auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Soissons 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:39

oh la la laon quand on arrive à la gare et qu'on voit les escaliers on pleure Concours Soissons 2011 - Page 2 443169

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:15

Merci les filles!!!!

Bon en ce moment c'est recherche Shocked fructueuse d'un appartement... On ne sait pas s'il faut passer par un particulier (honnête ou Shocked, demande de garant ou Shocked, demande de caution) ou par une agence (honnête ou Shocked....)

je vais mieux... Je ne suis plus malade!!! youpiiiiiii \o/

Je révise encore et toujours... avec conviction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:17

courage pour les revisions et la recherche d'appart ;) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 12:19

Je suis contente Sophie que tu ailles mieux
et que tu ais tjs la niak pour tes révisions
courage ça va payer =)

Pour l'appart, demande conseils autour de toi
pour avoir des tuyaux et si il connaisse des agences
ou sur le net

Bon courage à vous 2 en tout cas
Concours Soissons 2011 - Page 2 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 9:02

Bon... En ce jour du 11 janvier 2011 pluvieux, je vous annonce que zhomme a été accepté à la DRT... youpiiiiii!! Maintenant il faut qu'il gère sa démission avec la Mairie de Soissons (c'est une plaie d'être fonctionnaire!)


Si tout se passe bien, il devrait commencer le 14 février... c'est à dire dans un tout petit peu plus d'un mois..... AAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! My GOD!!!!!!!! ça va être trop chaud!!!! entre toutes les démarches administratives, trouver un nouvel appart', les cartons etc etc!!!!

En plus hier, j'ai postuler pour un emploi de téléconseillère! Croisez les doigts pour moi les filles! Et si j'étais prise, et si je commençais la semaine prochaine, et si.... et si.....!!!! ça me stress rien que d'y penser!!!!

En tout cas, durant ce laps de temps, je vais avoir beaucoup de mal à réviser correctement... Mouarf...

Allez, c'est parti pour la recherche d'un appart'!

bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 10:07

Je suis trop heureuse pour ton chéri
félicitations
allez acrochez vous entre la recherche d'un appart, les cartons, je croise les doigts pour ton emploi....

ça va être intense mais ça met du piment dans ta vie
Courage ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 10:20

Sad a ton cheri c'est Super bon courage pour tout le reste gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 7:19

Concours Soissons 2011 - Page 2 94773 nouvelle pour ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 13:55

Concours Soissons 2011 - Page 2 48313 sophie, tu vas passer le concours à soissons??, j'y suis actuellement j'habite à Laon. je repasse la formation cette année car je redouble car j'ai raté 2 modules. si tu as des questions concernant l'école, le financement, les cours, les stages ou autres n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:03

Cool!!!!!
Mais pour le moment je ne sais pas si je fais le concours ou pas... Pas de réponse concernant le financement de la part de la région :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:40

tu seras peut être financer par pôle emploi que par la région ou alors tu auras tes frais kilometriques de rembourses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:57

Oui mais à hauteur de 3200€ ce qui fait que je dois payer plus de 2000€ de ma poche et malheureusement je n'ai pas du tout les moyens (suite à des difficultés financières laissées par mon ex!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 11:30

je le comprends bien que c'est une situation pas évidente. moi là comme je redouble je dois payer 1700€ de ma poche et je n'ai le droit à aucunes aide cette année. surtout que j'ai pas de travail, pas d'aide de pole emploi, de la région... il faut que je me débrouille; et mes parents ne peuvent pas autant m'aider cette année à cause de gros soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:59

Courage ma belle Sophie
j'espère que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 10:23

tu vas trouver une solution comme le dit didi !! j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 0:59

Alors Sophie ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Soissons 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Soissons 2011   Concours Soissons 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Soissons 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours soissons 2013
» Concours Meaux 2011
» Concours Rouen 2011
» concours Le Havre 2011
» concours aix en provence 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: