auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:10

Félicitation à celle qui pense avoir réussi ^^
Pour les autres sa ira mieux la prochaine fois et qui sait, une bonne surprise peut arriver =)

Sinon votre sujet semble pareil que celui qu'on a eu a rouen le 24 février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:19

lylye91 a écrit:
Bonjour


J'ai passé aujourd'hui le concours pour Palaiseau et je dois dire qu'il etait très difficile et stressant, je crois qu 'il faudrait un miracle mais bon lol!

raisonnement logique 35 mn : suite logique de nombres, lettres et figures logiques

organisation : 40 mn ( deux dont un supra compliqué)

attention : 15 mn ( impossible de finir il fallait comparer deux tableaux et noter les différences )

lyly91 on a eu le même alors !!!

je vais détailler un peu.

pour la partie raisonnement, il y avait un peu de tout : suites de chiffres, de lettres, intrus, calcul d'un pourcentage, anagramme, suite de mots, suite d'une figure, truc est à truc ce que machin est à machin.
je trouve qu'il y avait pas beaucoup de questions, fallait juste enchaîner et passer vite une question pour y revenir après. j'ai répondu à toutes les questions sauf 2 et une où j'ai mis au pif Récit de nos concours - Page 16 443169

partie organisation : je suis trop FIERE de moi !!!! un logigramme dur comme celui de lulu (un grand merci à toi car je suis bien contente de els avoir fait avant !!). j'ai un peu bloqué mais j'ai réussi à el finir en 15 min.
fallait retrouver le mari et la femme, la raison de leurs disputes et le jour.
pour le planning, fallait attribuer des locations de logements. très faciles mais fallait speeder.
j'ai tout fait alors j'espère ne pas mettre planter !!!

partie attention : trop dure par contre ! 2 feuilles A4 à comparer pour retrouver les erreurs lignes par lignes. j'ai répondu à 22/40 sauf qu'à la fin je me suis aperçue que j'ai merdé à un endroit, j'ai dû sauté une ligne en comptant et je sais pas à quel endroit !!! j'ai pu rectifier qu'une ligne, je croise les doigts pour que ce soit la seule où j'avais merdouillé !!!

bilan : j'ai mal à la tête, mais je suis contente, je pense (j'espère) aller à l'oral (à moins d'avoir mis des réponses fausses).
résultats le 7 avril !!! c'est long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:30

Contente pour toi lily, et de rien pour les logigrammes lol!! je suis heureuse pour toi si ça ta aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:31

Récit de nos concours - Page 16 94773 Lyli!!!
bon voilà te voilà rassurer!maintenant repos avant d'attaquer l'oral!!!!!un gros Basketball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:33

Bonsoir à toutes !!
Je vous rejoins, j'ai passé les tests aujourd'hui pour Palaiseau.
Tout a bien été résumé ... Pour ma part , pas mal de stress par rapport au chronométrage !!
Résultats le 7 avril . Et concentration pour le 24 mars à Bullion .
Bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:48

Récit de nos concours - Page 16 94773 lily si tu as réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:18

Concours de corbeil clos! allez maintenant on bosse l'oral!
Lily 1209 contente d'avoir fait ta connaissance, et aussi contente que tu es un si bon ressentie pour le concours. C'est vrai que dans l'ensemble il était pas si dur. gros Basketball
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:40

Récit de nos concours - Page 16 94773 contente que ça se soit bien passé pour vous !

Par contre Lily tu me fais peur avec les logigrammes, pareque j'aime bien ça mais ceux de Lulu, je les ai trouvé trop trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:45

salut à toutes!!!

-j'ai passé ls test psycho à metz et thionville (lorraine).
je les ai trouvé difficile bien que je me suis préparér dans les règles.
Difficulté Shocked insurmontable avec beaucoup d'agilité cognitive.
Voilà, je suis un peu tomber de haut.
je me prépare quand mêm pour l'oral et le cap petite enfance

et courage les filles et bonne préparation pour l'oral et on reste motivé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:52

Aurélie a écrit:
Récit de nos concours - Page 16 94773 contente que ça se soit bien passé pour vous !

Par contre Lily tu me fais peur avec les logigrammes, pareque j'aime bien ça mais ceux de Lulu, je les ai trouvé trop trop dur.
je t'avoue que j'ai aussi été très étonnée de la difficulté du logigramme, rien à voir avec ceux des livres. c'était à base d'indices entrecroisées genre lucienne s'est disputée 2 jours avant ceux qui se sont disputées pour la voiture et 1 jour après celui qui s'est disputé le mardi. la galère !!! mais faisable, fallait juste rester Récit de nos concours - Page 16 94773 concentrée et ne pas lâcher et perdre pied.
pour des tests durs comme ça, je marque dans le table tous les indices sûrs puis les autres je les marques à côté et ensuite je reprend ces indices Shocked résolus en regardant le tableau pour voir ce qui peut coller et généralement tu arrives à dépatouiller le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:53

et je croise fort les doigts pour qu'on aille toutes à l'oral !!::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:55

je crois que je vais rééssayer ceux de lulu alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:59

oui re-essaie et si ça va pas, je vais essayer de les refaire en marquant comment j'ai fait, ça pourra peut-être aider ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:32

Récit de nos concours - Page 16 48313 juste pour vous dire que je suis contente que ce soit bien passé pour vous enfin celles qui pensent l'avoir réussi et puis même on peux pas savoir alors attendons les résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:52

ceux de Lulu j'ai pas réussi ...ceux de Bletrame c un peu comme ça et j'en ai réussi 3 sur 4!je suis contente!!
j'espère que nous irons toute à l'oral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 6:35

Ceux de beltrame, j'avais bien réussi par contre ! bizarre ! peut être que je n'étais pas assez concentrée pour ceux de lulu alors Récit de nos concours - Page 16 424677

Merci Lily, je vais voir ça et je te dirai si j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 7:57

comme moi Aurélie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 10:12

>>>>> Pour le gage, ça marche Récit de nos concours - Page 16 2310469211
si j'ai aucun concours , vous me devez un gage presque m'offrir des milliers de mouchoirs et un remonte moral MDR
si j'ai le concours, je serais soumise à un gage <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

ALINE : 26 mars et tu trouves ça long??? Shocked mais oh ça fait juste 15 jours à attendre, t'es sûre que c'est pas le 26 avril
En tout cas je suis contente que tu sois contente et confiante ^^
je suis du même avis que toi pour le chrono j'aime pas ça Shocked plus :/
Je croise fort les doigts pour mon ti nénuphar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 10:17

@Louloute :
Te voilà débarassé des test psycho
Orléans et Tourcoing t'attendent pour l'oral
ça gère :)

@Lily :
j'ai eu le même principe à NIORT
on en resort Vidée je veux bien te croire
mais tu sembles être contente je suis trop heureuse pour toi
il t'en reste encore un ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 10:18

Et encore mes logigrammes je m'aide avec l'aide en fin de page le plus souvent...j'ai réussie à en faire juste 4 sans mais j'ai passer 1h dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 11:35

Récit de nos concours - Page 16 94773 a touites celles qui pensent avoir réussi!!!! les autres sa veut rien dire qui c'est peut être que vous aurez de bonnes surprises!!! en tout cas je suis contente pour vous!! bon attente pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 11:35

Didi a écrit:
@Louloute :
Te voilà débarassé des test psycho
Orléans et Tourcoing t'attendent pour l'oral
ça gère :)

@Lily :
j'ai eu le même principe à NIORT
on en resort Vidée je veux bien te croire
mais tu sembles être contente je suis trop heureuse pour toi
il t'en reste encore un ???

oui je suis positives !!! très contente d'avoir bien bossée la partie organisation ! maintenant j'espère juste ne pas avoir mis de réponses fausses.
en tout cas je pense pouvoir accéder à l'oral et c'est le principal !
prochain écrit dans 3 semaines, je suis pas du tout stressée. je vais continuer à faire quelques tests par-ci par-là mais là j'attaque l'oral au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 12:33

aline a écrit:
imagine en 10 min impossible celui là!!

on a les résultats le 26 mars, ça va pas trop long pour attendre!!


didi je me suis trompée j'ai oublié un mot, je voulais dire ça ne va pas être trop long!!

Récit de nos concours - Page 16 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 12:37

tu as eu chaud hein ^^
En effet tu seras vite pour toi
tu as tenté ailleurs aussi Aline toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 12:54

Shocked, dans le nord pas de calais il n'y a que tourcoing,
aprés c'est arras et valencienne en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: