| concours tourcoing 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 27 Mar - 13:56 | |
| Sérieux !!! ils t'ont donné ta date par tél !! punaise moi ils ont pas voulu !!!! j'avais appelé et ils m'ont dit qu'il fallait etre sur place !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 27 Mar - 19:13 | |
| et oui!!
bizarre quand même!! on a peut-être pas eu la même personne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 27 Mar - 20:04 | |
| ouai peut etre j'en sais rien ! dans ce cas je tenterais d'appeler on verra bien ! ^^ parce que ça me fait de la route quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 27 Mar - 20:27 | |
| oui ça fait de la route!! , et bon courage pour les révisions!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 28 Mar - 1:23 | |
| merci toi aussi !! faut que je me booste, j'ai trop du mal avec le boulot, au soir je suis trop hs ! mais bon quand je vais savoir ma date ça va me motiver ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 28 Mar - 22:14 | |
| laurence, les sujets, c'est bien des sujets ap ou bien c'est pour as!! je trouve qu'il y en a beaucoup sur la vieillesse!! allez les filles plus que 4 jours!! bientôt 3 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 28 Mar - 22:20 | |
| Vivement Vendredi je n'attends que ça aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je veux sauter de joie pour mes 2 wiwies ♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 29 Mar - 20:35 | |
| cc Aline,
c tout un mélange mais je n'ai pas eu le temps de mettre le reste, je vais essayer de mettre les sujets pour nous (AP)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 10:00 | |
| - Le travail, donne la possibilité à un jeune de se faire une place dans la société. Qu'en pensez-vous ? - Les parents des enfants absents en classe devront payer une amende. Pour ou contre. Qu'en pensez-vous ? - Obésité : miroir des inégalités sociales. Qu'en pensez-vous ? Argumentez votre réponse. - La fonction des grands-parents dans l'éducation de leurs petits enfants vous parait-elle importante et pourquoi ? - Comment concevez-vous la place des loisirs dans un équilibre de vie ? - Prendre soin des autres suppose de prendre soin de soi. En tant que future professionnelle, que vous inspire cette remarque ?
[b] la suite un peu plus tard.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 11:35 | |
| - Votre voisine vous demande de garder son enfant de 3 ans pour l'ap midi. Comment allez-vous l'occuper ? - Dans certaines maternités, il est constaté que de nombreuses grossesses concernant des adolescentes très jeunes (14-15ans). Qu'en pensez-vous ? - L'obésité nouvelle épidémie chez les jeunes. Qu'en pensez-vous ? - Le suicide chez les ados est un véritable problème de santé publique. Selon vous, qu'elles en sont les causes ? Quelles pourraient être les solutions ? - Les jeunes et la drogue : causes et conséquences ? - Que pensez-vous des bénévoles comme les blouses roses qui viennent rendre visite aux enfants hospitalités ? - Entre crèche et assistante maternelle que choisir ? - Le jeu du foulard fait de nombreuses victimes dans les cours de récréation. Comment prévenir ce phénomène ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 15:10 | |
| - Les jeux de société permettent de renforcer les liens familiaux. Qu'en pensez-vous ? - Selon vous, quelle est la place du jeu dans la vie d'un jeune enfant ? - L'école est obligatoire à 6 ans, une amie qui a un enfant de 4 ans hésite entre le scolariser et le garder à la maison. Que lui conseillez-vous ? Argumentez votre réponse. - Il est conseillé de ne consommer aucun alcool pendant la grossesse. Pourquoi ? - Une amie vous annonce qu'elle est enceinte et vous constatez qu'elle continue à fumer. Comment réagissez-vous ? Argumentez votre réponse. - Vous constatez qu'un de vos amis proche est maltraitant avec son fils de 6 ans. Que faites-vous ? - Vous partez à la mer avec deux jeunes enfants de 3 et 6 ans pour la journée. Que prévoyez vous d'emporter ? LISTE FINIE Le diplome pour nous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 16:14 | |
| je rajoute cela!! la musique pendant les soins auprès des enfants. qu'en pensez-vous on joue seul ou avec des copains. avec les jeux vidéos on crée des mondes, on vit des aventures, on se défoule. qu'en pensez-vous? l'intéreêt du développper le gout de la lecture chez les tout petit. développer la publicité et les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 17:07 | |
| les filles, l'an dernier, les oraux ont débuté combien de temps apres les resultats de l'écrit?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 17:54 | |
| le lendemain!!
cette année ça commence le 6 avril jusqu'au 4 mai, c'était écrit sur le dossier d'inscription!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 18:35 | |
| bazar! le lendemain! bah dis donc! tu peux prendre rdv si tu vas voir tes résultats? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 19:24 | |
| , oui ceux qui y vont peuvent choisir leur date!! je me souviens mon premier oral, les résultats étaient du mercredi, je suis passer du vendredi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 19:40 | |
| oulà j'espère pas passer dans les 1ères, pas encore pretes, je commence à peine les révisions (j'ai été très malade :S) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 19:45 | |
| en première ce sont celles qui le veulent puis après ils font par ordre alphabétique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 19:46 | |
| et merde mon nom commence par un A! :(
j'essayerai de les appeler vendredi pour leur demander une date vers la fin prétextant des exams à la fac (en plus c'est vrai) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 19:49 | |
| mince pas de bol!!
oui appelle pour choisir ta date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 19:53 | |
| en meme temps il va y avoir au moins 300 personnes qui vont appeler, ça va etre la galère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 20:14 | |
| Alinette, tu vas aller voir tes résultats toi? ils seront mis en ligne? je vous souhaite à toute bon courage pour l'attente!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mer 30 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 | |
| |
|
| |