| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:14 | |
| oui didi c'est pas mal mais je m'etais mi dans la tete que je passerais trois concours pour avoir plus de chances !! alors je vais mettre les bouchées doubles car j'ai une chance de moin du coup j'ai une raison de plus de me dire que j'ai pas le choix , qu'il faut absolument que je reussisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:17 | |
| Je crois qu'on peut tenter 5 écoles et ne pas être prise on peut tenter 1 école et être prise !!!
Concentre toi sur tes 2 écoles c'est 2 chances !!!!!!!! et cela peut marcher et suffir
je comprends que tu sois blasée mais garde confiance
Test psy + oral + confiance + niak + force et rien regretter courage miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:20 | |
| merci didi t'es un amour !!! tu as raison , t'es paroles me remonte le moral , la je suis seule avec mes enfants , j'ai eu mon mari au tel il m'a dit " olala t'as foirée !! " hummmmm les hommes ! merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:24 | |
| Les hommes ont toujours une délicatesse j'adoreeeee mais on les aime fort !!!!
Le forum est là pour ça on trouve toujours quelqu'un pour nous remonter le moral il se trouve que j'étais là pour toi Bon courage pour la continuation de tes révisions !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:30 | |
| Je pars en cours Logio je passe ce soir te mettre un ptit mot ! Gros à toi ma belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:40 | |
| se forum est vraiment et les filles aussi ! merci encore didi ca ne fait pas trop longtemps que je suis sur le forum, je ne connais pas trop ton parcour et ou tu en es , mais si tu prepare le concours bonnes revisions egalement et j'adore la phrase de ta signature ! ! ! little bonne revision courage , merci t'es trop gentilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:47 | |
| Moi je suis la seule sur ce forum a ne plus tenter le concours AP, j'ai tenté l'an passé, il y a un an j'étais dans le même état d'esprit que toi et révisions à fond !!!! mais je me suis rendue compte que c'était pas ma voie, ma destinée
Mais je suis restée sur ce forum car j'aime soutenir, épauler et aider les gens et puis j'ai des copines maintenant ici =)
Bon courage et ça va aller il faut pas hésiter à se vider ici on arrive toujours à retrouver la niak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:49 | |
| mince logio, mais didi a raison 2 c'est déjà bien!! il va falloir que tu parcours un peu plus le fofo, il y a pleins de chose à découvrir et pleins de post d'autres filles que tu peux venir encourager didi à rater ces concours l'année dernière et a abandonner le projet de devenir ap... bon courage pour les révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 17:50 | |
| didi on a poster en même temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 18:43 | |
| logio ma belle courage c'est vrai que c'est galere surtout que tu t'es dis trois concours mais je suis d'accord avec Didi tu peux en tenter trois et foirer les trois et en tenter un et le reussise alors crois en toi pour les deux concours que tu passera tu te donnera a fond ces jours la !!!! courage ma belle garde confiance et ne deprime pas ma belle ok a fond dans les revisions op op |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 19:21 | |
| merci les filles ! ca fait chaud au coeur ! oui aline tout les jours je fouine un peu plus sur le fofo car il y a tellement de personne a connaitre !!! mais pour connaitre le parcour de toutes faut remonter loin dans les posts des fois !!! du coup quand je peut je demande ca va plus vite !! et du coup je vais faire ma curieuse didi hihi si tu veux bein ? tu as pu trouver ta voix depuis ?? tite fraise merci courage a toi aussi continue a bosser comme tu fais c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 19:40 | |
| Tu as raison de demander Logio ^^ Depuis petite je voulais devenir enseignante mais le master + le concours trop dur financement et niveau capacités intellectuelles je suis pas à la hauteur... Les enfants c'est mon dada mais avec un bilan de compétence en Septembre 2010, je me suis rendue compte que j'étais faite pour aider, conseiller, transmettre l'autre donc je cherchais un stage que j'ai trouvé, je le fais en Février 2011 : 15 jours dans un centre de formation pour découvrir le métier de formateur et voir ensuite si il existe une formation pour moi !!!! En attendant je travaille chez mes parents qui sont agriculteurs et qui font des Dalhias mais là c'est période creuse donc chômage que j'appréhende, je déprime déjà au bout de 2 jours
je fais un topic 3615 la vie de Didi justement pour raconter mon parcours hors sujet AP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 19:55 | |
| logio en fait je me rend pas compte car je suis là depuis un peu plus d'un an et c'est vrai qu'ils s'en est passer des choses!! c'est sur que ça ne doit pas être évident pour les nouvelles!! bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 20:00 | |
| merci logio de meme pour toi boulot boulot miss courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 20:01 | |
| didi , je vais suivre ton parcour alors maintenant ! il est ou ton topic ? aline c'est sure un an c'est fou ce qu'il peut s'en passer des choses ! je vois que tu est avs , tu as fais une formation pour ca ? j'ai dit a pole emplois que j'etais prete a faire ca en ecole maternel jusqu'a septembre mais je connais mal le metier et elle a pas su m'en dire plus ! toi aussi tu passe le concours cette année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 20:41 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te répondre, pour être avs, il faut le bac pas de formation, tu as 120h de formation (qui ne sont pas top pour t'aider à travailler)
tu te débrouille, avec l'aide des instit et des prof!!
par contre tu ne choisis pas si tu veux être en maternelle, j'ai été 3 ans en maternelle et là je me retrouve au collège!!
tu dois aider l'enfant à travailler, reformulation de consigne, le canaliser si besoin, après tout dépend du handicap de l'enfant, tu peux avoir un enfant avec un handicap moteur, un aveugle, un hyperactif, un dyslexique...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 21:04 | |
| merci aline !!! pour les liens et pour tes infos alors j'ai un diplome de niveau bac (bp ) mais pas le bac et s'est pas pour moi alors si on choisi pas , pas que je fasse de le discrimination d'age mais je ne pense pas avoir le niveau scolaire pour aider un enfant au college c'est bien de perseverer comme tu le fais , je te souhaite que 2011 soit ton année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 21:52 | |
| ME voila de retour ! Alors commençons par le commencement Merdasse pour chambé jétais persuadée que tu l'avais fais moi ! Les inscriptions étaient ouvertes pendant 17 jours... court court ! Sur la haute savoie il y a Reignier, vers la roche sur foron je ne sais pas a combien de temps c'est de chez toi, mais je ne sais pas si les inscriptions sont toujours ouvertes, et puis après ca s'éloigne encore... sur la savoie ya que chambéry. Je suis vraiment désolée pour toi... je sais que je serai dans le meme état que toi, mais tu n'y peux plus rien alors n'y pense pas, et dis toi que si tu dois l'avoir tu l'auras dans l'une des 2 autres écoles ! Sinon je peux te répondre aussi pour AVS je le suis aussi. Enfin je suis EVS la nuance, je n'ai pas le bac mais je fais exactement le meme boulot. Je suis au collège et je t'assure que je suis une vrai quiche niveau scolaire, ya pas besoin de ca pour aider les enfants, enfin un minimum mais quand meme. Allé courage ma belle !!! Demain ca ira mieux ! Sers toi de ca pour te rebooster ! Sinon alors cette aprem j'ai fini mes fiches environnement, et après j'ai bossé un peu en cours mais je n'ai pas été très productive j'avais mal à la tete et je n'arrivais pas a réfléchir... jai fais des mastermind 17/20, 17/20 et 13/14. J'ai tenté un logigramme mais SUPER TROP MEGA DUR ! je reverrai ca quand mes yeux aurons retrouvé leur place Bisous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 22:43 | |
| little merci pour le renseignement pour evs ! il me semblais que toi aussi tu fesais ca mais je n'etais pas sure bon si je peut faire un remplacement ou deux ca serai pas mal aussi , même si je prefererai bosser dans une creche mais ca pourais m'aider a aborder le handicap cher l'enfant ... enfin on verra se qui s'offre a moi toute facon j'espere bien reussir se satané concours donc se serai pour pas longtemps !!!! t'as de resultat little c bien tu les aura haut la main les test !!!! moi se soir j'ai fais de la logique spatiale et suite spatiale je n'ai pas compter mais j'ai pas fait beaucoup de fautes prend un doliprane et repose toi un peu quand même pour chambé j'ai encore les nerf mais comme tu dis c'est comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 22:48 | |
| Je trouve que tu as d'aussi bons resultats que moi ! Je ne sais pas si je les aurai haut la main, juste déja de les avoie ca m'irait bien largement Pour apprendre les sujets d'oraux, j'aime bien apprendre mais faire des fiches CA ME GAVE !!! Reignier c'est trop loin pour toi ? Logio EVS tu ne peux pas faire de remplacements tout simplement parce que quand on est absente mais longtemps hormis congés maternité on est pas remplacées, génial pour les gamins !!! Et puis les postes d'EVS c'est en CUI/CAE contrats par le pole emploi alors je ne vois pas comment tu ca serait possible... Ils sont vraiment nuls au pole emploi ils ne savent meme pas te répondre.... alalala ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 23:13 | |
| ok merci pour les precisions bon tant pis !!! en même temps je ne crois pas qu'elle y connaissait grand chose au millieu ! reignier il me semble que les inscriptions sont closes aussi en fait au depart je ne voulais pas m'eloigner pour les frais que ca pouvais engandrer mais du coup comme au dela de 60 KM les trajet et repas sont payer ... mais ca je ne savais pas sinon je crois que je me serais inscrite a toutes les ecoles de lyon et celle de valence mais pareil close depuis longtemps aussi aller courage pour tes fiches , je vais essaye de me reposer un peu , les nuits sont encore mouvementées !!!!!! !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 23:19 | |
| ah oui mince c'est terminé aussi pour reignier... n'ai aucun regret pour Lyon et Valence car ils sont tous à la meme date alors tu n'aurais pu en choisir qu'un seul. En tout cas c'est bon à savoir pour les km, parce que si jamais je suis prise sur grenoble... je serai a bien + que 60km ! dommage chambé c'est 48... on verra bien.
Bonne nuit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 23:29 | |
| !!! et oui suis encore la !!! aller hop au dodo !!!! gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|