auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:22

On stresse à leurs places !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:24

Alors ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:27

on attends de vos nouvelles les filles Récit de nos concours - Page 7 417550

pfff et dire que dans une semaine, ce sera passé pour moi aussi *en mode stressée tout d'un coup* Récit de nos concours - Page 7 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:26

Bon ben voilà c'est fait !!!

Plutôt contente de moi, allez je vous raconte...

Arrivée à 12h45 pour appel 13h15, plusieurs portes pour l'appel j'étais à la B et en fin de liste donc entrée dans l'amphi vers 14h10.
Installées les unes à côté des autres, les sujets devant nous avec 2 feuilles de brouillon et la feuille de réponse. On avait le droit aux stylos, crayon de papier, blanco, gomme et à la fin ils rammassent le sujet, les brouillons et les réponses.

Un petit rappel des consignes est fait au micro. On sait déjà qu'il y a 3 parties et que chaque partie est chronométrée, impossible de revenir en arrière à la fin d'une partie. Aïe aïe aïe c'est ce que je craignais lol! !

14h30 top départ...
PARTIE 1 : Raisonnement logique (30mn)
Des suites logiques, des petits calculs tout simples, des mots codés, des chasser l'intru, des gens à replacer sur une photo d'après des indices .On avait des QCM et des réponses à écrire entièrement.

PARTIE 2 : Organisation (45 mn)
Un petit logigramme (10mn) et 4 commandes à passer pour 4 bureaux dont on avait les élements qu'il fallait choisir dans un tableau de fournitures de bureau et il fallait classer les références choisies par ordre croissant et indiquer le prix unitaire, la quantité et le prix total pour chaque article commandé dans chaque bureau. (35mn)

PARTIE 3 : Attention (15mn)
8 cadres avec des petites pendules dessinées et 24 questions du type "dans le cadre 1 et 2 combien y a-t-il de pendules comme-ci ?"

Donc voilà, Didi, Jennifer j'attend vos impressions ! Une bonne chose de faite maintenant révision pour l'oral car je passe les deux concours AS à la fin du mois de mars, pas de répit !!

A plus tard les filles et bon courage à celles qui bossent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:30

Quand on lit comme sa certaines choses n'ont pas l'air simple !
Bonne chance à vous les filles, et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:38

tant mieux si tu es contente de toi!!

bosse bien l'oral maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:53

Bien si t'es satisfaite mdou ! j'espère que pour les autres filles ça était aussi.

Bon attente pour les résultats ! et bonne révision pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:56

oui, si tu es contente de toi c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:06

tant mieux si ça s'est bien passé! on croise les doigts!!
ça me rassure car ça ressemble bien aux sujets du cned!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:19

Merci les filles.
Doriane ça n'a pas l'air simple simplement car ce n'est pas facile pour expliquer lol! !
Petite précision il y avait 19 questions pour la partie 1 donc pas trop long.

C'est clair que maintenant il faut attendre les résultats et c'est seulement le 02 avril donc 1 mois d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:23

Un mois d'attente c'est longggggggggg !! mdou tu as l'air sereine, j'espere que c'est bon signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:29

tant mieux si ça s'est bien passé!!!!!j'espere que ça ira!!!bonne révisions !!!!!!!!!!!!!!!merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:41

Je viendrais raconter plus tard
MDOU je suis trop heureuse si tu es confiante, je croise fort les doigts pour ton écrit et que tu sois prise pour l'oral

moi j'y crois pas :(

Lilou tu as pas eu mon sms à 16h30 ????????????

Moi j'y crois pas , tampis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:08

Allez on sait jamais !

faut y croire defois on croit qu'on à raté et hop !! on a reussi

pour te dire moi mon bep et mon bac j'ai revisé genre 2 semaines avant , je pensais l'avoir foiré ben pas du tout ! j'ai eu les deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:21

te décourage pas didi crois y quand même on sait jamais !!
mdou bon courage pour l'attente et c'est cool que se soit bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:36

Heuuu Shocked je suis réaliste
je viendrais vous raconter demain promis
car là Dodo je suis morte :)

faut que je me repose aussi
et que je me remotive
vitamine C :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:39

oui oui je l'ai bien eu Didi!
excuse moi de ne pas t'avoir répondu, je pensais que tu avez de la route et qu'on se parlerai se soir mais j'ai bossé ce soir !!!et là je vais au dodo!
demain ma belle!je suis seule le matin !je bosse toute la journée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:41

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI :)
je file aussi au dodo ti coeur m'appelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:57

repose toi alors didi et remotive toi !! bon courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 7:40

mdou : tu as l'air contente, c'est bien

didi : j'attends avec impatience ton récit. allez tu en as encore 3 à passer, garde le moral et la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 8:13

moi aussi je suis contente de moi, mais ça na veux rien dire, peut être que je me suis planté, faut voir les résultats

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 8:17

c'est déjà un bon point, après il faut attendre et j'espère que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 9:07

on croise les doigts les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 10:12

contente pour vous les filles ! didi on perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:31

Ce matin j'ai passé les tests à La Garde 1h30 ça passe vite.
Pas de test d'organisation, j'ai eu des synonymes à trouver, des expressions, des boussoles choisir la bonne direction et des suites logiques de symboles, compter, pas de logigramme, de masterminds, dommage on ne pouvait pas prendre le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: