auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:54

courage logio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:12

Sayai convoc reçue aussi ! Et j'ai reçue aussi celle de celui que je passe le 15 février.

Ouais c'est clair 7h30 ils abusent !! Je ne sais pas si je pars la veille et que je dors à l'hotel ou si je pars a 6h de chez moi... bououhhhh
Vous allez faire quoi vous ?
Vous êtes dans quel amphi ? moi je suis dans le 8.
C'est clair t'as raison Logio ca fou la pression !!!!!!!!!!!

Merci les filles vous etes gentilles ! Je vais allé au doc à 18h, il va me donner des cachets ca va me soulager... en fait j'ai un débord discal dans le bas du dos donc je me fais des cruralgie... et ca me paralyse ! Et ca arrive souvent quand je suis au bout physiquement, c'est mon signal d'alarme !
Cette aprem je ne pense pas bosser, et ce soir ma soeur est a la maison avec moi pour m'aider avec les filles car Lionel a une réunion qui va durer tard.

Courage pour tes révisions Logio ! et les autres aussi ! Fraise grosses pensées pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:43

emy courage c'est vria qu'au bout d'un moment les tests c'est pffffffffff courage quand meme ^^

little j'espere que les cachets seront efficace ;) quand tu les aura lol! merci pour la pensée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:45

J'en ai pris hier soir, il m'en restait de la dernière crise, came soulage un peu mais bon c'est pas la panacé Shocked plus...
On verra bien !

Tu révises fraise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:48

ok little bon courage alors !!!

oui je revise je visionne lol! pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:36

Ba comme ca lol! Pour s'interresser a ce que tu fais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:51

lol! ok !!! desole !!! Basketball a toi et courage aussi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 16:19

Concours Grenoble - Page 37 48313 de retour plus tot que prevu giovanni est malade la creche m'a tel pour que j'alle le chercher , il a vomi des glaires et avait 38 de fievre
j'ai peur peur qu'il ai une bronchiolite , pour l'instant il ne tousse pas ; la pediatre me dit que s'est juste un rhume ...

Du coup j'ai fais quelques suites mais pas grand chose , la prof comme d'ab a l'ouest et pas bien nerveuse , domage parceque c'etait un peu plus calme pour une fois lol!

je vais soigné mon loulou et le garder au chaud

little je suis amphi 9 LOL on sera pas loin !!!!
moi je suis a 30 MIN apeu pres mais je vais partir vers 6H 6H30
trop la hantise d'etre en retard Concours Grenoble - Page 37 443169 !!!

fraise bon visionnage !!!

emy courage moi aussi ca me soule ses test j'en peut plus !!!
au fait t'as tjs pas tes resultats?

little du repos pour ton dos et plein de "Basketball qui gueritout" !!!!!

Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:35

moi je suis tjs pas allé a la boite au lettre j'attend que mon homme arrive lol! il a neiger toute l'aprem mais elle tient pas j'hiberne entre concours et tv lol!

putin j'ai pas envi de prendre un hotel je vais voir si une ami qui fait ap là bas peut m'heberger car niveau sous sous voilas quoi!!!!

et les fille aujourd hui sujet test psy 1h30 chronométre 43/56 je suis rassurer un peu

et bin moi ici prs malade oufffffffffffffffffffffff......

acroche toi fraise !!

logio les resultat fin janvier debut fevrier donc sa approche j'y pence j'aimerai d'un coter les recevoir apres le 16!!! pour pas etre le moral dans les chaussette si je l'ai pas ^^

Concours Grenoble - Page 37 795942 les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:53

Super comme résultat Emy !
Les résultats t'as pas de date précise ? C'est HOORRRIIIIBBBLLLEEE ca !
Mais bon ya pas de raison tu l'auras cet écrit de misère !

Me voila revenue du doc, bon ba comme dab a foison de médoc et repos !
Alors demain Lani ira à la crèche, ma soeur est là, elle m'aide et elle va rester la demain dans la journée.
Comme Lani ne sera pas là demain je vais pouvoir bosser.

Ce soir je ne sais pas ... j'aimerai bien mais vu que je ne tiens pas assise + de 10min... on est mal ! lol!

Logio tu penses que ton loulou il a quoi ? j'espère rien de bien méchant et surtout pas la grippe ! Parce que celle la elle est violente !
D'ailleurs Léane a une radio des poumons a faire lundi... merci la grippe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:18

Du coup j'ai bossé un peu mais pas grand chose, ya quelques trucs j'ai buté un peu alors je ferai demain tranquillement parce que là j'étais posé dans le canap avec la tv... alors bon...

Comment va ton filston Logio ?

Bisous les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 8:23

Concours Grenoble - Page 37 48313

little ton dos ca va ?

emy alors t'es amphy combien ?

mon loulou vas un peu mieux , il a passer une nuit relativement bonne
la il gazouille et pour l'instant plus de fievre
heureusement ca ne doit pas etre la grippe parcequ'il a pas eu enormement de fievre
il ne tousse toujours pas donc je ne pense pas Shocked plus a la bronchiolite
la pediatre avait sans doute raison , gros rhume

moi je suis claquée , j'ai pas le moral au top , je suis extenuée et quand c'est comme ca stress plus fatigue je gonfle :-(
mon mari n'arret pas de me le faire remarquer ca me soule

enfin bon demain sera un jour meilleur comme on dit !!!

aller fraise aline gros Basketball bonne revsions

un Basketball a didi , j'ai pas le temps de passer sur les autre topic mais j'ai une pensée pour vous les filles

Basketball Concours Grenoble - Page 37 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:39

logio repose toi des que tu peux !!! la fatigue est pas top niveau nerfs en plus du stress prends soin de toi aussi alors repose toi et tu revisera quand tu sera en forme !!!! courage gros Basketball ma belle j'espere que sa ira mieux demain ^^ bonne journée quand meme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 10:24

Concours Grenoble - Page 37 48313 les filles

litles c'est bien que tu soit allé chez le docnteur!!!!

logio c'est bien pour ton loulou!!!prend soin de toi!!! pour toi et pour ta famille...
je n'ai tjs pas ma convoc!!!

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 10:38

Avant de partir en vacances, je viens vous faire un gros Bisous
je pense fort à vous toutes <3
continuer à rien lâcher !!!!!

Emy je pense fort à toi ♥ et quoi que tu penses tu es une battante OUI tu es ici donc une vraie WIWIE
si tu as tes résultats tu me tiens au courant OK !!!!

Bon courage pour les révisions
le travail paye !!!! et garder confiance =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 10:58

passe de bonne vacance ma didi tu reveins quand?

merci bcp didi ♥️♥️♥️♥️ tu es un ange !!!!!

plein de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:02

On part ce soir chez mes parents faire dodo
et on prend la route cette nuit
et on reviendra samedi 29 janvier en fin d'après midi dans notre appart

Mais je serais toujours joignable pour toi
Thomas aimerait que je coupe mais tkt si tu as besoin ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:09

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ juste pour toi didi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 12:43

Coucou !!

Bon ba tant mieux Logio si ca n'a l'air que d'un gros rhume !
Allé courage ma belle ! C'est normal que tu sois fatiguée alors aujourd'hui c'est repos , tu fais la sièste, tu ne révises pas, ce soir c'est repos dans le canap et dodo ! Tu m'écoutes Hein ! Concours Grenoble - Page 37 443169
Il est pas Concours Grenoble - Page 37 94773 sympa ton homme de te faire ce genre de réflexions... tu gonfle parce que tu manges plus ?
Allé courage ma biche !

Ici mon dos ca va doucement... J'ai eu pitié pour Lani donc je l'ai gardé ici, ma soeur a proposé de rester là toute la journée. Lani a dormi jusqu'a 11h15 donc elle a bien profité sinon j'aurai du la lever a 7h15 !
Quand je suis allongée niquel mais dès que je me lève ou m'assoie là c'est plus la meme ! Alors je me repose, mais j'aime pas, j'aimerai réviser correctement, faire le ménage, le linge... aaaaaahhhhhhh

Didi bonnes vacances à toi et ton chéri ! Profitez bien ! C'est gentil de penser à nous.

Bon alors Emy toujours pas eu ta convoc ? meme à midi ?
Emy, je vais y allé la veille, je vais Sleep a l'hotel à coté de la fac, tu vas faire comment toi ?

Bonne journée les nanas ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 12:51

Courage les filles
mais sachez qu'on est tous passé par là
prise de poids avec le stress des concours
fatigue et manque de confiance
caractère à devenir irritable et sensible

Courage !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 13:01

Concours Grenoble - Page 37 48313 les filles

merci vous etes gentilles Basketball

little en fait c'est le stress ca me fait gonfler , (je mange pas tres bien et asser sucré) mais meme si je mange rien a cause du stress des fois bah je gonfle quand meme , on dirai comme de la retention d'eau
mais la je vais vite me reprendre en main parceque mm moi je me sent vraiment mal dans mon corps

little mm si ca fait envie de faire le menach , pas touche au balais , ni a l'aspi !!! ton dos a besoin de repos !!! profite pour lire un peu tes fiches que tu as deja fait par exemple

bon ils sont au dodo mais je ne sais pas si giovanni va Sleep , je vais faire deux trois exo par ci par la et si il arrive a s'endormir j'irais peut etre faire dodo aussi

courage les filles on est dans la mauvaise periode mais faut qu'on s'accroche ! la promo fofo va passer il le faut !!!!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 13:36

bon j'arrive a rien je fais que de la cagade , je vais me coucher (si mon loupio ne se reveil pas !!! )

Concours Grenoble - Page 37 795942 les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 13:45

Oui tu as raison Logio je ne dois toucher à rien, dès que j'approche une éponge ou autre mon mari me hurle dessus lol! Dommage il n'est pas là avant 18h20... Concours Grenoble - Page 37 443169 et c'est pas ma soeur de 15 ans qui va me gueuler dessus, on est bien d'accord Concours Grenoble - Page 37 443169
Mais ca me démange tellement cette cherry Concours Grenoble - Page 37 443169 C'est une horreur ! J'aime pas ca, ma maison c'est bagdad et je détèste ca ! Les filles en profitent bien pour tout me retourner ! Chipies ! lol! Puis de dire a ma soeur toutes les 2 minutes "tu peux ramasser ca stp ?" c'est bon quoi !

C'est une bonne idée pour les fiches Logio, mais avec l'écrit qui approche je n'ai pas DU TOUT la tete a plancher sur l'oral... et meme si je les relis ca sera déja tout envollé le jour j lol!
Alors je crois qu'un bon comatage allongé dans le canap cette aprem est de rigueur lol!

C'est possible oui que tu fasses de la rétention d'eau, mais tu sais quand on est fatiguée, on mange + et on mange + sucré car notre corps en a besoin, il compense le manque de sommeil en fait. Alors reposes toi et ca ira mieux, je t'assure.
Moi je suis deg j'ai beau faire attention,j'ai repris mon carnet alimentaire, ba Shocked la balance elle grimpe, c'est a rien y comprendre !! Ca m'énerve purée ! Mais bref... je ne vais pas me stresser avec ca j'ai déja assez à faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:50

tu as raison , un bon commatage c trop bien !

j'ai pu me reposer un peu sans vraiment Sleep car mon petit etait asser agité mais une petitee heure ca fait du bien apres une bonne douche chaude pour me rechauffée (a cause de la fatigue j'ai l'impression d'avoir les os gelés lol! ) et la j'ai mini kangourou sur moi lol!

j'essaye de reprendre mes les exo qu'elle m'a donner j'y comprend rien , y des bousoles et des mastermind que j'arrive pas , ils sont bizard ses exo
en plus lundi elle est pas la Concours Grenoble - Page 37 210410 quoi !!!

je vais aller fouiner voir si je trouve pas des exo sur internet ou sur le fofo

je te comprend little pour la balance ! en plus la mienne elle est trop belle s'est une hello kitty ! bah j'ai meme pas envie de montée dessus !!!

Concours Grenoble - Page 37 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 16:25

Concours Grenoble - Page 37 48313 je suis juste la de passage si tu veux tu peux m'envoyé tes boussoles que je regarde et t'explique car j'ai un ami qui ma expliqué comme tu veux!!
et comme sa ca ma fait d'autre ^^ hihih lol!
courage les filles

je vous fais des Basketball!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 37 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant