auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:17

ah mais Shocked je parlais pas de moi
grrrrr
toi oui EAP tu le seras
moi on en reparle lol!

chut c'est toi la winneuse Récit de nos concours - Page 30 443169

moi aussi heureuse retrouver le forum et toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:18

Et commence pas !!!!! grrrrrr sinon............attention a tes fesses!!! lol! on le sera on est toutes des WINNEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:20

je me le souhaite oui
mais je préfère croire en vous
et que vous, vous croyez en moi
car moi j'ose plus j'ai trop peur
j'ai tellement cru pour Tours que j'ai eu mal en tombant sur mes fesses :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:21

Interdit de penser sa!!!! tu a ta chance et faut y croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:23

je vais y croire
quand je verrais l'oral
je retrouveras la rage de la winneuse
j'ai besoin d'un oral qui se pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:25

Je te comprend!!! t'inquiéte pas tu le verra arriver ton oral
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 9:11

strauss plus dure que mantes comme quoi l'an dernier je trouvais pas ptr

bonne attente de resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 9:29

mais nous on y croit pour toi didi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 9:31

Bonne chance pour vos résultats d'écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:43

Merci miss Tahia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 17:32

J'espere que toutes les filles du forum seront EAP à la rentrée parce qu'on est des winneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 18:53

Allez on positive les filles :-)

Lysounette allez courage encore 1 à passer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 18:56

Oh didi c'est quoi cette baisse de moral ? Allez on y croit en plus tu as bientôt les résultats du Mans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:30

merci Mareen, j'ai hate de le passer!! et je vais commencer quand même à bosser l'oral, oulala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:08

Je souhaite de tout coeur
qu'on soit EAP en Sept 2010
qu'on continue à faire vivre ce FORUM
qu'on se soutienne encore même en formation

et qu'on aide aussi les filles qui passent les épreuves de 2011
comme on pu le faire Récit de nos concours - Page 30 2310469211 et Lily en outre

Récit de nos concours - Page 30 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 9:05

didi, j'adorerais aider les filles de 2011 ! lol!

Lysounette et Mareen, oui commencez l'oral, courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 10:25

j'espere aussi tout ça ma didi c'est que vous aurez vos concours et que le fofo continuera d'exister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:04

Ne t'inquiète pas jenny, on continuera à le faire exister ce fofo ! de toute façon je suis accro, si je fais la formation, c'est clair j'aurai moins de temps, mais je continuerai à venir ! y a pas moyen !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:57

Tout à fait ok Aurélie...
Il est trop bien ce fofo !
merci encore à tous les modo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:20

oui vive le fofo, je ne pense pas que j'aurais bosser autant sans le forum, il nous donne une force, une motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:22

oui, c'est énorme l'entraide qu'il peut y avoir avec ce forum, même si ce n'est que "virtuel" ma motivations des autres,.. nous aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:29

Je suis d'accord avec vous
même si je dois retenter les concours, si je suis EAP ou bien si je change totalement de voie prof, je veux être présente car ce forum est une force pour la motivation, l'entraide, l'écoute, le soutien et le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:42

C'est sympa d'aider les filles qui le passent en 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:48

c'est tout à fait normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:17

Coucou !

Voila concours à Torcy passé et soulagé les tests psychotechniques c'est vrai que c'etais un peu différents de d'habitude mais j'espère avoir la moyenne et la culture générale toujours le même style j'espère aussi avoir la moyenne, réponse le 16 avril ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: