| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 21 Jan - 16:43 | |
| heu je veux bien , par contre je demanderai se soir a mon mari de me faire voir comment on scanne si j'arrive je t'y envois ou je peut meme y mettre sur le fofo en fait se que je comprend pas c'est le comptage a 3H-6H-9H y pas 0 ou 12 ??? il disent de faire facon horloge mais on concidere 0 ou 12 la reference de base ???? enfin bref a rien capice !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 21 Jan - 16:51 | |
| c'est quoi les bousoles :( j'ai peur :( les mastermind je peux peut etre t'aider mets sa sur le fofo si tu veux :) courage et si tu pouvais mettre le truc des bousoles aussi que je voye c'est quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 21 Jan - 17:06 | |
| Les bousoles j'ai jamais fais, mais je veux bien voir et essayer de t'aider. Les mastermind en général je comprend bien alors je peux essayer de t'aider.
Mercredi on c'est entrainé a tirer au sort un sujet, 10 min top chrono de préparation,biensur je n'avais pas encore vu le thème alors j'ai fais un premier jet, et à la maison je l'ai complété. Je vais le mettre et mettre ce que j'ai fais dans entrainement oral. Vous aviez eu le temps de traiter le sujet sur l'enfant ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 21 Jan - 22:00 | |
| en general c'est du +3 +6 +9 logio mais mets la fiche et j'explique promis je revise un tit peu pour pas dire de betise et je vous dis tout sa (les boussoloe c'est niveau ifsi mais jen ai eu a rodez en juin pour ap !!)
j'ai reussu ma convoc les filles et bin on est sacrement bcp car mon nom de famille commence par un C et je suis dans l amphi 5!!!!!vous savé combien on est a peu pres???? car 9 emphi avec 300 place en genral dans un emphi environ euh !!!^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 21 Jan - 22:06 | |
| Non là dans les amphi ya beaucoup moins de place, se ne sont pas de très gros amphis, et ils nous espacent beaucoup pour qu'on ne copie pas En général c'est 900/1000 candidats... vous savez le nombre de places ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 8:44 | |
| alors a gre dans un amphy il y a une centaine de personne voir moin a peut pres on est asser espacées et en general c'est environs 800 candidates en tout parceque l'apres elle sont beaucoup moin pour la culture gé , pfff quand je vois les chiffres je me dit comment est ce possible d'avoir sa chance parmis 800 candidates :-( mon mari m'a un peu expliquer pour le scan j'essayerais tout a l'heur de vous les mettre hier soir j'ai fait des plateau repas (j'y ai passer un tps fou !!!! alors qu'ils disaient 20-25 MIN ) et un logigramme ou j'ai fait n'importe nawak !!! quand je vous dit que le soir je ne suis pas productive !!!! les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 9:46 | |
| voilou j'ai fais un post bousoles dans entrainement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 9:51 | |
| aller courage les filles !!! gros je pense a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 15:51 | |
| Coucou !
Je viens de faire un logigramme je l'ai trouvé long ! je ne pense pas qu'on ai des logigramme aussi longs à faire le jour J. Ce sont des niveaux IFSI. Le 2eme je n'ai pas réussi pour le moment, j'ai passé 15 minutes dessus et j'ai remarqué que je m'étais enmélé les pinceaux alors j'ai arrété et je retenterai.
Je vous mets le lien si vous voulez essayer.
http://ifsitests.free.fr/Formations/InternetOrgaPDF/InternetOrga.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 16:34 | |
| little je crois que j'ai fais le meme que toi tout a l'heure ! le lien marche pas mais c bien celui avec les voitures ? sur le site ifsi ? Je viens de le corrigé je l'ai fais juste par contre celui des brancardié j'ai abandoner hier soir ! faudrai que je reessaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 18:34 | |
| Ah moi c'est celui des brancardiers que j'ai réussi, mais celui des voitures je bloque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 18:39 | |
| ! la j'a essayer celui des contrat laisse tomber il est trop trop dur ! j'ai abandonner !!!! là j'ai les yeux qui se croisent j'y arrive plus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 20:14 | |
| merci little pour le lien je vais essayer de faire sa !!! bon courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 21:58 | |
| merci fraise courage a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 22:51 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 23:12 | |
| Lol je n'ai pas essayé encore celui des contrats ! Par contre je ne pense que nous ayons des logigrammes de cette difficulté là le jour j, ils sont durs et longs... Je pense que c'est niveau IFSI ca ? De rien Fraise, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 23:19 | |
| est ce que tu aurais les corrigés little? car j'ai fais le premier mais je sais pas si j'ai bon j'ai mis 25 min ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 23:20 | |
| Oui biensur, tiens voila les corrigés http://ifsitests.free.fr/Formations/InternetOrgaPDF/InternetOrgaCor.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 23:23 | |
| merci beaucoup j'ai pas mes identifiants quand je suis ici et je m'en souviens plus pour aller sur le site de beltrame et si c'est bien sa pour beltrame en theorie c'est niveau ifsi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 22 Jan - 23:41 | |
| le deuxieme j'arrive pas :( le premier tout bon ;) EDIT : bon au bout de 28 min sa y est tout bon en plus :) sur le deuxieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 23 Jan - 0:41 | |
| Ba pareil pour moi, le premier tout bon mais le 2eme je bloc sur les dates je n'arrive pas a trouver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 23 Jan - 11:36 | |
| passez un bon dmanche les filles !!! vous avez poster tard dit donc ! a cette heure ci j'etais dans les bras de morphée ! et j'ai fais un gros gros dodo !!! mon fils ne m'a reveillé qu'a 5H30 pour son petit dej !!!!! punaise ca n'etais pas arriver depuis la maternité !!! (il a bientot 6 mois !!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 23 Jan - 12:11 | |
| logio ;) bon dimanche a toi aussi little le deuxieme j'ai reussit je peux t'aider si tu veux ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 23 Jan - 13:03 | |
| bon j'ia fais les deux autres aussi ^^ une petite erreur que mon cheri a essayer de m'expliquer mais j'ai encore du mal c'est sur le troisieme avec le truc de la veille du lendemain ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 23 Jan - 22:03 | |
| Coucou les filles ! Vous avez passé un bon dimanche ? Ici ca a été, on a mangé chez mes beaux parents, mais je n'étais pas dans mon assiette... j'espère que la grippe ne me tombe pas dessus... Demain matin je vais appeler le doc pour qu'il me prolonge car je ne me sens pas du tout de reprendre demain... Aujourd'hui j'ai fais quelques tests d'attention niveau ifsi et j'avoue que je fais quelques erreurs quand meme... mais je me dis que j'aurai beau en faire ca ne changera rien Dis Logio tu as déja passé le concours a grenoble ? (je l'ai déja passé mais c'était il y a 4 ans et je ne m'en rappel plus ) tu sais ce qui tombe en général ? de quel niveau c'est ? les mastermind c'est des supers compliqués ? Bon j'espère que tu pourras me répondre sinon je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|