auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:39

pensez a regarder les actualités on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 13:29

Oui suivre l'actualité il y a rien de tel, puis faire des fiches sur chaque thème et après s'entrainer sur le thème en travaillant plusieurs sujets du même genre.
Du coup Shocked seulement on retient le cours et en plus on s'entraine à fond pour les plans...

Nous on a appris à st sorlin qu'ils allaient garder nos brouillons pour éviter les tricheries... y a intérêt à ce que se soit clair sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:50

Récit de nos concours - Page 28 443169 didi !!

Nous a l'oral on est reparti avec notre brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 18:23

Récit de nos concours - Page 28 443169 didi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 8:01

didi Récit de nos concours - Page 28 94773 les vidéos !

allez les filles on peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 8:04

Récit de nos concours - Page 28 94773 les vidéos!!!!!!!!!Récit de nos concours - Page 28 443169 Didi!
Alors je suis stressée aussi en voyant mon livre!!!tous les thèmes à faire en 1 mois...je vais bien faire des résumés et puis traité les sujets!!!hier j'en ai fait un et hop!!!!raté hors sujet!!!!!bon je me laisse pas abattre!!!!!
allez on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 8:14

oui ! aide toi de tous les sujets qu'on a déjà fait, ça aide pour ces thèmes là déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 13:45

Ne te décourage pas lilou !!
Tu as été plus courageuse que moi, je n'ai rien fait encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 14:08

Je viens de me remettre sur mes dossiers,mais bon j'ai un peu plus de temps pour les mettre en sujets.
Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:02

merci les filles!!!je ne me décourage pas !!!!!j'ai fait 2 thèmes aujourdhui...un sujet mais bof bof!!pas hors sujet mais j'ai pas été assez en profondeur sur certains truc et d'autre trop....pffff!!!!!
allez ce soir je termine le cours sur l'état de santé dans les pays en voix de développement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:05

tu avances beaucoup plus vite que moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:06

kikoo je suis revenue!!
ça s'est bien passé pour moi!!! je vous raconte pas en détail maintenant car il faut que je m'occupe de mes enfants!!
Basketball et merci pour vos pensées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:07

Génial Lysounette ! je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:57

Contente pour toi que cela se soit bien passée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:58

Super lysou si ça 'est bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:07

ici aussi ca a été, disons que au départ j'ai rien capté donc j'ai fais ce que je comprenais lol! puis je suis revenu sur le complexe après et contrairement à l'année passée j'ai terminé les 3 parties, il n'y a que 3 questions auxquelles je n'ai pas pu répondre j'ai eu beauc chercher et chercher encore j'ai pas bien compris la ruse Récit de nos concours - Page 28 424677

Le test d'organisation m'a paru bien simple comparé à celui de l'année passé, je n'ai pas eu de problèmes de maths, juste des opérations à faire mais le + devait se transformer en x le _ en + et le X en _ donc autant dire qu'il fallait etre concentrée!
Après exercices sur les matrices, tout ce que je deteste mais j'ai trouvé alors après est ce que ce sera bon c'est une autre histoire Récit de nos concours - Page 28 443169
Puis des intrus, là pas évident c'etait avec des chiffres.
Enfin un exercice de sigles , difficile à expliquer comme ca.

Merci à toutes pour vos ondes, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:10

Mareen j'espère que ce sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:12

Récit de nos concours - Page 28 94773 mareen!! on croise les doigts en tout cas!!! contente pour toi Lysounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:17

merci, on verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:21

j'espere que se sera que du positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:09

Donc me revoila!
ça s'est donc bien passé, mareen, on a eu le même sujet.....
j'ai tout fait et fini hyper tot, du coup je suis repassée sur tout mes exercices une deuxième fois sauf celui de l'attention car j'en avait marre lol!
on avait donc dans l'ordre:
Exercice 1: les matrices (il y en a une j'ai pas compris!! c'est la seule réponse que j'ai mis au pif, mareen celle avec les petits coeurs??)
Exercice 2: Analogie verbales, au début je me suis dit aie! mais en fait ça a été en regardant de prés c'était pas si compliqué....
Exercice 3 :c'était des opérations codées, il y avait des symboles une suite et 4 symboles à parts, il fallait trouver à quoi correspondaient les 4 symboles ( +3 , -2 ect...) et faire les opérations par rapport à la suite de symbole proposée (tout le monde suit là Récit de nos concours - Page 28 443169 ) en fait ça avait l'air compliqué mais ça ne l'était pas!)
Exercice 4 : aptitude numérique, avec une série d'opérations simple ou comme le disait Mareen, ils avaient changé les signes!
Exercice 5: le test d'attention, un truc classique....
Exercice 6: les intrus dans une série de nombre, là je sais pas si j'ai bon....
Exercice 7 : test d'organisation, c'était un logigramme avec des enfants des activités des dates de naissances et des jours de semaine, il fallit trouver qui ou quand...
et voila! ça m'a paru assez simple alors j'espère que je me suis pas plantée sinon la honte lol!
Résultats le 13/04 à 10h00!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:21

Récit de nos concours - Page 28 94773 les filles !!!
Je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:42

on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:13

sa a l'air de s'etre bien passée c'est Récit de nos concours - Page 28 94773 les filles bon courage pour l'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 6:54

Récit de nos concours - Page 28 94773 si ça c'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: