| Concours 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Dim 30 Mai - 12:25 | |
| Allez on recommence pffff alors Rodez et Marseille pour une rentrée en Janvier Septembre : Aix, Nice ,Paris après je c'est pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Dim 30 Mai - 18:52 | |
| Ah bah pour moi aussi je serais de la partie! ^^ Je tenterai juste une seule ecole , se sera Bullion, et rentrée en septembre 2011 ! Voila!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Dim 30 Mai - 21:50 | |
| allez bon courage les filles!!! Je serais là pour vous soutenir!! et j'espère qu'on rentrera toutes en formation en sept 2011!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Lun 31 Mai - 22:38 | |
| courage didi n'explose pas on a besoin de toi !! toi seule peux decider |
|
| |
Jenny Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Mar 1 Juin - 8:40 | |
| - Didi a écrit:
- Didi et le flou artistique BONSOIR
tenter oui / où loin/ juste le mans prépa ou pas Cap PE
aaaaaaaaaaaaaaaaaa ma tête va exploser :-(
Je suis comme toi...dure dure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Mar 1 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Mar 1 Juin - 19:31 | |
| Je commence à acheter plusieurs livres et j'ai déjà envie de m'y mettre mais bon je patiente un peu car ça fait un peu tôt, ? |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours 2011 Mar 1 Juin - 19:33 | |
| il n'est jamais trop tot tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Mar 1 Juin - 19:48 | |
| ce n'est pas trop tôt, tu peux y aller doucement pour te familiariser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Sam 21 Aoû - 16:40 | |
| les filles !!! Moi aussi je commence à préparer tout doucement le concours pour 2011 !! Je pense le passer dans 3 ou 4 écoles : Pontoise, Trappes, Carcado et Paul Strauss à Paris. Allez on va se booster toutes ensembles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Sam 21 Aoû - 18:21 | |
| Coucou :) Pour ma part, je vais le repasser à Lyon et peut-être ailleurs (je ne sais pas encore) Je pense bientôt commencer les révisions !
Aller courage les filles, ensemble ont vas y arriver :) Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Sam 21 Aoû - 19:34 | |
| J'ai passé le concours à trappes mais j'ai pas eus l'écrit heureusement parce que après on ma pas dit du bien sur cette ville. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Ven 27 Aoû - 14:57 | |
| Je vais le repasser aussi à Montfavet,et je vais commencer les révisions la semaine prochaine quand ma fille aura repris l'école.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Ven 27 Aoû - 16:38 | |
| Lili moi aussi je le repasserais a Montfavet !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Ven 27 Aoû - 17:00 | |
| Coucou Nadège,on se croisera peut etre à Montfavet alors. Je viens de voir que tu vas le tenter à Marseille,je croise les doigts pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Ven 27 Aoû - 17:01 | |
| Oui on se croisera las bàs si j'ai pas Marseille!!!! j'espère que je l'aurais c'est clair!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Sam 28 Aoû - 13:41 | |
| Lysounette je pense que je le passerai à Mantes tout compte fait ;-) Donc Mantes, Pissarro a Pontoise de sûr, Paul Strauss et Carcado certainement, après il faut que je voie les dates des concours pour m'assurer qu'ils ne tombent pas en même temps. Cette semaine pas eu le temps de réviser car reprise du travail et c'est pas facile de trouver une organisation entre travail, bébé... Mais bon je vais m'y remettre doucement et puis j'ai reçu les cours du CNED que j'ai racheté à une fille donc aller il faut que je me booste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Sam 28 Aoû - 16:27 | |
| courage magetfab!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Sam 28 Aoû - 18:08 | |
| Merci Nadege et Lysounette :-D Heureusement j'avais demandé ma mutation avant mon congé maternité et donc maintenant je travaille dans une Creche plus proche de chez moi et comme les filles sont très sympas ça aide pour la reprise ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Sam 28 Aoû - 21:54 | |
| Un petit retour!!
Pour moi, j'ai seché un peu le forum, car deja bon les vacances lool, un peu de distance ne fait pas de mal!! ^^ et puis bon, l'envie commence à reprendre le dessus!
Donc c'est decidé, je retente juste Bullion l'année prochaine!! On verra bien! Je commencerai à reviser vers Novembre comme l'an dernier, et puis voila!! Je ne tente pas d'autres villes car apres c'est trop loin! et surtout, bah je ne me stress pas comme cette année, car ca fait tres mal la deception apres, donc voili voilu!!!
A plus tard ;) !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 2011 Dim 29 Aoû - 7:09 | |
| magetfab allez courage
elna : j'aime entendre ça, on sera là pour t'aider et comme tu dis, tu tentes, tu ne seras pas ans le même état que l'année dernière et tu verras bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 2011 | |
| |
|
| |
| Concours 2011 | |
|