auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Livres utiles pour préparer la rentrée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:58

Merci les filles !!! Je pense que vous avez raison ! Pas de pression inutile ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:24

je l'ai acheté aussi le guide masson je l'ai un peu parcouru et je suis d'accord il est tres bien fait et bien complet en tout cas j'ai hate d'etre au 31 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 23:52

Bonjour les filles,

Ce livre (Masson) est-il réellement indispensable ? Je ne parle meme pas avant la formation mais pendant.
J'ai 18€ (oui je sais il est + cher) a utiliser a la Fnac avant le 31 juillet alors s'il le faut je vais prendre ce livre-là mais si on a les memes infos en cours ça sert peut-être a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:20

mon école, ils nous demande d'acheter ce livre, et de le voir cet été pour la rentrée. C'était écrit dans notre dossier d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:07

je pense uqe je vais l'acheter aussi, de toute façon, depuis que je revise plus pour l'oral, je tourne en rond alors autant que je cogite utile lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:34

Ce livre est vraiment bien fait : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 19:57

Alors les filles si je reussi mon concours pour preparer la rentree je vait acheter un livre lexique sur le vocabulaire medical car en formation il faudra connaitre des termes et des definitions par coeur comme ca j'aurai de l'avance car j'ai une memoire de poisson lol! et peut etre un livre sur le module 2 car c un module assez lourd a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres utiles pour préparer la rentrée.   Livres utiles pour préparer la rentrée. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres utiles pour préparer la rentrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
» Vends livres pour préparer le concours d'AP
» Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?
» les meilleurs sites pour se préparer au concours!
» Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: