| Récit de nos concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mar 23 Mar - 12:39 | |
| pensez a regarder les actualités on ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mar 23 Mar - 13:29 | |
| Oui suivre l'actualité il y a rien de tel, puis faire des fiches sur chaque thème et après s'entrainer sur le thème en travaillant plusieurs sujets du même genre. Du coup seulement on retient le cours et en plus on s'entraine à fond pour les plans... Nous on a appris à st sorlin qu'ils allaient garder nos brouillons pour éviter les tricheries... y a intérêt à ce que se soit clair sur le papier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mar 23 Mar - 15:50 | |
| didi !! Nous a l'oral on est reparti avec notre brouillon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mar 23 Mar - 18:23 | |
| didi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 8:01 | |
| didi les vidéos ! allez les filles on peut le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 8:04 | |
| les vidéos!!!!!!!!! Didi! Alors je suis stressée aussi en voyant mon livre!!!tous les thèmes à faire en 1 mois...je vais bien faire des résumés et puis traité les sujets!!!hier j'en ai fait un et hop!!!!raté hors sujet!!!!!bon je me laisse pas abattre!!!!! allez on va y arriver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 8:14 | |
| oui ! aide toi de tous les sujets qu'on a déjà fait, ça aide pour ces thèmes là déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 13:45 | |
| Ne te décourage pas lilou !! Tu as été plus courageuse que moi, je n'ai rien fait encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 14:08 | |
| Je viens de me remettre sur mes dossiers,mais bon j'ai un peu plus de temps pour les mettre en sujets. Bon courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 18:02 | |
| merci les filles!!!je ne me décourage pas !!!!!j'ai fait 2 thèmes aujourdhui...un sujet mais bof bof!!pas hors sujet mais j'ai pas été assez en profondeur sur certains truc et d'autre trop....pffff!!!!! allez ce soir je termine le cours sur l'état de santé dans les pays en voix de développement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 18:05 | |
| tu avances beaucoup plus vite que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 18:07 | |
| Génial Lysounette ! je suis contente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 18:57 | |
| Contente pour toi que cela se soit bien passée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 18:58 | |
| Super lysou si ça 'est bien passé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 19:07 | |
| ici aussi ca a été, disons que au départ j'ai rien capté donc j'ai fais ce que je comprenais puis je suis revenu sur le complexe après et contrairement à l'année passée j'ai terminé les 3 parties, il n'y a que 3 questions auxquelles je n'ai pas pu répondre j'ai eu beauc chercher et chercher encore j'ai pas bien compris la ruse Le test d'organisation m'a paru bien simple comparé à celui de l'année passé, je n'ai pas eu de problèmes de maths, juste des opérations à faire mais le + devait se transformer en x le _ en + et le X en _ donc autant dire qu'il fallait etre concentrée! Après exercices sur les matrices, tout ce que je deteste mais j'ai trouvé alors après est ce que ce sera bon c'est une autre histoire Puis des intrus, là pas évident c'etait avec des chiffres. Enfin un exercice de sigles , difficile à expliquer comme ca. Merci à toutes pour vos ondes, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 19:10 | |
| Mareen j'espère que ce sera positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 19:12 | |
| mareen!! on croise les doigts en tout cas!!! contente pour toi Lysounette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 19:21 | |
| j'espere que se sera que du positif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 20:09 | |
| Donc me revoila! ça s'est donc bien passé, mareen, on a eu le même sujet..... j'ai tout fait et fini hyper tot, du coup je suis repassée sur tout mes exercices une deuxième fois sauf celui de l'attention car j'en avait marre on avait donc dans l'ordre: Exercice 1: les matrices (il y en a une j'ai pas compris!! c'est la seule réponse que j'ai mis au pif, mareen celle avec les petits coeurs??) Exercice 2: Analogie verbales, au début je me suis dit aie! mais en fait ça a été en regardant de prés c'était pas si compliqué.... Exercice 3 :c'était des opérations codées, il y avait des symboles une suite et 4 symboles à parts, il fallait trouver à quoi correspondaient les 4 symboles ( +3 , -2 ect...) et faire les opérations par rapport à la suite de symbole proposée (tout le monde suit là ) en fait ça avait l'air compliqué mais ça ne l'était pas!) Exercice 4 : aptitude numérique, avec une série d'opérations simple ou comme le disait Mareen, ils avaient changé les signes! Exercice 5: le test d'attention, un truc classique.... Exercice 6: les intrus dans une série de nombre, là je sais pas si j'ai bon.... Exercice 7 : test d'organisation, c'était un logigramme avec des enfants des activités des dates de naissances et des jours de semaine, il fallit trouver qui ou quand... et voila! ça m'a paru assez simple alors j'espère que je me suis pas plantée sinon la honte Résultats le 13/04 à 10h00!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 20:21 | |
| les filles !!! Je croise les doigts pour vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 20:42 | |
| on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Mer 24 Mar - 21:13 | |
| sa a l'air de s'etre bien passée c'est les filles bon courage pour l'attente !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Jeu 25 Mar - 6:54 | |
| si ça c'est bien passé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de nos concours | |
| |
|
| |