auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:17

Contente que ce soit bien passer les filles
Inuki ta l'air d'avoir Récit de nos concours - Page 32 94773 bien gérer, sa sent bon l'oral sa!!!!!
Récit de nos concours - Page 32 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:19

nous on était 200 environ.

inuki c'est top ! à toi l'oral maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:20

je pense ! (il vaut mieux sinon je vais tomber de haut lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:21

lily ça va 200 comme à meaux mais c'est normal il y a pas mal d'écoles dans le département donc ça se partage bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:26

Récit de nos concours - Page 32 94773 inuki !!!!!!!!! contente que tout ce soit bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:28

pour combien de places???
comment il font si tout le monde a bien réussi comme toi Inuki?
desfois je me demande si il trafique pas les notes !!!!

moi 201 à l'oral pour 40 places
1 chance sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:36

c'est ce que je me demandais, comment ils notent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:38

il y a 18 places à meaux

si tout le monde réussit trop ils réévaluent les notes en effet. une fille a demandé si les mauvaises réponses enlevaient des points, le gars a dit que c'est les correcteurs qui décidaient. peut-être que sur les questions faciles une erreur peut coûter cher

mais bon déjà je sais que certaines n'ont pas fini la partie organisation, celle à coté de moi à écrit des noms complets au lieu des 3 premières lettres donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:50

inuki a écrit:
lily ça va 200 comme à meaux mais c'est normal il y a pas mal d'écoles dans le département donc ça se partage bien
d'ailleurs moins de 200 car il y avait des absentes !!!!!! c'est fou ça quand même payer et en pas venir Récit de nos concours - Page 32 40151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:52

inuki a écrit:
je pense ! (il vaut mieux sinon je vais tomber de haut lol!)
ça va aller (bien que moi aussi j'espère ne pas tomber de haut Récit de nos concours - Page 32 257712 Récit de nos concours - Page 32 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:55

Récit de nos concours - Page 32 94773 Inuki!!!je savais que tu allais gérer!!tu as trop bien réviser pour louper!
allez à fond pour l'oral!!!!j'y crois pour vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 11:17

merci lilou !!!!

lily : oui ici aussi il y avait quelques absents et une qui est arrivée à 12h58 ! elle a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 11:46

Sad les filles! aurélie c'est clair que nous on a pas du tout eut les meme tests psychos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 12:06

contente que vous ayez un bon ressenti les filles en meme temps c'est mérité vu que vous avez bien bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 12:36

Récit de nos concours - Page 32 94773 les filles , ça a l'air ^de s'être bien passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 15:48

bien sûr que tu vas aller à l'oral inuki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 16:06

Récit de nos concours - Page 32 553614 Inuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:32

merci les filles, vous me motivez trop !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:47

Félicitation Didi je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 20:42

ha je vois que je t'avais pas laissé de mot inuki pour te féliciter de ta performance!!!!

Bon moi que je vous raconte!
Je suis donc arrivée pour 8h00, heure à laquelle ils ont ouvert la grille, puis là il y avait des affiches au mur et il fallait chercher ton nom pour voir dans quele salle tu étais, n'importe quoi, vous imaginez 500 personnes regardant la même affiche!
ensuite j'ai été dans ma salle une salle de classe ou il y avait déja les sujets sur les tables!!!et une dame seule, c'est elle qui nous a surveillé, mais avant que ça commence elle sortait de la classe, nous laissant seules avec les sujets! (a pas peur lol!) ils avaient pas prévu de brouillon alors que c'était indiqué sur la convoc, du coup c'était démerde toi!
alors à 8h30 c'était parti!
première épreuve: raisonnement logique en 35 min avec un peu de tout, des petits problémes, de la logique verbale, , quelques suites et tests de logiques classique...là j'ai pas répondu à tout , il y a des trucs c'est pas trop mon fort!! et comme je pouvais pas répondre au pif, ben j'ai laissé blanc, mais bon c'est 3/4 questions sur 19 exercices avec des fois plusieurs questions dans un exercice...
partie organisation, 40 min, on avait un logigramme, asse compliqué j'ai pas eu le temps de démêler tout donc j'ai mis un peu au pif histoire de remplir les cases! et un gros planning là je pense l'avoir réussi.
Partie attention, 15 min: on avait un tableau avec des infos et il fallait remplir un autre tableau en "codant les info" avec une lettre ou un chiffre par case, du genre mois de naissance premières lettres du nom, 1 si c'est M 2 si c'est Mme ect donc 25 linges et 11 colonnes à remplir mais c'était assez facile j'ai trouvé je l'ai fini avant la fin du temps imparti, je trouve ça plus sympa que les comptages!!

voila donc si j'ai l'écrit ce sera de justesse je pense, ou sinon pas.... mais de toute façon, j'ai été compter les candidats et il y en avait 250 environs pour 6 places en formation continue! donc je veux bien croire en moi mais il y a des limites lol!
et puis c'est l'ambiance lycée et les locaux un peu vétuste qui me plaisent moyennement... mais bon c'est à 20 min de chez moi et avec mes enfants ce serait quand même appréciable! alors on verra bien!!!
merci pour vos petits mots d'encouragement!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:03

je croise les doigts pour toi lysou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 0:40

c'est le genre de test qu'on te disait miss
allez il faut y croire
car tu sais Niort j'aurais coupé ma main pour ma défaite
et regarde j'y suis admise

6 places
attends ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 8:22

tu t'en es bien sorti je trouve, l'oral c'est possible. après juste 6 places c'est chaud ... mais tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 11:47

Je croise les doigts pour toi :)

C'est vrai que 6 places c'est vraiment peu mais après il faut donner le meilleur de soi pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:25

je croises les doigts pour toi lysounette courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: