auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:20

courage pour l'attente florine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:21

je croise les doigts pour tes résultats florine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:53

je viens anfin vous raconter. alors les tests du greta étaient faciles mais je me méfie pas mal. car justement trop faciles et j'ai tout de même eu des doutes pour certaines réponses.
je vais essayer de tout vous détailler.
donc déjà test en 1h30 et on répond sur les feuilles du test.
premier exercice : on a 10 mots et on doit donner le contraire. on a la première lettre et la dernière et des tirets entre pour noter le nombre de lettre. facile à première vue mais certains mots pas évident à trouver. il y avait genre le contraire de choyer = brutaliser
ou le contraire d'adopter = abandonner

deuxième exercice sur le même genre mais avec des synonymes.
exemple : synonyme de nounou= baby-sitter et assistante maternelle
gentil = aimable

troisième exercice avec une liste de mots et on devait trouver l'intrus. facile aussi à première vue sauf quand tu as une liste comme :
eau de javel - liquide vaisselle - savon - poudre à détartrer - désinfectant
ou encore : parkinson - maladie sénile - rubéole - alzheimer

ensuite un exercice sur les suites de nombres : pas de soucis pour ça.
un exercice avec 2 listes d'anagrammes (bouh je déteste les anagrammes !!!) : un facile avec des noms d'aliments et un autre avec des noms de muscles !!!!!
fallait trouver l'intrus !!

un exercice où on devait trouver le nom et l'âge de 5 enfants d'une même famille.

un exercice avec 4 petits problèmes assez simples

un exercice où on avait 3 nombre = un nombre et on devait replacer les opérations + - x ou /

un exercice avec un texte de 4 ligne sur la mort de notre président adoré (Récit de nos concours - Page 31 443169) et on devait dire si les 10 affiormations suivantes étaient vraies, fausses ou discutables. facile d'apparence mais pas évident car tout pouvait se jouer à l'interprétation d'un mot.

et un exercice avec 4 proverbes où on devait donner les définitions.

voilà donc bilan mitigé. trop facile d'apparence, je pense que j'ai dû me planter à certains endroits mais bon je pense néanmoins avoir la moyenne pour accéder à l'oral (en tout cas je l'espère très très fortement Récit de nos concours - Page 31 443169)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:56

je croise les doigts pour toi lily!!!!!!!!!!! te voilà soulager maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:59

oui je suis heureuse ce soir, une étape de faite. reste plus qu'à accéder à l'oral !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:03

Je te le souhaite !!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sûr que tu y accèdera bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:05

merci nadege Récit de nos concours - Page 31 847976
l'attente ne sera finalement pas trop longue, premier résultat dès la semaine prochaine Récit de nos concours - Page 31 417550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:07

ou la en effet !!!!!!!!! c'est Récit de nos concours - Page 31 94773 quand on a les résultats aussi rapidement Récit de nos concours - Page 31 417550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:30

ben dis donc tu avais des exercices pas simples quand même!!!
allez je suis sure que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:40

Bon courage les filles pour vos résultats, une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:28

Ma belle Lily
je te vois au deux oraux
si si je te jure
j'ai jamais dit que j'avais une boule de cristal

Récit de nos concours - Page 31 443169


crois en TOI ma belle <3

et Inuki ouououuuuuuuuuuuuuuu?????
tu es où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:29

bon courage florine et lily pour l'attente de vos resultats et j'espere que vous accederez a l'oral je vous le souhaite
c'est chouette tu va pas trop attendre lily Récit de nos concours - Page 31 417550 (je verrai quand je reviendrai snif lol! mais je penserai a vous et celles qui ont des resultats !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:31

Tu pars quand Fraise en vacances déjà????
tu vas avoir du retard et de la lecture
Récit de nos concours - Page 31 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:33

Récit de nos concours - Page 31 443169 Récit de nos concours - Page 31 443169 oui je le sais bien lol! j'essai de m'y preparer je pars d'ici la fin de semaine (samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:43

je comprends
je suis aussi accro à nous toutes
besoin de parler de se rassurer ^^

mais ça va te faire du bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 7:50

je suis lààààààààààà

mais hier pas pu me connecter car avec l'anniversaire de la copine de cassandre et chéri qui squattait l'ordi...

ça s'est Récit de nos concours - Page 31 94773 bien passé!!!! je suis trop contente.

1ere partie :raisonnement logique 18 questions (normalement j'en ai au moins 15 de bonnes) mais c'était simple. j'ai eu un pele mele de tout : des suites de chiffres, 1 suite de lettre, des petits problèmes (mais hyper simple genre un objet coute 300 euros HT, atxe de 20%, quel est le prix TTC ? ou un mec fait son plein, il conseomme 6l/100, il fait le plein de 48l combein il peut rouler ?), j'ai eu 2 question ...est à ...ce que .. est à .. mais très simple, des intrus mais très simple aussi genre gigantesque; immense, grandiose et ténu, des cubes empilés à compter... bef ça a été

2e partie organisation 2 exercices un logigramme retrouver l'age et le sport de femmes. ça a été
1 planning

j'ai tout fait !!!!!! et je me suis même payé le luxez de me relire et trouver une erreur lol! donc normalement cette partie là est bonne
je suis trop contente parce que j'ai foncé, j'ai pas perdu de temps

3e partie attention :
c'était de l'attention facile, il fallait trouver les erreurs dans une liste de noms, prénoms, mail et tél et noter A B C ou D en fonction de là où l'erreur.

bon ej n'ai pas fini car 80 questions en 15 mn je pense que c'est infaisable mais j'en ai fait 54 je crois. heureusement je me suis aperçu au début que j'vaais sauté une ligne sinon j'étais mal !!!

donc très contente ! résultats le 16 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 8:18

lily oui d'apparence simple, mais justement pas tant que ça !! lol!

inuki bouououh !!!! j'aurais trop aimé avoir un test comme toi !!!!!
pourquoi on a eu des trucs trop bizarres nous ???!!!!

en tous cas contente que ça se soit bien passé pour vous !!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 8:55

Contente pour toi Inuki que cela se soit bien passé , courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:21

en plus une fille m'a dit qu'on était 220 environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:29

MAis c'est la fête Inuki
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est typique le genre de test que j'ai eu à Niort et à Nantes
tu as trop géré ma poulette

je croise fort fort les doigts pour toi
ah je suis trop contente c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:33

merci, hier je sautais dans la voiture en revenant et après ton texto c'était pire !! j'étais trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:36

hihi
je t'ai même pas demandé si tout allait bien pour toi
quelle honte :(

moi aussi j'etais folle à 14h30 dans ma voiture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:41

j'imagine la scène !

en tout cas du coup je suis Récit de nos concours - Page 31 94773 motivée pour bosser l'oral !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:54

vraiment bien tes tests inuki, je suis contente pour toi, aller l'oral à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:56

ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: