auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:34

bon didi on sait jamais et puis rien n'est perdu

j'ai pas lu ton récit de tours tu l'as noté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:40

oh merde Didi, mais je suis d'accord avec toi, pas facile de bien se concentrer quand on est les unes sur les autres, pas assez de place pour mettre toutes les feuilles à plat surtout pour le deuxième exercice de la partie organisation, pas top les filles de ta table si elle ne parle pas, ça a dû être long le temps du début de l'épreuve, y'a une fille de ma table qui m'a dit qu'il était plus dur que l'année dernière et qu'il y avait plus de candidats aussi cette année on était environ 1100

Ne te décourage pas, tu as d'autres concours et cela seront pour toi

Pour ma part, je trouve que je me suis bien débrouillé mais si ça se trouve j'ai foiré alors je ne cris pas victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:41

Oui je l'ai raconté dans ce topic
mais regarde aussi Louloute et anais45
car elles étaient à Orléans
mais c'était le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:45

mélody allez on te pardonne le "donne" ! Récit de nos concours - Page 9 443169

didi : pas top les conditions en effet. je trouve ça très moyen mais bon pas le choix. écoute pas grave pour là, tu as encore largement tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:47

ah ok j'ai pas tout lu , bon ben jvais me faire 11 pages mdrrr !!! quoi que ca me gene pas hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:49

allez au boulot ismahane, on lit tout et après tu nous feras un résumé Récit de nos concours - Page 9 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:50

ah ben si je l'avais lu, autant pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:51

alors là Récit de nos concours - Page 9 443169 Récit de nos concours - Page 9 443169 Récit de nos concours - Page 9 443169 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:52

PS je me permets juste de corriger, l'espression exacte c'est "au temps pour moi" ça pourrait t'aider au concours on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:56

Bravo Inuki tu as trouvé l'erreur. Et tu m'apprends quelque chose pour le "au temps pour moi", je l'ai toujours écrit de l'autre façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:58

Roooh je suis une novice maintenant lol! c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:22

Alors Didi, ne te décourage pas comme ça! Il faut attendre, les résultats, on ne sait jamais!
Ce qui m'a pénalisée, moi, c'est encore le manque de temps!
Bon, alors, je raconte: c'était complètement différent de Tours: ce n'était pas un QCM et il fallait réfléchir beaucoup plus: à Tours, il y avait beaucoup de questions auxquelles on pouvait répondre quasi automatiquement alors que là, la partie raisonnement était vraiment une partie raisonnement! notamment avec des suites logiques (Didi, je n'ai fait que la première, après avoir regardé ma montre j'ai décidé de passer à la suite). Chaque partie était chronométrée.
Il y avait deux exercices différents dans la partie organisation, d'abord un logigramme (que j'ai trouvé très dur, d'habitude ce genre d'exercice ne me pose pas trop de problème mais là, je n'arrivais à rien, j'ai rempli deux cases seulement: celles dont la réponse était fournie directement dans l'énoncé! Tu te sens moins seule Didi?!). Ensuite il y avait une liste de commandes et une liste de fournitures, il fallait donner, pour quatre bureaux différents, la liste des commandes avec les références rangées par ordre croissant, le prix unitaire, la quantité, et le prix total. Pour ma part, je n'ai réussi à faire le travail que pour les deux premiers bureaux.
Troisième partie: attention. Il y avait des horloges affichant des heures différentes et il fallait compter le nombre d'horloges qui indiquaient telle ou telle heure.
Voilà... Ah! j'allais oublier de vous parler de la disposition, très spéciale... On était regroupées par grandes tablées (de 16) et surtout, on était face à face! Et serrées les unes contre les autres... Etrange... Ma voisine d'en face s'est même permis, du coup, d'emprunter mon blanco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:43

pas top la disposition!!!

mais ça ira peut-être malgré ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:56

Oups, désolée, j'avais pas vu que Didi avait déjà tout raconté en détail! Désolée pour les redites!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:11

un ti passage pour vous dire bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:22

Didi merdouille de merdouille, je suis vraiment déçue pour toi. C'est bizarre qu'avec Luciolette pour ayez trouvé dur le logigramme car je l'ai trouvé plutôt simple mais c'est vrai que j'en avais fait énormément dans un magazine et c'était un niveau très dur donc ça doit être pour ça.

Bon dis toi que c'est pas grave et que tu en a encore 3 à passer donc concentration à fond, on oublie Niort et on fonce !
Allez Basketball et bon courage.

Jennifer, contente pour toi que ça ai marché mais je suis comme toi j'attends les résultats avant de crier victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:38

les filles on est toutes avec vous !!

Melody, oui ça approche !!!!!!! Récit de nos concours - Page 9 147285 Je t'avoue que j'ai hâte, j'en ai marre de travailler ces fichus tests !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:44

Moi aussi ça me fatigue, surtout quand je vois que je ne suis pas forcément au point! En plus, avec les récits des filles j'ai très peur que ce soit 3 parties chronométrées. J'espère qu'ici ça va se dérouler comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:56

oui moi aussi j'ai beau m'entraîner, j'ai toujours des points sur lesquels je bloque ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:09

Snif sauf qui peut! Non j'exagère, mais j'ai hâte d'être au 18 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:32

Moi aussi j'ai hate de vous raconter ça!!!!le 13 waou!!!c Récit de nos concours - Page 9 94773 bientot!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:21

@Lulu : on est toutes les deux dans le même cas
mais je pense que ça peut le faire pour toi 10/20 on y croit
moi j'ai peur que la partie organisation me met une grosse claque ^^

mais le logigramme je suis d'accord Mdou il était niveau dur
mais pourtant j'en avais réussi
mais là le stress et le fait d'être serrée les uns aux autres ba moi ça m'a stressé
surtout quand j'ai vu que tout le monde avait déjà finit le logigramme
du coup j'ai été trop vite sans lire les consignes du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:23

didi il ne faut pas s'occuper des autres, elles ont peut-être étaient plus vite que toi mais elles ont peut-être faux!!! ne pense qu'a toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:50

A la Garde aussi on était face à face, sur des grandes tables, mais les exercices n'étaient pas chronométré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 6:50

Didi, enferme toi dans ta bulle ! Ne regarde pas à côté! bon je dis ça mais je serai certainement moins fière le 17

Récit de nos concours - Page 9 443169 Mélody, tu veux repousser le temps, tu voulais dire 17mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: