auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:37

Récit de nos concours - Page 15 48313 les filles!!

ça y est enfin fini avec ces tests!!

bon je pense que ça a était, j'ai trouvé ça assez simple!!

une partie attention ou il fallait compter les erreurs!! 10 min

raisonnement logique!! 20 min je crois , compter des médicaments prescrit pour 10 20...vous voyez le genre de tableau avec plein de codes!!

suite logique 30 min, chiffres, lettres note de musique, cartes

attention 10 min je ne sais plus ce que c'était

organisation 30 min un logigramme et des sudoku

attention 10 min compter les lettres dans 4 tableau ou les mots sont tous collé, c'est le seul que je n'est pas fini j'ai répondu à 2/6 mais je suis sur de mes 2 réponses!!

louloute tu l'as trouvé comment, au fait moi j'étais en salle 3, il faisait trop chaud!!!et j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde qu'a arras, Shocked!!

et les autres filles comment ça a étaient???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:40

Super aline ! ta eu le même que moi à Aix lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:42

ok, mais les partie chronométré c'est chiant, parceque pour certain truc tu as trop de temps et d'autres c'est tout juste ou pas assez!! enfin pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:48

Benn moi ils étaient pas chronométrés, du coup j'ai pu revenir sur les tests d'attentions, m'enfin le dernier avec le texte collé j'ai pas eu le temps de le terminé.

Vous avez vos résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:50

imagine en 10 min impossible celui là!!

on a les résultats le 26 mars, ça va pas trop long pour attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:51

Récit de nos concours - Page 15 94773 aline si tu as trouvé ça assez simple et que tu es confiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:53

C'est clair impossible en 10 min!!

Allez je croise les doigts pour que ce soit positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:01

oui maintenant il faut attendre, j'espère ne pas me tromper et que ce soit positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:05

je suis vraiment contente pour toi Aline ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:09

merci aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:10

Super!!!!je suis contente que tout s'est bien passé pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:12

Bonjour


J'ai passé aujourd'hui le concours pour Palaiseau et je dois dire qu'il etait très difficile et stressant, je crois qu 'il faudrait un miracle mais bon lol!

raisonnement logique 35 mn : suite logique de nombres, lettres et figures logiques

organisation : 40 mn ( deux dont un supra compliqué)

attention : 15 mn ( impossible de finir il fallait comparer deux tableaux et noter les différences )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:17

Désolée ,lylye ! j'espère que tu auras quand même une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:20

oups, tu verras bien les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:21

j'espère aussi une bonne surprise!des fois on croit que c foutu et en fait Shocked!!
on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:24

ça y est, je suis rentrée a Arras, juste le temps de me poser un peu avec mon chéri et voila.

donc pour moi ça a à peu près été mais bon je n'ai pas su répondre à tout donc j'ai mis des réponses au hasard donc à voir le 26.
sinon oui j'ai trouvé certains exercices assez dur quand même (dont celui des block de 6 ou 9 que je n'ai trop pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:26

tu verras bien louloute, les blocks, tu veux dire les sudoku??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:28

oui pourtant j'adore les sudoku mais la sa m'a vraiment bloqué, peut-être "l'appréhension", je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:29

les sudoku sont durs????je veux me rasurer hein!!!lol!!!
par rapport à ceux des magasins??le niveau à peu près car je me suis pas trop entrainer moi à ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:30

allez les filles ne baissez pas le bras on ne peut pas vraiment savoir !!

louloute c'est bien si tu dis que ça a à peu près été c'est déja 1 bon début

gros Basketball et détendez vous ce soir c'est passé une bonne chose de faite (et pour celles qui en ont encore à passer on relache la pression ce soir et bon courage pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:31

surrement parce que moi je n'aime pas trop les sudoku et là je les ai trouvé Récit de nos concours - Page 15 94773 simple!! tu me mets la pression, j'espère que je ne me suis pas planté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:32

lilourose pendant ma préparation, je n'en ai fait aucun, et quand j'ai vu ça j'ai dit au Shocked pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:33

Shocked t'inkiète aline, tu a surement réussi c'est moi, je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas très inspiré et en plus il faisait vraiment très chaud dans la salle donc pas top pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:36

c'est clair, surtout pour compter dans les tests d'attention, pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:03

Lilou no stress les sudoku c'est comme dans les livres

lylye attend les résultats on sait jamais...

Louloute j'espère que ça sera bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: