auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:37

Purée tu l'as dis !
Pi ya un truc qui me soulllllll c'est que le matin pour allé au boulot et pas faire peurs aux collègues et aux gosses je suis obligée de me maquiller ! Ca me gonfle des fois j'ai pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:44

lol! ! pareil je sort jamais pas maquillée ou s'est rare sinon je fait fliper !!!!!
un jour un petit de la famille amon mari m'a dit "olala je t'ai pas reconnue !!!! on dirai pas toi ! tu serais pas fatigu"e??? heuuuuuu Shocked pas di tou !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 17:28

Mdr !!! Moi a chaque fois on me dit aussi "mais t'as l'air fatiguée !!" ouais mais j'suis juste normale Concours Grenoble - Page 35 443169

Bon je repasserai mon p'tit monstre me démonte tout Concours Grenoble - Page 35 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:08

Bon alors les filles vous etes ou ?

Tu as passé une bonne journée Logio ? tu as trouvé des choses aux soldes ?
Fraise comment ca va ?
Et Emy elle est où ?

Ici journée a courir partout, avec des courriers a envoyer et le boulot qui me SOUOUOULLLL !!! arrrrgggghhh bref !

Au milieu de la tempète j'ai réussi a bosser un peu : suites numériques :6/6 et 34/40, Tests d'attention : 10/10, 9/10 et 16/20, test d'organisatiion de données : 19/20, Conjugaison : 17/20, raisonnement logique 13/20 et Orthographe/Conjugaison 30/40.

Ce soir je suis EPUISEEE !! j'ai les yeux a moitié fermés devant l'écran... je vais allé me prendre une douche, manger et me reposer ! Aucune énergie pour bosser ce soir.

Je vous fais des Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:12

Emy a un souci d'internet =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:39

Merci didi !! Tu sous marine chez les grenobloise Concours Grenoble - Page 35 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:40

Je sous quoi ???
pas tout compris là !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:41

Tu sousmarine Concours Grenoble - Page 35 443169 du verbe sousmariner Concours Grenoble - Page 35 443169 tu le connais pas celui la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:48

Shocked....

Concours Grenoble - Page 35 399518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:49

Concours Grenoble - Page 35 443169 sous mariner sur un forum ca veut dire lire mais ne pas écrire.

Capiche Concours Grenoble - Page 35 443169

Je viens d'etre inspirée , j'ai écris quelques lignes sur pk Ap.
Quand je pense a quelque chose je l'écris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:52

Ok je lis ton topic mais j'écris pas

c'est un reproche ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:18

ah Shocked Shocked lol! absolument pas !!! c'était une boutade !
Mais heu hein pas de quiproco ou mal entendu, j'suis pas de ce genre là moi ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:29

Concours Grenoble - Page 35 48313 les filles !!!!

moi sa va little merci tu as de bons resultats Sad !!!!

courage les filles gros Basketball et bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:33

no soucy
ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 13:55

re Concours Grenoble - Page 35 48313 les filles
merci didi d'avoir transmi mon prob ;-)))

dsl plus d'internet depuis une semaine!!!!!je pouvais juste allé sur face!!

cette semaine dur dur pour travailler j'ai travailler a kiabi tout la semaine avec les solde mes epave une loque pire que des fauves les gens!!!!!meme les fauve sont plus respectueux!!!! ducoup j'ai travaillé le concours que lundi et mardi et la des que j'ai fini de rep sur le fofo un tit coup d'aspi et je boss je suis toute seul ce weekand ducoup je vais bossé ce soir

je suis prolonger je boss lundi et mardi car je suis un bon element ihih et il m'on dit que s'etait de gachi que je reste pas dans la vente!!! d'un coter sa fait plaisis!!! mais Shocked la vente les gens sont trop mechant pour sa et puis Shocked je veux pas c'etait et c'est juste un job alimentaire!!!

je vous des gros Concours Grenoble - Page 35 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:12

Ah ma belle emy revenu parmis nous ♥️
Kiabi la mode à petits prix lol!
en tout cas oui la vente pas facile surtout dans la période de soldes
c'est comme moi qui était un bon élément pour la restauration mais Shocked je me voyais pas travailler dans cet univers!!!!
Courage pour tes concours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:21

Coucou Emy !

Oh oui je te comprends pour la vente, moi Shocked plus c'était pas mon truc meme si tout le monde était très Embarassed de mon travail !
Penses aussi a te reposer parce que quand on est fatiguées on arrive à rien !

Hier c'était repos et le soir on est sorti en Concours Grenoble - Page 35 41796 c'était trop bien !!! Ca nous a fait beaucoup de bien !
Aujourd'hui journée chez les beaux parents et j'ai bossé un peu dans l'aprem, je suis sur le livre "1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP" je crois que tu l'as aussi Logio, mais par contre je le trouve assez simple ! Enfin pour le moment ...
Alors ce que j'ai fais aujourd'hui : tests d'attention : 9/10 et 9/10, orthographe : 20/30, Calculs : 19/20 et 10/10, Logiques d'image : 40/40, et 20/20 , et j'ai commencé des mastermind mais ils sont vraiment simples je trouve j'en ai fais des bien plus dur, et j'ai pas terminé.
Celles qui l'ont ou l'ont déja fais vous en pensez quoi de ce livre ?

Ce soir c'est comatage devant la tv...

Ma pauvre pépette, Léane est malade, elle nous fait une angine, alors demain Lionel l'enmènera au médecin,il ne bosse pas le lundi, et puis moi je resterai avec elle mardi et peut etre mercredi on verra suivant son état.

Vous avez pu bosser ce week end alors les filles ? Emy ca a donné quoi ?

Bisous a toutes et courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:28

Concours Grenoble - Page 35 48313

alors voici les resultat de mon aprem apres le Concours Grenoble - Page 35 815471
tentative de probleme et bin c'est bien le mot c'est un probleme lol!!!!
suite alpha 13/15
suite alphanum 9/13
suite num 7/11
suite de mot 2/3
et ce soir je vais faire quelque theme

tu as de bon resultat litel a coter je suis un petit zizi moi!!!

didi juste pour toi lol! Concours Grenoble - Page 35 443169:
maman je suis off cette semaine a bon pourquoi -50% - 80% chez kiabi attend moi aussi je suis offf ahhhhhhhhhhhhhhhh j'en peu plus de cette pub elle passe toute les 10 min ptd 7h lol!

gros Basketball les filles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:32

Je savais que tu allais me hurler dessus
j'imagine bien que tu peux plus te la farcir cette bande annonce =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:36

en faite je dis ca lol! mais avforce tu l'entand plus lol! ni les pub ni la musique et ducoup quand tu vas dans un endroit sa rien et bin tu le remarque desuite lol!

mais Shocked did je te cris pas dessu lol! je suis toute gentille lol! Concours Grenoble - Page 35 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:38

Et ba tu as de bon résultats Emy ! ne dis pas que t'es un p'tit zizi !!!
Tu l'as le livre que je fais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:41

little, c'est surrement aussi parceque tu t'améliores de jour en jour!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:26

Oui c'est possible Aline mais comparé à d'autres je trouve qu'il n'y a aucune difficultée... mais ma foi tant mieux ! lol! si c'est ca le jour de l'exam je veux bien ! Logio t'en as pensé quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:47

Concours Grenoble - Page 35 48313

effectivement little j'ai trouvé se livre vraiment simple , deja quand je l'ai fais mais encore plus maintenant que je suis au greta par rapport aux exo qu'elle me donne !!!
bon c'est pas vraiment motivant parceque j'ai l'impression de regresser meme si je sais que le niveau de dificulté est different

se matin j'ai fait beaucoup de suites logique et de l'attention , les suite bof j'aurais pu faire mieux et l'attention je m'ammeliore , sinon j'ai fais aussi des exo ifsi style plateaux en organisation et j'ai bien compri la technique , j'ai plus qu'a m'ameliorer en temps

emy contente de te revoir sur le fofo !!!

au fait quelqu'un a recu sa convoc ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:48

j'ai failli l'acheter ce livre, j'ai bien fait de ne pas le prendre!! lol!

bon courage les filles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 35 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant