| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 17 Jan - 21:19 | |
| Ah ba voila une explication Ba je crois que je vais arréter de le faire et en faire un autre parce que j'ai l'impession de perdre mon temps... NOn moi je n'ai pas recu ma convoc, mais en général c'est 15 jours avant, alors je pense que là ca sera pareil. Je vais essayer de faire des logigrammes sur homéomath mais en général sur l'ordi ca ne me réussi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 8:12 | |
| ! se qui peut etre interessant little avec se bouquin c travailler la rapidité il me semble qu'il y a des epreuve de 1H30 avec 200 ou 300 question , je sais plus aujourd'hui je pense bosser un peu pendant la sisete des petits meme si je suis tentée de la faire aussi !!!! little emy fraise aline et les autre courage pour vos revisions emy courage pour le boulo aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 9:44 | |
| bon courage les filles !!!! logio si tout corps est fatigué ainsi que ton cerveau peut etre devrai tu faire une sieste pour etre en forme apres car je pense pas que si ton cerveau est naze tu imprime grand chose desfois faut mieux prendre 1 jour ou 2 de repos et revenir frais enfin tu comprends un peu meme si je te soutiens pour tes revisions !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 9:57 | |
| fraise ! oui j'ai compris !! mais j'ai pas reviser se week end du coup j'aimerais avancer un peu surtout essayer de bosser au calme , parceque maintenant que je suis bloquée au gratta avec ses gros naze qui font le bordel ! grrrrrrrr enfin on verra , la sieste aura peut etre raison de moi !!!! dit donc je veux pas te mettre la pression mais ca approche dangeureusement !!!!!!!!! tu te sent comment niveau test ? moi j'arrive pas a dire si je suis prete ou pas ! bon aller les poulettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 11:33 | |
| Coucou ! Oui Logio je suis d'accord avec toi pour la rapidité, mais c'est tellement simple je te fais les trucs en 5/5 Je vais voir tout a l'heure pour regarder a la fin, et puis ce soir j'ai cours de maths je demanderai a la prof de m'en donner. Fraise a raison si tu es fatiguée fais la sièste logio sinon tu vas accumuler de la fatigue et puis au final t'auras rien gagné... Moi c'est sièste de prévue aussi, parce que Léane a la grippe et depuis dimanche soir elle tourne avec la fièvre,elle ne décend pas en dessous de 38,5, et cette nuit elle est montée a 40,2, alors je suis réstée assise un bon moment a coté d'elle pour la veiller après lui avoir donné le médoc, et puis après j'ai dormi sur un matelas a coté d'elle et je suis complètement éclatée ! J'ai quand meme sorti les 2 livres que je n'ai pas encore faits mais je ne sais pas si d'ici ce soir je vais bosser... Moi je suis en grosse période de doute, je me dis que je ne serai jamais prète, que je suis loin d'etre au niveau... j'ai fais des logigrammes sur homéomath hier soir et j'ai un peu galéré sur certains... alors bon... ca me décourage quoi ! Oui Fraise c'est dans pas longtemps !! Tu te sens au top top top ? Allé courage les filles ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 13:02 | |
| les filles litle mois c'est les 1000 test psy mais ifsi!! et j'ai un bouquin test psy ap de masson 2010 qui est !!! logio le boulot fatguant!!!!! les gens irritable!!!! j'ai pas ressu la convoc plus!!! le gretta c'est vrement alleatoire!!!moi il y juste eu mais cours d'oraux qui etait bien!!!! courage les filles avec vos revision moi j'ai plus trop le tps rrhhhh je commence a 9h30 et fini a 18h30!!!! ducoup dur dur!!!! je vous fait plein de gros gros les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 13:04 | |
| eu je peux utiliser un joker les filles a vrai dire j'y pense pas trop trop en faite j'arrive pas a realiser pour l'instant mais le fait d'en parler coup de pression je ne serais pas dire comment je me sens prete ou je ne sais pas je serai le jour j en voyant le truc !! merci les filles courage a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 13:09 | |
| litlle tu es prete tu as juste a voir tes resultat tu a pas t'inquieter tu revise bien tkt pas!!!! tu es une battante ma belle gros plein de courrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 18 Jan - 13:09 | |
| oups j'ai oublié ^^ courage ma tit fraise!!! tu es une winneuse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 19 Jan - 17:11 | |
| Merci Emy tu es gentille ! Heureusement que vous etes là !! Mais je me dis que ce que je dois faire c'est vachement simple... J'ai hate d'etre au 12 pour voir enfin a quoi m'attendre, et puis vu que le CHU cest pas ma priorité ba ca servira d'essaie mais derrière j'en ai un le 15 aglaglagla Bon je viens de finir mon sujet d'examen, 160 questions en 1h30, en respectant les temps, j'ai mis le chrono et je tournait la page quand mon portable vibrait j'ai eu 18,25/160, mais ca m'a paru tellement simple... du coup je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre... Aujourd'hui j'ai fais que ca, et ce soir j'ai cours. Ca va etre sympa, j'ai le dos bloqué je marche comme une handicapée... géniale ! Mais je ne veux pas rater ! On attaque les oraux mise en situation, je sens qu'on va bien rire... ou pas ! Je vous fais des ! Courage à vous toutes ! On y arrivera ! On l'aura ce concours ! Bisous et grosses pensées pour Fraise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 19 Jan - 17:33 | |
| merci emy !!
merci little , bon courage a toi ;) tu va y arriver tu boss dure courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 19 Jan - 19:08 | |
| ALLER LA GNAC LES FILLES MOI AUSSI LITLE J4EN AI UN LE 15 ET LE 16 AUSSSI
GROS BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 19 Jan - 20:31 | |
| COUCOU mmmmmwwwwwwoooouaaaa aussi je veux passer a plein d'endrois :-((((( little mince pour ton sujet :-( mais ca veux rien dire tu sais , quand je l'ai passer l'an dernier je me sentais tellement a la rammasse au niveau du temps je croyais que j'aurai pas plus de 2 OU 3 sur 20 bah j'ai quans mm eu 9 !!!! !!! mais tu verra tu boss asser dur pour y arriver j'en suis sure au chu niveau difficultée y a rien d'extraordinaire mais le temps c'est chaud patate !!!! emy comme tu dis la niak !!!!! on va y arriver fraise aline courage , on y crois !!! le nenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 19 Jan - 23:23 | |
| Heuu Logio j'ai du ratter un épisode là je me marre toute seule comme une débile devant mon ordi tu peux pas savoir pourquoi t'es désolée et t'essaie de me rassure alors que j'ai eu 18,25/20 ? Ah ba tu me rassures alors si cest pas extra dur, le timing ca ne me fait pas peur, j'explose les conteurs de temps à chaque fois bon après faut que ca reste juste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 19 Jan - 23:27 | |
| Ah ba effectivement je viens de me relire ! 18,25/160 paie ta daube !!!! mais je vous rassure c'était une erreur !!! J'ai bien eu 18,25/20 !! ouf sinon ON EST MAL ! C'est pas possible si j'ai un score si nul je me pend direct !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 8:12 | |
| maaaaaaaaais heeeeeeeu tu te moque pas de moi !!!!!!! en me relisant effectivement je me suis dis mince c'est peut etre une erreure de frappe mais bon c vrai je trouvais que tu le prenais relativement bien se petit score !!!! bon bah desolée hein j'essayais juste de t'encourager ! je ne sais pas sur quel sujet tu as bosser mais il aurais pu etre mega dur !!!! bref tant mieux si c'est sur 20 , les bon resultats ca donne la niak !!!! bon je me prepare psychologiquement a aller retrouver les fauves cet aprem je sent que je ne vais pas etre productive j'ai passer une nuit de crotte ! les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 11:50 | |
| Maissss hhheeeeuuuu je ne me moque pas de toi ! Hier je crois que c'était nerveux, je rigolait toute seule devant mon ordi avant de voir que je m'étais trompé Mais c'est très gentil d'essayer de me réconforter ! T'inquiètes ya pas de soucis ! Oui c'est un bon score mais c'était facile franchement, j'aimerai bien en faire du VRAI niveau mais je ne trouve pas de ce sujet d'exam sur 1h30... Je suis coincée du dos, Lionel va devoir rentrer cette aprem pour s'occuper des filles car je ne peux pas... quelle poisse !!! hier soir j'ai réussi a allé en cours mais je ne sais pas comment j'ai fais ! On a bossé les motivations c'était bien je sais ce que je dois modifier je vais essayer d'y revoir. Et puis on a tiré un sujet au hasard, 10 min pour le préparer, forcément c'était un sujet sur lequel je n'avais biensur pas encore fais de fiche, alors j'ai fais de la merde ! Mais en tout cas je suis contente j'ai réussi a faire un plan maintenant reste a étoffer tout ca. Allé je vais me rallonger je ne tiens pas ! Et ma louloute est entrain de me vider la boite de mouchoir et de les dépesser 1 par 1... et moi jsuis impuissante ! GENIALE CA VA ETRE SYMPA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 12:06 | |
| tu sais le jour J ce sera peut-être simple!! moi j'ai toujours trouvé les sujets simples le jourJ!!
bon courage et soigne toi bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 12:10 | |
| bon courage les filles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 12:28 | |
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vien de recevoir ma convoc !!!!!!!!!!!!! j'ai peeeeeuuuuuur !!!!
et bien sure pour pas changer 7H30 le matin !!!!
aglaglagla !!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 12:29 | |
| no stress ça va aller!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 12:31 | |
| merci aline !!!! bonne revision mais quand meme ca fais le coeur qui sert un peu !!!!! aller je vais poser mes doudous a la creches et direction la foire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 12:40 | |
| ah ba j'enverrai mon homme chercher le courrier voir si ya la convoc alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 12:56 | |
| aller logio zennnnnnnnnnnnn !!!! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 20 Jan - 13:53 | |
| les filles purer 7h30!!! fait ...... je suis pas aller a la boite au lettre!!!! les filles comment vous faite j'arrive plus a trouvai le courage de bosser!!!!!j'en peu plus de ses test psy!!!!! gros !!! courage pour ton dodo litle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|