auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:58

Au fait Aurélie, je t'ai pas dit: mon numéro d'inscription c'est le 251.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:02

et moi : 71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:06

Tu t'y est prise bien avant moi :-b lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:13

je me suis renseignée les filles et en fait c'est pas vraiment une chance sur 2 parce que sur les 62 places disponibles ils prendront de toute façon que celles au dessus de 10 donc si il y en a que 50 qui ont plus de 10 par exemple et ba les 12 places restantes seront attribuées à des filles d'une autre école qui l'auront réussi ailleurs mais pour qui il n'y aura pas de places dans l'école qu'elles avaient choisi au départ

mais c'est sur que c'est quand meme une chance de pas etre trop nombreuses car peut etre pas besoin d'avoir forcément un 19 ou un 20 pour etre prise vu qu'il y a moins de concurrence

doriane je suis de lyon il y a plusieurs écoles et le concours c'est le meme jour pour toutes donc c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:15

Ok merci pour les explications Récit de nos concours - Page 11 56669
Dommage que Lyon soit trop loin de chez moi en tout cas parce que sa donne envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:59

Melody a écrit:
Tu t'y est prise bien avant moi :-b lol!.gif" border="0" alt=""/>

j'avais tellement hâte de m'inscrire, j'ai envoyé mon courrier dans les 2 ou 3 premiers jours ! Récit de nos concours - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 18:40

Je te comprends, enfin le plus important c'est qu'on soit bien inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 10:53

j'ai eu un sms de Didi!Tout va bien elle le sent bien!!!!!!!!!!!!!!elle a fini et elle est plutot satisfaite!c cool!!!!!!
Sad Didi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 10:55

Cool génial Récit de nos concours - Page 11 553614
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 11:20

c'est Récit de nos concours - Page 11 94773 tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 12:38

c'est bien, elle doit être contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 12:46

ouiiiiiiiiiiii Récit de nos concours - Page 11 94773 contente allez on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:09

Coucou les filles
alors le concours du MANS
c'est le même que Tours et je pense que c'est aussi le même que RENNES
car c'est la CROIX ROUGE
donc sous forme de QCM que je préfère ^^
1h30 de libre pour nous

dans un amphi, je me suis mise en haut et personne à côté de moi, d'autres filles à deux trois place de moi NIQUEL
j'etais détendue zen et j'avais hâte de commencer

PARTIE 1 et 2
200 questions où je dirais que j'ai allé 90 questions de bonnes avec des suites, des mastermind, des trucs sur l'attention, des anagrammes...
PARTIE 3
organisation j'aurais du me garder plus de temps
il m'a manqué 1 min lol!
du coup j'ai fait 26/30 elle a dit stop la madame et j'avais pourtant la réponse :-( on avait 3 planning à faire : une crèche, un rdv de docteur et un autre service


Allez on va dire que j'y crois :-)
il faut juste 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:13

j'espere que ce sera bon didi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:19

Récit de nos concours - Page 11 94773 didi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:44

Génial, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:21

J'espère aussi que ça va marcher
juste pour avoir accès à l'oral
j'ai peur de me faire de fausses joies :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:36

mais Shocked, t'inquiète pas, on es toutes dans la même situation et ne t'en fait pas, tu vas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:47

J'ai hâte de savoir pour les filles à Rennes
qu'on dû avoir comme moi :) le même genre en tout cas ^^

et celle de Aix, de Metz, Toulouse et les autres si j'ai oublié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:07

mais Shocked Didi ça ira!!tu l'auras ton oral!!!!!!!!
alors les filles!!!!!!Z' etes où???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:18

Et si je lai pas?
tu fais quoi ?

tu me tapes le cululu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:22

lol!

aller didi tu as cartonner ;) tu ira a l'oral ;) en tout cas c'est Récit de nos concours - Page 11 94773 que tu te sois sentie mieux et moins stressée courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:22

mais si tu l'auras, c'est obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:28

cool Didi !!!! Je suis contente !!!! Ca va marcher ! on y croit !

Lulu et les autres comment ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:14

Moi, je l'ai passé à Rennes . Je pense qu'on avait le même Didi.
MOi je l'ai trouvé plus dur que celui d'Orléans, notamment à cause des maths. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de calculs. Et ça fait perdre pas mal de temps. J'ai quand même réussi à répondre à plus de la moitié des questions mais j'en ai mis quelques unes au hasard. Je me suis concentrée sur les mêmes exos que toi didi (masterminds, anagrammes ....) La partie sur l'organisation je n'ai pas eu le temps de faire le dernier exo mais les 2 premiers je pense que c'est bon.
En plus, on été très serrés dans les amphi. A peine la place de bouger et ça c'est vraiment énervant.
Voila, donc moi j'espère avoir 10. On verra le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: