auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 7:40

Lysou je ne savais pas que tu passais dans le 78 lol!

Alors c'est bien tu vas pouvoir m'expliquer le 33 est à Jean ce que ...

J'ai rien pigé, j'ai eu beau tourné le problème dans tous les sens j'ai pas compris l'astuce :oops:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 8:39

sa a l'air de cette bien passé, j'espere que sa sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 9:12

lysounette c'est vrai tu l'as passé dans mon ecole lol! j'ai une copine qui l'a passé aussi

dit le 13 je serai en cours tu veux je regarde pour toi les resultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 9:31

je crois que j'ai compris, punaise il m'aura fallu du temps et si c'est ce que je pense c'etait Récit de nos concours - Page 29 94773 simple pfff deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 11:03

alors Mareen c'était le 22 est à jean ce que le... est à Claire
Jean = 2 consonnes et 2 voyelles, donc claire = 33 moi c'est comme ça que je l'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 11:04

Récit de nos concours - Page 29 2310469211, alors elle a réussi ta copine?
c'est gentil je pense que je vais venir à 10h00 pétante devant l'affichage lol!
mais si je ne peux pas je te redirais, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 12:08

oui donc j'ai compris ce matin à retardement pffff trop naze je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 12:26

Récit de nos concours - Page 29 94773 les filles, plus qu'a attendre les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 13:37

Je crois bien que j'ai eus les même tests que vous moi le tableau à la fin avec les activités des enfants j'ai pas eus le temps de le finir j'ai tellement pris mon temps lol!.
Par contre j'ai pas compris l'histoire avec les prénoms ( du genre jean est 11 ... ).

Vous croyez que pour le tableau de la fin il compte bon pour toute la ligne ou par activités par dates et par jours ?

Et j'ai passée aussi la culture générale mais rien de compliquer.

Sinon c'est vrai qu'il était assez simple. Je trouve que les tests psychotechniques en région parisienne sont plus facile qu'ailleurs.

Moi aussi les résultats sont affichés le 13 avril au lycée mais je pourrai pas aller les voir j'habite à plus de 250 kms :(

Voila je croise les doigts j'espère être prise pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:26

j'espère très fort pour vous les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:03

C'est bien les filles si vous êtes satisfaites de vous. On croise les doigts maintenant en attendant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:32

Je croise les doigts aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 0:51

Lysounette te voilà parti et lancer
pour un premier c'est cool ça le fait =)
Je te souhaite un gros merdouille demain ^^

Mareen regrette rien ça va aller
juste 10 courage en attendant
tu en repasses d'autres?

Florine une belle revanche
paris semble moins dur mais faut pouvoir y vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 9:55

lysou
si tu viens faut on se voit obligé ok? ma copine ba elle pense ça ete mais bon tu sais tant que tu n'as pas les resultats hein lol!, elle passe paul strauss aussi aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:18

Coucou les filles bon alors voila mon petit récit du concours Paul Strauss de ce matin.

Arrivée à 7h il nous on laissé entrée à 7h50 on à du ce taper 6 étages en escaliers à monter Mdr de bon matin ça réveil !!! arrivée enhaut on à galéré 20 minute dans le couloire et une dame est venu nous ouvrir la Grannnnde salle ou on passaient le concours.

Alors on chercher toute notre numéros sur les table un peu galère mais oufff c'est bon j'ai trouvé ma place rapidement !

Les surveillantes nous distribuent le sujet. Et c'est partie pour 1h30 de test (Non chronométré)

Alors là j'ouvre ma copie et je vois le premier exo ! Et la c'est le drame !! MDR un gros coup de stress car je ne me suis jamais entrainner et du coup j'ai un peu paniqué ! C'était 12 petits tableaux avec quelques chiffres et des trous à remplir en fonction du résultat de la ligne ou de la colonne.

Bon je me ressaisit et je passe à la suite ! Un test d'organisation. On avait une salle avec des tables et on devais remettre tous les noms des personne qui participais à la réunion selon les indications. Seulement les indication était vraiment pas clair ... Enfin j'ai trouvé ça assez difficile au final j'ai tout rempli mais je pense avec quelque nom placé un peu au hasard ou par des déduction un peu ... bizard on va dire LOL

Ensuite un test d'attention très simple compté le combre de fèches compté le nombre de Soleils qui sont à coté d'un rond enfin vous voyez quoi ..

Et après quelques suit logique d'un niveau un peu plus complexe mais relativement compréhensible quand même !

Voila ! A la fin du test on a bien galéré le temps qu'elles ramasse toutes les copies et qu'elles recompte les 210 copies de la salle !!!

Et nous voila libre !!! Pour ma part finis les test pour cette fois ci ! En attente des résultats de 15 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:18

Oui c'est sur paris il faut y vivre mais bon je me dis que c'est juste 10 mois.
Mais je pourrai pas habiter à Paris trop de stress trop de bouchons lol! (je suis rester 1 heures dans les bouchons !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:22

Ah ok c'etais une histoire de voyelles et de consonnes c'etais pas si compliqué en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:36

Shocked suis deg pour l'histoire des voyelles pfff
Bref en plus je crois que je me suis plantée sur les opérations aussi j'ai pas mis les priorités gloup bon on verra

Didi je n'ai passé que dans une seule ecole;.. on verra bien, j'ai eu la moyenne l'année dernière alors que je n'avais pas du tout fais la partie 3 donc j'ai un espoir...

Florine tu as passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:19

Je l'est passée à Trappes.
Vous croyez que c'est long à recevoir les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:47

Ca n'avait pas l'air simple tout ça Lilouetluna ! Le principal est tu sois restée zen ! Sad
Plus qu'à attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:38

kikoo!!!
Bon ça y est paul strauss c'est passé!!
il était plus dur que celui de mantes!!
On avait un sorte de carrés magiques comme l'a expliqué lilou, les derniers étaient pas simples! on avait qu'un seule chiffre dans la grille pour s'aider....
Le test d'organisation je l'ai trouvé raide aussi!! je l'ai lu et relu et j'y ai passé pas mal de temps finalement ma dispo correspondait bien aux indices donc....
le test d'attention était assez simple!
ensuite il y avait une liste d'éléves avec des moyenne et pleins de notes inutiles lol! et il fallait reclasser par odre de la meilleure note à la moins bonne et quelques questions de comptage!
et les suites que j'ai trouvé assez simples aussi (ouf j'aime pas ça!!)
voilou! par contre l'organisation c'était pas tout à fait ça!! nous on nous a ouvert les portes à 8h05 au lieu de 7h50!!! le truc de trouver sa table c'était pas terrible quand tu a 210 tables lol! et puis j'aime pas trop qu'ils fassent les vérifications et emargement pendant l'épreuve!! enfin avec autant de candidats je suppose qu'ils n'ont pas trop le choix.....
voila pour moi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:39

Ohh oui exact lysounette j'ai completement zappé l'éxo des notes des élèves .. Franchement il n'y avait rien de compliqué ! Juste etre attentif.

Bon ba pour toi ça à l'air de s'être à peu près bien passé lysounette tant mieux !!! C'est Récit de nos concours - Page 29 94773 ! Et comme on dit toujours, maintenant y a plus qu'a attendre les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:10

Coucou les filles!!!! s'ailler finit les tests psycho!! YES!! bon moi je l'est est pas trouver si dur que sa!!! sauf l'exo d'organisation enfin on verra bien les résultats!!! allez on y croit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:11

les trois sont pour toi in the pocket
la positive attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:14

YES au tacquet!!!! contente de te revoir ici miss !!!!!!!!!!!!!! ;) on sera EAP en septembre in the WINNEUSES Récit de nos concours - Page 29 443169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: