| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:47 | |
| little pour la combi rip curl!!!!je pense que le message st passer nan?? !!!!! repose toi si tu est fatigué et tu reprendra tes révisions quand tu seras plus en forme!!!!oui comme tu dit tu a encore le temps et tu bosse bien alors continue comme sa et tu verras sa va aller!!!!bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:54 | |
| Pour la combi elle a rigolé parce qu'elle me connait, elle sait que je suis une grande blagueuse et taquineuse Allé hop je files en cours d'SVT youhouou !! trop la motive ! Merci tu me rassures Nadège ca fait du bien, parce que je culpabilise à mort dès que je fléchis un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 15:12 | |
| pardon little je me suis tromper de pseudo c'est beau pour la combi j'aime bien hihihihih.. et tu as pas a tkt car tu fais de trés bon resultat et tu as encore le tps!!! et puis quand on est fatigué on reussi pas pui on se degoute alor vaut mieu rien faire de ta journé et reposé et reprendre plus tard a fond toute plein d'energie!!! nadege oui je t'ai vue en vrai et je regrette pas du tout hihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:00 | |
| naaan mais c pour de rire hein !!!??? je torture pas mon fils !!!! aujourd hui c'etait mode petage de plomb , il a dormi 3/4 d'heure du coup j'ai pu fair de la logique spatiale et et quelques suites resulat tres moyen en suite , la moyenne c tout et apres j'ai voulu aller faire les mags avec les petit ..... c'etait une grosse erreure , je sais pas si c la neige mais mon grand a été affreux , il m'a mis la honte dans la magasins , un comportement que je ne tollere pas enfin bref il me met hors de moi en se momment j'en peut plus , du coup se soir au lit a 8 h ... pas il a pas bronché et c'est endormis tout de suite ! j'ai vraiment pas le moral , je remet tout en cause , et je me dit que s'est vraiment debile de vouloir tenter se concours avec mes deux petits que je doit etre un peu nule de croire que je pourai y arriver :-( pour l'instant ca me parrait innaccessible pour moi ... pfffff j'y arriverai jamais , même si j'ai la chance de passer aux test (se qui est pas gagner du tout) je vais me ridiculiser a l'oral ... pfffff J AIME PAS LES JOURS SANS !!!!!!!!! Je me sennt trop nule là :-( desolée pour se mode 3615 my life ! emy je pense fort a toi pour demain et un gros MERDE !!!! Et c'est pas cool de la part a ton cheri il aurait du prendre ta defence nan mais ho !!! les filles je vais essayer de me vider la tete se soir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:06 | |
| Ba alors Logio un gros coup de mou ! On se passe le relais... Allé ma belle ne te décourage pas, tu as beaucoup de courage alors gardes le ! Ne dis pas que c'est de la folie de se lancer la dedans, regardes je suis aussi dingue que toi ! Allé on va réussir il faut y croire. Ya des jours où on voit tout en noir, tout va de travers, mais demain ça ira mieux ! tu es motivée, tu bosse bien, un peu chaque jour et c'est ce qu'il faut. Peutetre qu'en ce moment ton loulou te sent moins disponible, fatiguée et stressée alors il absorbe tes émotions et te les relance à la figure. Détends toi, et peut etre parle lui, les émotions et le dialogue sont importants. Courage ! Prends soin de toi, reposes toi, ca va allé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:08 | |
| Courage ma belle!!!!!dit pas sa tu y arriveras toi aussi faut rester forte et y croire je t'envoie de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:15 | |
| ho merci les filles , vous etes trop gentilles , c 'est vrai se que tu dit nadege , c'est certain que je suis srtessée et qu'il me le renvois !!! mais je suis entrée dans un cercle vicieux avec les deux parceque plus je suis stressée moin ils dorme (jour ou nuit !) et moi ils dorment plus je suis enervée et fatiguée !!! ca passera mais la je craque un peu !!!! en tout cas merci d'etre la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:19 | |
| courage logio!!!!!!!!!des coup de mou c'est normal!!!!!tu vas te remotiver!!!!allez!!! une pensée pour Emy!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:23 | |
| Moi c'est Little angel ou Laetitia Je comprends je suis moi aussi rentrée dans ce cercle vicieux là plus d'une fois,mais il est important de prendre du recul, et de se poser les questions : pourquoi sont t ils comme ca ? pourquoi je suis fatiguée ? pourquoi je suis stressée ? et essayer d'y répondre. Quand on est dedans la tete baissé on ne voit pas tout ca, essaies de prendre du recul, prends toi au moins le week end pour souffler, pour passer du temp avec eux, qu'ils voient que tu es là, et que tu as du temps pour eux. Tu as essayé de leur parler et de leur expliquer ? Des fois juste avec des mots ça débloque bien des situations difficiles. Allé ma belle courage ! On est là, on se soutient ! On est dans la meme galère !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:29 | |
| ho desolée litlle pfff je fait et je dit nimp se soir !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 21:31 | |
| merci merci !!! aller demain et un autre jour !!! et la j'ai une nuit agitée qui s'annonce !!!!! gros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 23:12 | |
| Je te souhaite de passer une Logio ! Courage ! au nichon et DODO Du coup ce soir j'ai bossé 2 sujets d'oraux que j'ai mis dans entrainement oral. Je commence a y arriver un peu plus facilement, ca me rassure, mais il faut que je continue a faire mes fiches pour maitriser un max de sujets. Là je sature avec les tests alors je fais une pose. Bonne nuit les filles Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 23:53 | |
| courage logio ma belle !!!!! de gros de soutien !!!! little tu boss bien c'est Super !!! emy grosse pensée pour toi demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 9:22 | |
| Emy on pense fort à toi ma bell!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 9:49 | |
| merci les filles emy tu doit etre en plein dedans , aller plein de belles pensées pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 13:03 | |
| EMY ...................... vien vite nous raconter !!!!!!!!!!!!! j'espere de tout coeur que tu as tout dechirer !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 14:25 | |
| les filles matinné trés mouvementé j'ai tout raconté en detail dans le post clermont ferrand! et c'est trés long bcp a lire bcp de choses ce matin !!!! merci bcp bcp bcp de pencé a moi ca me touche bcp gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 19:35 | |
| je suis contente j'ai pu bien bosser aujourd hui ! en decousu mais je suis contente de se que j'ai fait -suites logique, patron de cube, cartes a jouer et de l'oral fiche tuberculose + sujet sida tabac drogue , je suis loin des 10 min mes enfant ne dormaient pas donc je l'ai fait en plusieurs fois car 3 questions je suis en train de le tapé je le posterais sur entrainement oral es filles bonne soirée !!! emy mode croisage de doigts !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 20:50 | |
| a ouép tu as bien bossé didon!!!! merci je croise les doigt aussi!!!!!merci merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 20:54 | |
| je vien de finir de taper mon sujet , je vais le posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 27 Nov - 23:26 | |
| Super logio tu as bien passé aujourd'hui ! Moi j'ai rien fais DU TOUT aujourd'hui ! Break !!! journée avec mes amours et en mode "j'évites de penser a ce foutu concours !" peut etre que je bosserai demain sinon je reprends lundi. Je vais allé lire tes sujets Logio. Je vous fais des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 28 Nov - 12:55 | |
| les filles profitées bien de votre weekand gros moi j'ai fini ma fiche sur le sida enfin lollllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 28 Nov - 21:20 | |
| Coucou !
Bon ba du coup je n'ai rien foutu de mon week end, on a profité en famille, j'ai laché du lest et j'ai mieux vécu mes moments en famille, ca m'a fait du bien. Ce soir je vais finir ma fiche sur le chomage et je verrai après.
Bisous les filles bonne soirée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|