| Récit de nos concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:17 | |
| Contente que ce soit bien passer les filles Inuki ta l'air d'avoir bien gérer, sa sent bon l'oral sa!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:19 | |
| nous on était 200 environ.
inuki c'est top ! à toi l'oral maintenant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:20 | |
| je pense ! (il vaut mieux sinon je vais tomber de haut ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:21 | |
| lily ça va 200 comme à meaux mais c'est normal il y a pas mal d'écoles dans le département donc ça se partage bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:26 | |
| inuki !!!!!!!!! contente que tout ce soit bien passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:28 | |
| pour combien de places??? comment il font si tout le monde a bien réussi comme toi Inuki? desfois je me demande si il trafique pas les notes !!!!
moi 201 à l'oral pour 40 places 1 chance sur 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:36 | |
| c'est ce que je me demandais, comment ils notent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:38 | |
| il y a 18 places à meaux
si tout le monde réussit trop ils réévaluent les notes en effet. une fille a demandé si les mauvaises réponses enlevaient des points, le gars a dit que c'est les correcteurs qui décidaient. peut-être que sur les questions faciles une erreur peut coûter cher
mais bon déjà je sais que certaines n'ont pas fini la partie organisation, celle à coté de moi à écrit des noms complets au lieu des 3 premières lettres donc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:50 | |
| - inuki a écrit:
- lily ça va 200 comme à meaux mais c'est normal il y a pas mal d'écoles dans le département donc ça se partage bien
d'ailleurs moins de 200 car il y avait des absentes !!!!!! c'est fou ça quand même payer et en pas venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 10:55 | |
| Inuki!!!je savais que tu allais gérer!!tu as trop bien réviser pour louper! allez à fond pour l'oral!!!!j'y crois pour vous toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 11:17 | |
| merci lilou !!!!
lily : oui ici aussi il y avait quelques absents et une qui est arrivée à 12h58 ! elle a eu de la chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 12:06 | |
| contente que vous ayez un bon ressenti les filles en meme temps c'est mérité vu que vous avez bien bien bossé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 12:36 | |
| les filles , ça a l'air ^de s'être bien passer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 15:48 | |
| bien sûr que tu vas aller à l'oral inuki ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 16:06 | |
| Inuki =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 18:32 | |
| merci les filles, vous me motivez trop !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 1 Avr - 18:47 | |
| Félicitation Didi je n'avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 3 Avr - 20:42 | |
| ha je vois que je t'avais pas laissé de mot inuki pour te féliciter de ta performance!!!!
Bon moi que je vous raconte! Je suis donc arrivée pour 8h00, heure à laquelle ils ont ouvert la grille, puis là il y avait des affiches au mur et il fallait chercher ton nom pour voir dans quele salle tu étais, n'importe quoi, vous imaginez 500 personnes regardant la même affiche! ensuite j'ai été dans ma salle une salle de classe ou il y avait déja les sujets sur les tables!!!et une dame seule, c'est elle qui nous a surveillé, mais avant que ça commence elle sortait de la classe, nous laissant seules avec les sujets! (a pas peur ) ils avaient pas prévu de brouillon alors que c'était indiqué sur la convoc, du coup c'était démerde toi! alors à 8h30 c'était parti! première épreuve: raisonnement logique en 35 min avec un peu de tout, des petits problémes, de la logique verbale, , quelques suites et tests de logiques classique...là j'ai pas répondu à tout , il y a des trucs c'est pas trop mon fort!! et comme je pouvais pas répondre au pif, ben j'ai laissé blanc, mais bon c'est 3/4 questions sur 19 exercices avec des fois plusieurs questions dans un exercice... partie organisation, 40 min, on avait un logigramme, asse compliqué j'ai pas eu le temps de démêler tout donc j'ai mis un peu au pif histoire de remplir les cases! et un gros planning là je pense l'avoir réussi. Partie attention, 15 min: on avait un tableau avec des infos et il fallait remplir un autre tableau en "codant les info" avec une lettre ou un chiffre par case, du genre mois de naissance premières lettres du nom, 1 si c'est M 2 si c'est Mme ect donc 25 linges et 11 colonnes à remplir mais c'était assez facile j'ai trouvé je l'ai fini avant la fin du temps imparti, je trouve ça plus sympa que les comptages!!
voila donc si j'ai l'écrit ce sera de justesse je pense, ou sinon pas.... mais de toute façon, j'ai été compter les candidats et il y en avait 250 environs pour 6 places en formation continue! donc je veux bien croire en moi mais il y a des limites et puis c'est l'ambiance lycée et les locaux un peu vétuste qui me plaisent moyennement... mais bon c'est à 20 min de chez moi et avec mes enfants ce serait quand même appréciable! alors on verra bien!!! merci pour vos petits mots d'encouragement!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 3 Avr - 22:03 | |
| je croise les doigts pour toi lysou !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Dim 4 Avr - 0:40 | |
| c'est le genre de test qu'on te disait miss allez il faut y croire car tu sais Niort j'aurais coupé ma main pour ma défaite et regarde j'y suis admise
6 places attends ??????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Dim 4 Avr - 8:22 | |
| tu t'en es bien sorti je trouve, l'oral c'est possible. après juste 6 places c'est chaud ... mais tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Dim 4 Avr - 11:47 | |
| Je croise les doigts pour toi :)
C'est vrai que 6 places c'est vraiment peu mais après il faut donner le meilleur de soi pour l'oral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Dim 4 Avr - 12:25 | |
| je croises les doigts pour toi lysounette courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de nos concours | |
| |
|
| |