auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:17

didi c'est pas grave tu en a d'autre à passer...allez courage

jennifer, c'est bien si tu es confiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:20

tu penses t'en être sorti CC 83??tu es de Toulon????ma mamn vit à Toulon!!
dans les suites tu as eu quoi???c'était similaire à ce que tu avais préparé???
tu as tes résultats quand??,je suis curieuse...hihi!!!!
merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:24

J'espère que ça va bon pour vous les filles je vous le souhaite de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:37

J'habites à côté à la seyne sur mer, je me suis débrouillée, maintenant il faut voir les résultats sont le 17 mars, c'était similaire à ce que j'avais révisé, les suites c'est des dessins il fallait choisir celui qui finissait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:46

tu n'auras pas trop à attendre cc83.

c'st quand même fou comme ça change d'un concours à un autre !
et on ne peut jamais emporter les sujets avec soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:48

ce serait trop facile si on pouvait prendre les sujets!!! comme d'une année sur l'autre ils font le même genre!!

mais pour nous se serait mieux!!Récit de nos concours - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:50

Ce serait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:54

lol!
sa va pas trop de temps a attendre cc83 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:59

je sais pas si c'est l'école en elle meme qui ne veut pas qu'on garde le sujet parce que nous on nous a dit que le sujet était la propriété de l'organisme qui le fabriquait donc si ça se trouve c'est eux qui leur redemandent

mais bon c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas les garder on aurait pu se constituer une base de sujets sur le forum !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:01

possible et quand tu vois que certaines écoles donnent les mêmes sujets ben tu comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:08

Non c'est clair. Par contre on était nombreuse, mais être convoquer à 7h30 pour une épreuve qui ne dure que 1h30 c'est un peu débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:50

Mdou, Jennifer, cc83 et Didi, franchament j'espère de tout mon coeur que se soit bon pour vous !!!!!!!

Mdou désolée pour l'instant je ne bosse pas l'oral moi, je me joindrai à nouveau à toi (si tu le veux bien) dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:51

les filles vos récits me rassurent, je me dis, c'est ce que j'ai travaillé, ça peut peut être le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:32

Alors me voilà pour mon récit ^^
Déjà je l'ai jamais bien senti pour NIORT

j'étais levée tôt j'étais zen détendue mais un peu plus angoissé que Tours
et puis l'épreuve de l'après midi j'aime pas !!!!!

11h15 sur le parking des Expo j'ai retrouvé Lucie avec qui ont beaucoup papotée et on a pique niqué toutes les deux devant l'entrée

j'étais déçue de pas pouvoir rencontrer Mdou et Jennifer
à Bordeaux on s'échange nos numéros ^^

J'étais à la porte 1
je suis rentrée vers 13h45, 30 min après le début de l'appel
et là je suis pas surprise car je le savais on est sur des longues tables, les unes à côté des autres et en face aussi
je trouve ça INADMISSIBLE pour une épreuve de concours
on était pas dans de bonnes conditions

on avait le droit à TOUT sauf calculettes
on avait un livret de questions, une feuille de réponse et des brouillons où tu peux même pas t'étaler d'ailleurs
j'ai cru que j'allais étouffer sérieux !!!!

Les filles à côté de moi n'ont pas échangé, ne parlaient pas, elles m'ont transmis un stress :-(

14h30 Top départ
donc c'était raisonnement logique
moi je l'ai trouvé Récit de nos concours - Page 8 94773 dur !!! j'ai pas vu tant de QCM Mdou???
j'ai du répondre allez 9 questions sur 19
c'était bcp de suites, des intrus, des graphiques....
on a eu 35 minutes

15h05 Top départ (c'est stressant le chrono !!!)
organisation là je me dis tu gères Didi ^^
et bien Shocked craquage à l'organigramme
je me suis foutue une pression et je me suis planté car en lisant l'énoncé je voyais que c'était pas possible et cela faisait déjà 15 min que j'étais dessus, j'étais déçue car voilà d'hab j'y arrive..... :-(
puis exo 2 en 30 min fallait le faire, il me restait 25 min
trop contente car j'ai tout fait mais à la fin les filles me disaient qu'il fallait ranger les références des articles en ordre croissant ce que je n'ai pas fait
OK donc 0 points pour cette partie !!!!!!!!!!!!!!!!!

15h45 Top départ
attention sur 8 cases avec des horloges à différentes heures avec 24 questions du genre; dans la case 1 et 2, combien comptez vous d'horloges à 6h30?
j'ai répondu à 20 questions sur 24 mais je me dis que je dois en avoir facile que 15 de bonnes !!!!


16h10 me voilà sortie de cette salle, j'étais pas bien, en sueur, rouge écarlate et mal au crâne mais bon j'ai appellé Thomas et maman en disant morte de rire : Ok Niort me verra pas à l'oral :)

Je suis sortie du parking à 17h et rentrer chez moi à 19h
CLAQUEE et un peu verte surtout !!!!


Samedi prochain épisode LE MANS et là je veux CARBURER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:53

Ecoute, tu as d'autres chances d'y arriver ! Tu en réussiras bien un. Et puis celui de samedi tu l'avais bien senti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:55

Coucou Didi! Merci pour ton récit. Je compatis, encore plus quand je vois dans quelles conditions tu étais :-S Pas top du tout! Mais c'est fait c'est fait, n'y pense plus. Il faut se rebooster pour les épreuves à venir! COURAGE on est avec toi!
Pour Aurélie et moi, ça approche à petits pas mais ça passe trop vite et on a qu'une seule chance alors vive le stress!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:58

courage didi et tu en a d'autres et puis ne perds pas espoir !!! carbure pour le mans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:03

Merci les filles

Aurélie et Melody
sachez que je pense TOUJOURS à vous dans mes épreuves
vous êtes avec moi
je me bats pour vous
comme ma Lilou , je sais que vous c'est une chance
alors que moi j'en passe plusieurs

alors je me dis que oui j'ai la chance d'en passer plusieurs
Niort c'est fait, on verra bien


Courage à vous les filles
Bossez à fond vos écrits, lâchez rien avant 1 semaine et 6 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:04

Allez Didi, celui de Tours tu le sentais mieux, donc on oublie Niort! Et on se concentre sur les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:06

Tu as raison Val

Dis moi tu tentes Metz samedi ????
tu carbures hein je compte sur toi
j'ai lu que vous serez pas beaucoup à l'écrit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:10

Oui c'est samedi matin de 8h30 à 10h.
En effet, 350 pour 15 places on a nos chances je crois!! Et avec l'entrainement ici en plus, il faut que ça le fasse!
Je me dis je me suis fait des fiches en maths, j'ai révisé les regles de français sur les pluriels, les adverbes etc ...+ tous les exercices proposés ici + ceux de notre ami S Beltrame, je me sens prete en fait!
Ce soir je vais encore faire quelques exos dan smon livre, et demain j'ai ma fille donc ce sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:16

Pour le prochain tu va toutes les écraser didi!!!
On se soutiendra mentalement samedi car je serais en test aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:17

Merci Didi, ça me touche ce que tu dis! Avec les cours et les exams qui arrivent en mm temps c'est pas évident, il faut que je m'y remette! Mais tes encouragements me donne envie d'aller encore plus de l'avant! MERCHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:20

Ah la grosse faute de conjugaison Récit de nos concours - Page 8 654217 alors! Petit jeu: quelle est cette faute? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:29

MERCHI
c'est mignon je trouve ^^

on a tous nos moments de fatigue, de doute, de tension, de peur
mais on est là chacune entre nous pour se soutenir


Moi je sens que Val va cartonner tu es prête et je te sens sereine
bien bien ^^ Samedi sera notre jour

Oui Lulu on sera en force pour se soutenir
et tu verras avec les filles du forum qui seront derrière nous
ça aide le jour J


Melody tu verras à ton jour J
tu seras pas seule, tu te sentiras soutenue et le jour J tu es dans un autre état d'esprit en mode winner :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: