auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:01

Récit de nos concours - Page 26 443169
nadege a fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:03

Récit de nos concours - Page 26 443169 !!!!!!!! oui attention les filles je peut vous mettre des coup de pieds au cul cul moi!!! attention a vos fesses!!! lol! on a toutes le droit d'y croire et ya pas de raison que tu n'est pas 10 tu a ta chance toi aussi pi c'est tout!!!!!!!!!! Récit de nos concours - Page 26 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:03

je suis révoltée et je préfère partir défaite
car à TOurs je me suis prise une grosse claque
au moins si je suis prise aucune à l'oral
je me dirais : ba didi les test psycho c'est pas pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:05

oui mais tu a eu 9.20 !!! et sa c'est jouer a pas grand chose pas comme si t'avait eu 5!!! alors le prochain tu auras 10 t'inquiéte pas didi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:12

MErci NAdège
c'est juste le contre coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:13

Je c'est didi je suis passer par la donc je te comprend !!!!!!!!!!!!!! je t'envoie plein de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:15

moi Shocked plus Didi je le sens pas trop, c'était difficile il y avait beaucoup d'exercices et en plus ce tableau qui enleve des points par réponses fausses aarrrgggg, enfin bref on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:38

Ça avait l'air pas facile tout ça les filles.
J'espère pour vous que vous réussirez, bon courage jusqu'aux résultats !

Didi ça y'es maintenant ta finis avec c'est tests !!! tu va pouvoir te consacré entierement à l'oral, mais avant souffler et te reposer !

Récit de nos concours - Page 26 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:16

didi souffle un peu et aprés attaque l'oral, c'est sur que tu en aura un!!

c'est vrai qu'il avait pas l'air simple ce tests!!et les boules pour les points en moins!!

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:23

je vais souffler avec l'appart je pense :)
mais ensuite l'oral sans vous à mes côtés j'ai peur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:04

il faudra rendre visite à tes parents pour aller sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:43

Thomas a le net sur son portable donc des news sur fb vite fait
Le we je pourrais aller sur le net chez mes parents mais bon
vous allez trop me manquer
et je vais avoir du grand retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:11

A ce que je vois ce n'etait pas facile pour toi Didi !!!

Mais je te souhaite bon courage pour tout ce que tu vas entreprendre

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:16

MErci ma belle
j'espere fort que l'oral verra le jour pour moi
4 chances encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:39

Il n'y a pas de raison

Allez accroche toi!!! le plus dure est deriere toi maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 7:24

ça n'avait pas l'air facile les filles mais vous avez fait au mieux

didi : allez l'oral !
punaise tu vas trop nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!! fais sitting à ton fournissuer internet pour qu'il se bouge après l'emménagemenent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 9:55

QUOI Didi, tu ne vas plus avoir Internet, c'est quoi ce délire ??
On va faire comment sans toi ?? Je suis du même avis d'Inuki, allez je ne paie plus mes factures jusqu'à que tu ai Internet chez toi Récit de nos concours - Page 26 443169 !!
Sinon, ça avait l'air trop chaud à Bordeaux, en plus ils enlèvent des points pour les erreurs, c'est la 1ère fois que j'entends ça cette année Shocked ?
Allez courage, si ça se trouve tu sentais pas Niort et ce sera ok, regarde tu sentais Tours et c'était pas bon alors peut-être que là se sera l'inverse.
Gros Basketball à toi et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 10:17

Ne désespère pas didi tu as bossé donc je ne verrai pas pourquoi tu n'en aurai pas un. Garde espoir il te reste 4 chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:49

Punaise, Didi c'est vrai qu'il n'avait pas l'air simple ton écrit. Ils nous pondent de ces trucs c'est pas croyable, on se demande où ils vont chercher tout ça !!!! pfff
On a beau s'entraîner comme des malades, y a toujours des nouveautés !
Mais bon ... pas de regrets à avoir, tu as fait du mieux que tu as pu, si ça se trouve ça va être bon en plus ! et puis tu attends d'autres résultats Didi, c'est pas perdu !!
Moi Shocked plus je ne suis pas sûre du tout d'aller à l'oral mais bon faut faire comme ci en attendant les résultats et se bouger les fesses pour l'oral des fois que ...

Et je me joins aux autres filles pour dire, comment on va faire sans toi !!!!!!!! Dis au fournisseur d'accès de se bouger pour vous mettre vite vite internet !!

Christ ça fait plaisir de te revoir !!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:08

Pas facile ces tests psychotechniques ! enfin maintenant tu es tranquille avec ça tout est fini ta plus qu'a attendre les réponses en espérant qu'elles seront toutes positives =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:23

Mdou Inuki et Aurélie
des amours vous êtes Récit de nos concours - Page 26 847976 Récit de nos concours - Page 26 847976


Je vais être triste sans vous je vous le dis :-(

Niort ça me ferait bien rire que je sois prise
mais Shocked c'est impossible
toute la partie organisation j'ai faux :(


bref on verra bien mais c'est dur le moral arf :/

calins Aurélie Récit de nos concours - Page 26 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:02

Non Didi à la partie organisation tu n'as pas tout faux, tu as juste oublié de mettre dans l'ordre croissant, ça ne vaut pas dire que tu auras 0 à cet exo.
Allez faut y croire, et j'y crois, pour nous toutes...
J'adooooore la signature d'Inuki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:12

whaouuuuu ce post est trop bien on a l'impression de vivre vos concours merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:20

didi bon courage et je voulait encore te remercier por ton aide et ton soutien allez courage tu pourra te dire que au moins "TOI TU L'AS FAIS NAN!!!" ta pleins de chance d'avoir ce sue tu veut alors baisse pas les bras!
et comme disent les filles "ehhhh tu veutdes coups de pieds au culcul?"

hihihi je te fais de gros Basketball a bientot!!

kan a moi je ne m'inscrit kan octobre parcequ'ils n'auront les dates de 2011 quand octobre 2010 et ensuite ben je tente le tout pour le tout!!

et j'ai pas le choix c'est soit içi a Saumur ou a angers mais c'est un peu loin quand on a trois loulous !


Basketball a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 7:04

je savais qu'elle vous plairait ma signature ! lol!

J-9 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: