auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:21

contente d'avoir des news Melody!!!
hé oui préparer l'oral sans savoir...c dur mais il le faut!!!courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:13

Mélody, moi aussi très contente de t'avoir rencontré !
Alors Mélody vous a déja tout raconté. alors moi j'ai eu un peu de mal avec les phrases à remettre en ordre parceque j'avais la tête lourde, mais je pense que ça va à peu près
Les suites de figures (style S Beltrame), ça va aussi, j'avais un peu d'entrainement (bien que quelques erreurs je pense)
3 textes avec 9 phrases qui résument chacun d'eux , fallait dire quelles phrases résument les textes fidèlement : ça ça va, j'ai trouvé assez facile
le truc qui tue : les boussoles. En fait à gauche c'est écrit par exemple dirction sud, avec 3 propositions et il fallait dire laquelle représentait le Sud. Vous vous en doutez que les boussoles n'étaient pas droites. Trop dur, j'ai pas aimé, ça m'a saoûlé !
Ensuite un truc de logique avec les 4 athlètes, ça m'a trop embrouillé, j'ai tout répondu n'importe quoi (j'ai fait celui là dasn les 10 dernières minutes alors le stress...)
dernier exercice avec des cubes dépliés, ça va.

Cet écrit je le sens bof. Je ne suis pas négative mais pas postive Shocked plus. J'ai pas été top et pas été nulle Shocked plus. faut voir. En plus je ne sais pas je ne l'ai pas bien senti ce test, c'était pas ce que je préfère, mais j'ai quand même tout répondu.

Je pense tourner autour du 10, plus ou moins. Donc suspens et stress !!

Ps Mélody moi aussi j'ai eu l'embouteillage, trop dégoûtée, j'avais mal à la têteet au jambes en plus !! j'espère pas couver la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:16

Lilou; j'ai pensé à toi ce soir parceque j'ai compris ce que tu as ressenti à la fin de ton écrit puisque je pense être dans le même état d'esprit que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:18

Bon contente pour vous les filles si vous le sentez pas trop mal, juste 10 et c'est ok !!
Allez maintenant faut préparer l'oral, à bientôt dans "sujets à traiter" lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:20

dis toi que tu as fait de ton mieux et tu verras bien! c'est passé, prends toi quelques jours et hop on prépare l'oral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:30

oui je vais me mettre à l'oral. Mais repos avant ! lol!

Je pense que je vais tourner autour du 10, mais j'ai peur d'être juste en dessous ! Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser. J'ai fait du mieux que j'ai pu oui ! Par contre je n'ai pas regretté d'avoir bossé des tests ifsi et Stephane Beltrame, parceque certains exos étaient comme ceux que j'avais fait. Et c'est vrai que du coup j'ai pu être un peu plus rapide parceque je n'avais pas à réfléchir sur l'énoncé. Sinon ça aurait pu être la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:34

Aurélie déjà si tu a 10 c'est très bien ! ta fait ce que tu pouvais ! et peut être que le pif aura marcher avec de la chance. J'espère vraiment que ça sera pour vous les filles

Repose toi bien
Récit de nos concours - Page 22 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:39

oui j'espère que le pif me fera grapiller 2-3 points par ci par là !

Ca va être long jusqu'au 13 avril ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:42

Oui qui c'est
Ta de la chance car tu l'es a plus tôt que moi les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:44

oui c'est vrai !
C'est chiant qu'ils nous fassent poireauter comme ça ! on a le temps de se faire des films. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:49

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:38

Récit de nos concours - Page 22 48313 Aurélie!!!
c'est exactement ça que j'ai ressenti!!!!et que je ressens toujours!!!
oui c long aussi mais toujours moins long que moi!!!!!!!!!!!le 19 avril comme Lulu!!!
courage et bonnes révions!je m'y mets dès lundi !!!!je suis un peu plus motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:52

les filles, cela n'avait pas l'air simples!!

on croise les doigts pour que ce soit positif!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:00

Aurélie allez souffle maintenant j'espère que ce sera bon, c'est quand vos résultats?

Bisous ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:19

En effet ça avait l'air assez dur :-(
je croise les doigts pour un résultat positif pour vous!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:33

oh la la aurélie, je suis comme toi j espère ne pas avoir la grippe, je suis pas très en forme, fatiguée et des courbatures partout

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:31

Melody et Aurélie
vous avez eu 1h30 de libre et des QCM
moi lors de mes QCM c'etait 250 questions alors que vous 98 questions !
J'espere de tout coeur que ça marche pour vous
13 avril 4 semaines courage
le plus dur c'est de se mettre dans l'oral

moi je me dis j'aurais du aller parler avec ce monsieur beltrame et travailler + + + des sujets types concours de 1h30
mais bon c'est fait hein !!!


Je suis fière de vous deux
et quel bonheur ces rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:50

Allez faut y croire les filles!!! sa va le faire j'en suis sûr!! contente pour vous si tout c'est bien passé allez bientôt vous irez a l'oral Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 5:45

Nos résultats c'est le 13avril Mareen. Hier soir, j'ai rêvé de l'épreuve tellement ça me tourmente! Pour l'exo sur les textes je me dis qu'il suffit d'une erreur pour que tout soit faux SNIF! Ce qui m'a surpris dans cette épreuve c'est qu'il n'y avait pas de maths, ni d'exo de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 5:51

Oui Didi on a été plus gâté que toi sur ce coup là, mais j'espère avoir pleins de bonnes nouvelles de toi prochainement! Et c'est bien de faire des rencontres, on a du soutient et surtout on se sent moins seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:43

Merci MÉLODY ;)

Les tests sont differents parfois, allez je trefle pour vous, vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:46

MERCI ENCORE MAREEN Récit de nos concours - Page 22 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:48

oui c'est vrai que j'étais surprise par le nombre de questions, y en avait 89 en fait.
Avec de l'entrainement on pouvait tout faire.

Melody d'accord avec toi les textes, je les ai trouvé facile, mais d'un autre côté je me dis 1faute et tout est faux ! En même temps les phrases résumés étaient assez faciles, à voir ... une erreur c'est vite arrivé !
Pas de math, pas de vocabulaire, surprenant !

Je l'ai trouvé nul ce test franchement, trop répétitif, si t'es nul à un exo, tu ne peux même pas trop te rattrapper, tout est à peu près pareil.
Moi j'ai trouvé franchement niveau IFSI, il ya des trucs j'ai vu dans des livres d'IFSI quand même ! Même l'organisation de phrases, il était dur je trouve !
Lulu, c'est grâve à tes récits, que j'ai bossé niveau IFSI pour la logique, donc merci à toi, ça m'a permis de ne pas être démunie devant ma feuille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:50

Merci Mareen ! Prend une bonne cinquantaine de trèfles pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:57

C'est vrai que c'était pas très diversifié! L'organisation des phrases était pas facile, moi je regardait les propositions, et les mots de liaison pour le faire! Pour les suites, il y en a j'ai mis au pif. Pour le dernier exo, s'il n'y aurait pas eu l'exemple je l'aurais pas fait comme eux donc OUF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: