auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:16

Oh c'est très touchant ce que tu me dis là Kissou
j'ai souvent des coup de mou surtout après les épreuves !!!!
mais tu vois je suis tjs là
et on est des Winneuses, on a une force sur ce forum que les autres candidats on pas !!!!!!


Et oui Inuki ta signature est trop géniale j'aime à 100%
Kissou tu verras ce forum va bien te préparer
moi je l'ai découvert un peu tard malgré mon inscription une mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:29

Dis donc Inuki, tu es une des seules à ne pas avoir encore passé ton écrit Shocked ? Tu dois commencer à trouver le temps long. Au moins tu auras pu faire le tout des exercices psychos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:43

je suis une des dernières oui ! j'ai hâte de voir à quelle sauce je vais être mangée d'autant que là je bosse mais j'ai mes points forts et mes points faibles et mes points faibles genre organisation il n'ya pas tant d'exercices que ça dans les livres

didi : moi aussi je regrette d'avoir découvert le forum si tard mais enfin mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 11:13

Inuki, 2 jours avant mon concours, panique parceque je me suis rendue compte que j'étais nulle en planning et pas beaucoup dans les livres...et fianalment je me suis inquiétée pour rien parceque le test d'oraganisation consistait à remettre des phrases dans l'ordre ! (par contre pas facile les phrases, plus dur que ce qu'il y a dans les livres )
Tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquiéter, entraîne toi à tout sans te prendre Shocked plus la tête et avec l'entraînement ça ne fait pas de doute tu y arriveras le jour J !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 11:16

je ne m'inquiète pas, je ne m'en sors pas trop mal en général même si je ne finis pas ce que je fais ça va (sauf si je fais une grosse faute d'inattention mais je ferai bien attention le jour J). c'est juste que je trouve dommage que les livres n'insistent pas plus dessus. ça peut représenter une grosse partie quand même

de toute façon je me sens prête, je ne pense pas pouvoir faire plus donc on verra sur quoi je tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 11:53

on dirait moi la semaine dernière Récit de nos concours - Page 27 443169
j'étais pressée de le faire, j'avais l'impression que je n'arriverai pas à apprendre plus de toute façon.
Même là si mes tests étaient complètement bizarres, et que je ne suis pas sûre d'aller à l'oral, j'ai quand même l'impression d'avoir donné le meilleur de moi-même donc pas de regrets sur ce que j'ai fait ! J'étais à fond jusqu'à la dernière seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 12:43

moi aussi j'ai hate que ce soit fini!!
je pense que c'est normal qu'il n'y ai pas trop d'exercices d'attention car il faut surtout de la concentration et t'as pas réellement besoin de beaucoup t'entrainer.....
inuki tu veux que j'essaie de te mettre des exercices d'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 13:48

l'attention ça va il faut juste se concentrer

oui je veux bien des tests d'organisation si tu en as merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 14:42

je t'en ai mis un dans un autre post dédié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 15:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:34

Je confirme que Bordeaux était très dur. Didi, pour l'exo avec les colonnes moi aussi j'ai eu des croix dans plusieurs colonnes à la même ligne. Sinon j'ai trouvé que les suites de figures étaient très difficiles pour certaines. Quant à l'exercice du type matermind avec les phrases, n'en parlons pas!
Il ne faut pas se décourager, je le dis pour vous convaincre toutes et moi en même temps! parce que là, moi Shocked plus je n'y crois plus. Mais en même temps, il faut bosser l'oral parce que si jamais on est admissible quelque part ça va venir très vite!
Et là, j'ai un gros coup de stress parce que j'ai beaucoup lu de choses sur les différents thèmes depuis le mois d'octobre mais sans prendre le temps de faire des fiches ou de mémoriser... alors là, c'est un peu la panique!
Courage à Inuki pour les tests!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:03

merci !

et ce que tu as lu est dans un coin de ta tête ne t'en fais pas. tu n'es pas obligée de faire des fiches si tu retiens ce que tu lis. mieux vaut lire encore et encore que de perdre du temps à faire des fichers si tu n'as plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:08

Tout à fait d'accord avec Inuki, lire, lire et relire rien de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 5:51

Luluciolette, je suis d'accord avec toi, il faut y croire !
Moi pareil, quand je vois l'ampleur du travail pour l'oral, ça me stresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 9:07

je suis rassurée, vous aussi vous stressez devant le boulot monstre pour l'oral Récit de nos concours - Page 27 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:09

L'oral est une panique différente face à l'oral

MA lulu je suis dsl qu'on ait pas pu se voir à bordeaux
mais merci pour ton appel ^^

bordeaux ça restera comment dire un souvenir rigolo face à ce test lol!

Moi j'ai reçu la bible de Mdou =)
et hier soir ce fut la panique le stress en me disant
rolalalalalal l'oral mon dieu
si un jour tu te pointes, il va falloir que j'arrête de Sleep Récit de nos concours - Page 27 443169 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:19

Récit de nos concours - Page 27 443169

on a toutes paniqué hier soir alors !! lol!

je ne sais même pas si je vais à l'oral, je me rend compte quil fautque je bosse comme une malade pour arriver à en faire le max !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:40

Récit de nos concours - Page 27 443169 didi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:41

c'est chiant ses vidéos Shocked intégrées boudiou creunieunieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:56

Récit de nos concours - Page 27 443169 !

Si vous êtes stressez avant l'oral dites vous que je jour J c'est pire lol! !!

Hier j'étais complètement en stress alors que je suis plutôt d'une nature zen, je crois que j'avais jamais été autant stressée de toute ma vie, ni pour mon bac, ni pou mon bts, et encore moins pour mes accouchements lol! !!

Aujourd'hui ça va mieux car je sais déjà comment ça se passe mais ce que j'appréhende le plus c'est le sujet car les questions perso finalement c'est souvent les mêmes qui reviennent mais le sujet c'est trop vaste "sanitaire et social"...

Allez zen attitude les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:59

Zen soyons Zen
du sang froid dans les veines

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:08

Récit de nos concours - Page 27 443169 didi

courage les filles vous allez vous en sortir pour l'oral !!!! Récit de nos concours - Page 27 417550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:28

Récit de nos concours - Page 27 443169, moi aussi le sujet sur lequel on peut tomber me stress, et je suis encore plus stresser maintenant que je sais comment ça se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:32

lol!! didi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: