auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 concours soissons 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concours soissons 2013 Empty
MessageSujet: concours soissons 2013   concours soissons 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:32

J'ouvre un topic pour savoir qui a passé les tests psychos de soissons et comment les avez vous perçus?

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours soissons 2013 Empty
MessageSujet: Re: concours soissons 2013   concours soissons 2013 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 10:40

J'ai passé les tests à Soissons, j'ai trouvé que les tests de logique n'étaient pas si facile que çà.
Marie as tu réussi l 'exercice avec les équations, je suis revenue dessus à la fin mais je n'ai pas trouvé la solution.
As tu réussi à tout finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours soissons 2013 Empty
MessageSujet: Re: concours soissons 2013   concours soissons 2013 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:23

J'ai déjà ouvert un topic deçu :) http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/t4137-concours-ap-soissons-2013

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours soissons 2013 Empty
MessageSujet: Re: concours soissons 2013   concours soissons 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours soissons 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Soissons 2011
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013
» Beziers 2013
» concours ap avignon 2013
» Toulouse IFRASS 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: