auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 11:40

Bon courage pour l'attente des résultats les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 11:42

merci nadège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:14

Coucou a tous...
Alors moi je pense m'appelé madame pas de bol...

Un reveil qui ne sonne pas le jour J,
un gps qui nous ammene a l'opposé de l'IFSI , des barrieres qui se ferme pour laissé passé un train a 5 min du concours...des bouchons en arruvant...Je trouvais plus ma convocation je croyais l'avoir laissé a l'hotel...
Arrivé a 7h30 pil plus de place evidemment pour se garer..
Tout ca ces 4 derniers ecris et bizarrement a PARIS tout se passe Récit de nos concours - Page 20 94773 bien enfin heureusement parce que cest beaucoup de stresse!
prochain ecris mercredi 24 et vendredi 26 aprés FINI et toutes ces anecdotes ne seront plus qu'un TRES bon souvenir avec une amie de ma promo de prépa!

grobisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:16

Natounette, c'est pas pour me rassurer ton récit lol!

J'espère qu'à la Réunion, ils verront les choses plus simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:18

Et bien Amandine, que de stress !! Heureusement l'écrit a eu l'air de bien se passer quand même !
bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:20

Quel stress en effet!!! tan mieux si tu le sent bien c'est Récit de nos concours - Page 20 94773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:44

Amandine tu partiras sur Paris si tu es prise?

fonce et courage =)
en effet tu en vis des galères lol! on en rit après
et c'était à nantes ça ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:14

oui oui a nantes et rennes ... Si je suis prise sur paris je pars cest clair et net j'irai ou je serai prise peu importe la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:17

tu as pas encore de famille, un Récit de nos concours - Page 20 41796?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:19

si un homme de coeur mais pas d'enfant :) et puis cest que 10 mois la formation rien ny personne ne m'empechera de partir s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:35

Je suis d'accord avec toi!!!! moi aussi ou je le réussit je part même si c'est paris et que je verrai pas trop mon chéri!!! c clair que 10 mois c'est rien!!! Récit de nos concours - Page 20 417550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:36

Bravo =)

je te comprends
si je suis prise "imaginons" à Bordeaux
je quitte Thomas pour construire mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:42

tu veux papoter sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:50

papoter mon point fort
Récit de nos concours - Page 20 443169

je t'envoie mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:18

:(( moi je peut pas papoter avec vous car sur cet ordi ya pas msn!!!! lol! vivement que j'ai internet a la maison Basketball les filles et papoter bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:25

ça papote dur ^^
Mais t'inquiète pas nadège
on papote aussi ici hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:37

foncez les filles!!!!je me suis privée pour mon ex alors ne faites pas cette erreur car si vous vous aimez 10 mois ce n'est rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:41

10 mois c'est rien
je pense que c'est une formation riche et intéressante
qui fait passer le temps vite
et les we seront là pour l'AMOUR

et c'est surtout pour un avenir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:25

foncez c'est claire les piplettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:10

dans un couple, ne surtout ps s'oublier ou le couple en pâtira un jour donc FONCEZ !!!
et les we retrouvailles, ce sera l'extase Récit de nos concours - Page 20 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:41

Amandine pas de chance, tout ces imprévus le jour J =/

Vous êtes bien courageuse de partir sans vos chéris, j'en serais incapable. Je sais qu'il me dirait de foncer ou qu'il me suivrait mais moi j'aurais du mal à le quitter =(
En même temps on est ensemble depuis le lycée ( 4 ans et 3 mois ) et on ne s'est jamais quitté lol!
On vit ensemble depuis 2 ans et on a toujours tout fait ensemble depuis le début donc sa serait dure mais je sais que je peux compter sur lui à 100%
Donc pour le moment je me focalise sur les concours dans le coin 76-27 mais si je rate tout j'irais + loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:07

Tu vas pas les rater Doriane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:08

Ayant vécu la relation à longue distance
france angletterre 1 an
quand l'amour est fort, c'est possible
il faut se faire confiance, avec internet maintenant et puis la solution c'est que pour faire passer le temps plus vite, il faut s'occuper l'esprit et penser aux amis, activités =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:11

Didi a écrit:
Tu vas pas les rater Doriane ^^

sa serait tellement beau... Mais 20 places c'est trop dure à croire =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:20

j'ai pas le droit de pas y croire
alors je t'interdis aussi

et toc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: