auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:28

Ah c'est bien Didi!! oui moi aussi j'ai peu de faire 9.75 ou 9.85, mais je me dit que 10 c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:21

je sais les filles , j'ai les mêmes peurs que vous !

lilouetluna, pas cool ce qu'ils ont fait à carcado, j'espère que ça ne va pas vous pénaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 15:10

c'est clair que ça devrait pas être permis de laisser partir....

je crois les doigts pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:36

Kikou ca y est le concours de diaconnesses estfinis ,je suis rentrée bien dégoutée chez moi !!!!!Je l'ai trouvé dur , je ne sais pas si c'est parce que je veillis mais purée il était pas facile
Alors que l'année derniére ,j avais eu mes ecrits avec d 'excellentes notes ,celui là c'est pas gagné !!!
Bande de ....................
Au revoir mes sous , bonjour tristesse .............!!!!!
Alors il y avait les trois parties chronemétrés chacune ,dans la partie attention 15 minutes :c'était donc 80 items composé de symboles ,il fallait trouver les erreurs sur chaque ligne en fonction de l'original (facile mais long),la partie organisation :deux exo ,le premier un tableau a double entrée,l'autre un planning d'un magasin de location de voitrue :ou il fallait organiser,ranger,les locations dans un tableau mettre en fonction de la durée ,du nom ,du type de véhicule ,c'etait pas forcement difficile ,mais je trouve en trente minutes c'est dur de tout faire.pui la partie logique ,et là c'est le drame pour moi car ma logique je ne sais pas ou elle était ,mais elle était pas avec moi,des exercices de suite logique(pour moi c'etait pas logique Récit de nos concours - Page 19 443169 ) des eexo ou fallait résoudre le pb par le biais d'une equation a inconnu ,des phrases à compléter ty pe si" fleur ets à etè ce que sapin est à noél" ,des exo ou il fallait trouver l'intrus parmi des mots

ET voilà , Récit de nos concours - Page 19 236378 , Récit de nos concours - Page 19 443169
Un peu de chocolat et c'est reparti pour mercredi ,(diaconnesse c'est pas gangé pour l'oral mais le concours du greta tu es à moi) Récit de nos concours - Page 19 303602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:38

Des équations grrr
Je vois ce que tu veux dire ....
En tout cas c'est bien de le prendre comme sa, tu auras plus de chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:41

Courage tangui!!! sa veut rien dire tu l'auras peut être!!! en tout cas c'est sûr que sa devait pas être évident!! bon courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:44

c'est clair que sa ne veut rien dire, peut être aura tu une bonne surprise =)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:56

tu as fait le maximum, tu verras bien. pense à ton oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:56

Oui peut etre !Comme on dit "sur un malentendu ca peut marcher ",tant pis sinon c'est que ca devait pas se faire .En tout cas ,je laisse tranquille mes neurones jusqu'a mercredi ,plus de tests psy pour moi Récit de nos concours - Page 19 553614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:19

courage tangui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:11

tu verras bien, c'est peut-être bien quand même ce que tu as fait!!

bon courage pour mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:49

Enfin rentré du concours de Diaconesse ! La galère dans les transports MDR sympa après 1h30 de prise de tête de rester bloqué dans un rer plus de 35 min grrrrr !!!

Bon pour ce qui est du concours pour moi sa c'est plutôt assez bien passé le concours était chronométré divisé en 3 parties. Les suite loqique je l'ai est trouvé assez simple j'ai tout trouvé normalement après il y avait un logigramme à faire en 10 min très simple par contre un énorme éxo d'organisation (planning d'un magasin de location de voiture) très simple mais quasi impossible à terminer dans les temps ( enfin pour moi ) et puis des liste de symbole et de chiffre ou il fallait trouver des intrus 80 questions aussi impossible à terminé je crois que je suis allé jusqu'à la question 56 .. du type

X i @ * O L 5 - X i @ - 0 l 5

donc les erreurs étaient le tiret le 0 le l en minuscule donc il fallait écrire 3 sur la feuille de réponse (nombre de faute)

Voila voila ! j'espère avoir 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:56

Merci pour vos encouragements .
Lilouetluna ,tu étais dans quelle salle ,moi la 4.Moi Shocked plus ,je n'ai pas finis le deuxiéme tableau Récit de nos concours - Page 19 654217 Plus qu'attendre les résultats .Voilà bon courage pour les autres concours Récit de nos concours - Page 19 303602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:03

si tu le sent bien, c'est Récit de nos concours - Page 19 94773 lilouetlouna, il faut attendre et bosser l'oral maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:04

SUper si tu sens le 10 lilouetluna !!
Bon courage pour l'attente des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:14

tangui moi j'était dans l'auditorium ... un grand emphi avec au moins 300 personnes ...

Merci les filles, oui j'espère avoir la moyenne !!

Maintenant on attaque l'oral et puis y me reste paul strauss à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:18

un de passer lilouetluna contente que se soit bien passer !! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:30

Récit de nos concours - Page 19 94773 si ca c'est bien passer.

Bon courage jusqu'au résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:31

Coucou les filles

Alors l'écrit....
Piouuuuuu quand je lis vos récits je me dis que je suis tombée sur les deux concours les plus improbables de France looooll: Rhône-Alpes et Alpes-Maritimes: même galère!!!
Que des tests nouveaux pratiquement, avec à chaque fois un test incompréhensible! Ni dominos, ni suites de lettres ou chiffres, ni grammaire... etc! Rien de tout ce que j'avais pu bosser avant dans mes bouquins et au Greta lors de ma prépa, sauf peut-être l'exercice d'organisation qui était en plus le même dans les deux villes: je ne l'ai pas réussi à St Sorlin faute de temps et de panique, je l'ai bouclé à Nice!

Bref!

J'ai fini mes tests psycho, je garde un sentiment de frustration de ne pas avoir été testée sur tous les trucs que j'avais révisé à fond!

Bon ça a payé qd même pour le moment car j'ai eu l'écrit pour le concours n°1 et je pense que j'aurais la moyenne pour le n°2...

RESTE L'ORAL!!! Punaise j'ai intérêt à bosser pour rattraper les notes que j'ai sans doute obtenu avec ces tests bizzaroïdes... n'empêche je me demande bien encore pourquoi dans les régions du Nord les écrits proposaient des tests "courants" et dans le sud-est des tests de Mars!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:33

oulala Natounette pas de chance à ce que je vois
Mais si tu es tout de même confiance c'est Récit de nos concours - Page 19 94773 !

Bon courage pour l'attente des résultats et pour les révisions d'oral =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:13

allez Natounette, bon courage pour tes révisions d'oral, ça va aller!
sympa de remettre les même exercices lol!
tu peux nous en dire plus sur ces exo bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:18

bon courage natounette !! ton impression et bonne quand meme et ton optimisme aussi alors c'est Récit de nos concours - Page 19 94773 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 6:42

Gardez confiance les filles !! Parfois il peut y avoir de bonnes surprises ! et puis il ya pleins d'exos différents, alors ça peut le faire !

Bon je vous dis tout ça mais demain je n'en mènerai pas large Shocked plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 8:46

Coucou les filles!

Merci pour vos messages!
Bon les exos bizarres alors lllooool: la 1ère fois c'était une suite de figure ou il fallait trouver la suivante. Elles étaient de formes arrondies et a priori elles tournaient.Ca normalement ça ne me pose pas de problème. Mais là si car les figures étaient codées.
Par exemple au dessus de chaque figure c'était écrit une lettre comme H ou (H) ou H* ou H.. etc... et je n'ai pas compris la logique, comment déduire de chaque lettre et figure ce qu'allait être la figure suivante.

Pour le 2ème écrit c'était encore pire, j'ai relu l'exo dans ts les sens, imposible de comprendre, en plus il était sur 15 points.
La consigne c'était: 12 figures dans un anneau (genre un drapeau, un coeur, une couronne...), 8 opérations possibles sur ces figures: 01,02,03,04,05,06,07,08 et après cela:

si 08(coeur)= drapeau et 05(étoile)= lune alors exemple de proposition
a) couronne= 06(carreau)
b) couronne= 04 (drapeau)... etc

J'AI RIEN PIGE looool! Je ne sais pas si il fallait multiplier, aditionner... etc.

Voilà, sinon tout le reste était faisable mais pas courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:20

Tangui : Moi je trouve que tu as bien gérer et que tu peux faire le 10/20 on sait jamais allez maintenant patience pas si simple :(

Natounette : allez toi aussi garde Espoir ^^

Lilouetluna : tu es la plus confiante et ça va aller


Reposez vous aujourd'hui pensez au neurones :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: