| Arf comme moi nadège je sais pas trop quoi en penser. J'espère qu'ont aura une bonne surprise quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Dim 14 Mar - 11:01 | |
| aller courage, encore quelques jours à attendre :-) pour vous faire patienter bosser votre oral, ça motive pour y être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Dim 14 Mar - 14:38 | |
| Oui c'est sûr!!! on verra bien toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) Dim 14 Mar - 17:34 | |
| 25 mars waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est tôt oui hier mon écrit j'ai le résultat que le 8 avril !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école croix rouge à Nice (06) | |
| |
|
| |
| école croix rouge à Nice (06) | |
|