auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:06

Melody a écrit:
Bravo Inuki tu as trouvé l'erreur. Et tu m'apprends quelque chose pour le "au temps pour moi", je l'ai toujours écrit de l'autre façon!

moi aussi je l'ai très longtemps écrit comme tu l'as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:09

luluciolette : la nana qui emprunte tes affaires, j'adore ! il y en a qui ne se gênent vraiment pas !

allez les filles ça approche pour vous, lilou : tu as appelé pour ta convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:31

Lilou les a bien appellé hier
heureusement que Didi est là pour la motiver
Sa convocation partait hier soir
et je crois qu'à Marseille ils sont 600 pour 30 places c'est cool
comparé Niort 1 100 personnes pour 25 places :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:32

Shocked mais j'ai appelé et elles partaient hier donc au plus tard lundi je l'ai!!!donc on est 600 pour 50 places!!!g la pression qui monte les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:33

merci les filles de votre réponse ! tu as bein fait d'appeler lilou au moins tu es rassurée

600 pour 50 places ça va quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:33

tu m'as devancé didi!!!!!hihiu
je v déjeuner g trop faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:34

bon déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:35

Hihi :)

Bon moi je file aussi
je reviens dans 1h

Bisoux d'amour ma lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:09

merci!
oui je suis rassurée pour la convoc un peu moins pour le nombre malgré que ce soit raisonnable!
mais bon je me dis que la moitié va passer à l'oral et il faut que j'en fasse partie!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:19

Didi ils en prennent 34 à Niort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:34

oui tu en feras partie lilou crois y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:50

Mdou je te laisse ma place à Niort ^^
ça reste encore serré 1 100 personnes pour 34 places
alors que je vois lilou 600 pour 50 places et moi au mans 500 pour 40 places
mais ça veut rien dire je suis d'accord, je peux décrocher mon oral pour Niort et pas le Mans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 12:28

tant mieux pour ta convocation, te voilà rassurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:27

1100 personnes pour seulement 34 places ça fait énorme !!

je me dis que j'ai de la chance nous c'est 280 candidates pour 62 places
et la l'écrit en a limité la moitié donc ça fait plus que 140 pour 62 (mais d'un coté je crois que je serai encore plus déçue si je l'ai pas car j'ai pratiquement 1 chance sur 2 docn si je foire je m'en voudrais VRAIMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:39

Je suis d'accord avec toi Tahia
car niort on est beaucoup
le mans j'ai plus de chance
et si on loupe et bien on s'en veut forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:45

Tahia a écrit:
1100 personnes pour seulement 34 places ça fait énorme !!

je me dis que j'ai de la chance nous c'est 280 candidates pour 62 places
et la l'écrit en a limité la moitié donc ça fait plus que 140 pour 62 (mais d'un coté je crois que je serai encore plus déçue si je l'ai pas car j'ai pratiquement 1 chance sur 2 donc si je foire je m'en voudrais VRAIMENT)

C'est vrai que 1 chance sur 2 c'est génial c'est dans quelle ville que tu as cette situation ? J'ai hâte d'avoir les résultats de rouen le 19 mars pour voir combien il restera de candidate, j'espère moins de 200-250 mais je n'y crois pas vraiment ... Enfin si je suis dans les candidates à l'oral ce sera déjà le principal qu'importe le nombre au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:15

Didi, 1100 sur Niort ça parait énorme, en même temps la salle était immense et on était serrées comme des sardines donc c'est possible. Vous avez eu le chiffre par qui ?
Courage pour demain pour le mans, je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:17

par une fille qui était à ma table, qui a demander à une des surveillantes, j'étais le numéro 571 et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:21

Oui la pionne qui nous a dit ça en ramassant les copies
moi je crois que j'étais 189 je sais plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:29

Aurélie a écrit:
Didi, enferme toi dans ta bulle ! Ne regarde pas à côté! bon je dis ça mais je serai certainement moins fière le 17

Récit de nos concours - Page 10 443169 Mélody, tu veux repousser le temps, tu voulais dire 17mars

Non Aurélie, je ne veux pas repousser le temps, c'est juste que le 17 quand ce sera fini, j'y repenserai tellement que ça me fatiguera encore, alors vive le 18!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:36

Alors les filles de Niort, si c'était le n° sur l'étiquette je crois que j'étais 496. On n'étais pas loin jennifer, tu étais à quelle porte ? J'étais à la porte B et j'étais à la dernière table de cette porte, juste à côté de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:37

MDOU
on était proche alors
j'etais à la porte A
2 eme table à la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:43

j'étais porte c mais plus loin que vous, pas vers la sotie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:50

Mélody : oui vivement le 18 ! lol!

les filles pour Mélody et moi c'est plus de 600 pour 15 places seulement ! Qui dit mieux ? Récit de nos concours - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:54

Oui Didi on n'était pas loin lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: