| Récit de nos concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Ven 5 Mar - 14:58 | |
| Au fait Aurélie, je t'ai pas dit: mon numéro d'inscription c'est le 251. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Ven 5 Mar - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Ven 5 Mar - 15:06 | |
| Tu t'y est prise bien avant moi :-b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Ven 5 Mar - 17:13 | |
| je me suis renseignée les filles et en fait c'est pas vraiment une chance sur 2 parce que sur les 62 places disponibles ils prendront de toute façon que celles au dessus de 10 donc si il y en a que 50 qui ont plus de 10 par exemple et ba les 12 places restantes seront attribuées à des filles d'une autre école qui l'auront réussi ailleurs mais pour qui il n'y aura pas de places dans l'école qu'elles avaient choisi au départ mais c'est sur que c'est quand meme une chance de pas etre trop nombreuses car peut etre pas besoin d'avoir forcément un 19 ou un 20 pour etre prise vu qu'il y a moins de concurrence doriane je suis de lyon il y a plusieurs écoles et le concours c'est le meme jour pour toutes donc c'est pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Ven 5 Mar - 17:15 | |
| Ok merci pour les explications Dommage que Lyon soit trop loin de chez moi en tout cas parce que sa donne envie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Ven 5 Mar - 18:40 | |
| Je te comprends, enfin le plus important c'est qu'on soit bien inscrite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 10:53 | |
| j'ai eu un sms de Didi!Tout va bien elle le sent bien!!!!!!!!!!!!!!elle a fini et elle est plutot satisfaite!c cool!!!!!! Didi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 10:55 | |
| Cool génial |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 11:20 | |
| c'est tant mieux alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 12:38 | |
| c'est bien, elle doit être contente!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 12:46 | |
| ouiiiiiiiiiiii contente allez on y croit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 13:09 | |
| Coucou les filles alors le concours du MANS c'est le même que Tours et je pense que c'est aussi le même que RENNES car c'est la CROIX ROUGE donc sous forme de QCM que je préfère ^^ 1h30 de libre pour nous dans un amphi, je me suis mise en haut et personne à côté de moi, d'autres filles à deux trois place de moi NIQUEL j'etais détendue zen et j'avais hâte de commencer PARTIE 1 et 2 200 questions où je dirais que j'ai allé 90 questions de bonnes avec des suites, des mastermind, des trucs sur l'attention, des anagrammes... PARTIE 3 organisation j'aurais du me garder plus de temps il m'a manqué 1 min du coup j'ai fait 26/30 elle a dit stop la madame et j'avais pourtant la réponse :-( on avait 3 planning à faire : une crèche, un rdv de docteur et un autre service Allez on va dire que j'y crois :-) il faut juste 10/20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 13:13 | |
| j'espere que ce sera bon didi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 13:19 | |
| didi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 15:21 | |
| J'espère aussi que ça va marcher juste pour avoir accès à l'oral j'ai peur de me faire de fausses joies :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 15:36 | |
| mais , t'inquiète pas, on es toutes dans la même situation et ne t'en fait pas, tu vas l'avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 15:47 | |
| J'ai hâte de savoir pour les filles à Rennes qu'on dû avoir comme moi :) le même genre en tout cas ^^
et celle de Aix, de Metz, Toulouse et les autres si j'ai oublié !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 16:07 | |
| mais Didi ça ira!!tu l'auras ton oral!!!!!!!! alors les filles!!!!!!Z' etes où??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 16:18 | |
| Et si je lai pas? tu fais quoi ?
tu me tapes le cululu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 16:22 | |
| aller didi tu as cartonner ;) tu ira a l'oral ;) en tout cas c'est que tu te sois sentie mieux et moins stressée courage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 16:22 | |
| mais si tu l'auras, c'est obligé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 16:28 | |
| cool Didi !!!! Je suis contente !!!! Ca va marcher ! on y croit ! Lulu et les autres comment ça a été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit de nos concours Sam 6 Mar - 17:14 | |
| Moi, je l'ai passé à Rennes . Je pense qu'on avait le même Didi. MOi je l'ai trouvé plus dur que celui d'Orléans, notamment à cause des maths. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de calculs. Et ça fait perdre pas mal de temps. J'ai quand même réussi à répondre à plus de la moitié des questions mais j'en ai mis quelques unes au hasard. Je me suis concentrée sur les mêmes exos que toi didi (masterminds, anagrammes ....) La partie sur l'organisation je n'ai pas eu le temps de faire le dernier exo mais les 2 premiers je pense que c'est bon. En plus, on été très serrés dans les amphi. A peine la place de bouger et ça c'est vraiment énervant. Voila, donc moi j'espère avoir 10. On verra le 26 mars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de nos concours | |
| |
|
| |
| Récit de nos concours | |
|