auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 16:26

bin c'est des supers bon resultats moi j'ai un bouquin ap ou c'est dur !!! et je fais pas mieu que toi little...

moi aussi grenobles c'est la derniere ecole de tout mes concours si je l'ai pas car c'est la plus loin!!!

ta raison d'avoir la gniak il faut elle nous sert a avancé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 17:14

courage les filles ! ne vous démotivez pas !!! vous allez y arriver mais il faut bosser ! vous allez êtrre surprises bientôt des progrès que vous ferez sans vous en rendre compte ! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 18:52

little j'ai pas repondu a ta question , oui je vais y aller en journée le mardi matin, mercredi journée et jeudi aprem

j'ai bosser un peu cette aprem j'ai fait
matrices 8/10
DOMINO 11/20
CARTES 4/7
bilan mitigé je suis pas trop decue c'etait sur mon bouquin ifsi , y a tout les niveau melangé dans les exo
les cartes j'ai pas trop piger le truc encore !!!

pour l'ecole moi c'est grenoble que je prefererais et particulierement le chu mais si je suis prise a chambé je serai quand meme affolée !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:00

c'est Concours Grenoble - Page 16 94773 logio!!!!

bonne soiré a vous

merci inuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:14

courage les filles!!!!
la niak!!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:34

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou lilou !!!!!!!! Sad j'avais pas vu !!!! comme je suis contente pour toi ! c'est Concours Grenoble - Page 16 210410 !

Basketball emy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:38

je suis Concours Grenoble - Page 16 94773 contente pour toi lilou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:01

Tu as de bons résultats Logio ! Super ! surtout que c'est niveau infirmier !

Moi je fais un peu ce soir on va bien voir lol! pour le moment c'est pas fameux.

Oui c'est génial pour Lilou !! Bravo ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:24

j'ai pas trop de merite y a tout les niveau dans les exercices !!!! j'ai reussi surtout les plus facile !!!!!!!

little dit donc tu te laisse aucun repris !!! vas y molo quand meme garde des forces pour les mois des concours !!!

bonne soirée les filles , je pense que je vaiis arpenter le fofo se soir a l'affu de quelques infos precieuses

Basketball Concours Grenoble - Page 16 364365 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:27

Je ne sais pas faire, si je me pose pour regarder la tv j'ai l'impression que je perds mon temps...

Alors en fait je bosse 1H minimum par jour, sinon c'est 2 à 3h30 par jour a peu près, tous les jours sauf 1j dans le week end ou je ne fais rien.
Je ne sais pas si ca suffira... on verra.
Les mois de concours je vais vivre concours, manger concours, Sleep concours Concours Grenoble - Page 16 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:33

Re test d'otho, tout niveau confondues : 30/45 mais j'ai pas respecté les temps, parce que j'ai pas trop compris la consigne a ce niveau là lol! mais je suis bien contente !

Affaire a suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:36

merci les filles!!
hé oui on vit concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout les 2 derniers mois!!!!!!!Concours Grenoble - Page 16 443169
j'étais plus qu'un concours!!!Concours Grenoble - Page 16 443169!
courage vous allez y arriver!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:46

courage les filles !!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:55

Fraise toi tu passes quelles écoles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:57

moi evreux et rouen en haute Normandie ;) pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:58

Comme ca simplement pour savoir !!! Apprendre a te connaitre !!! :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:03

ok pas de souci ;) Basketball a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:11

ps : si tu en as d'autres hesite pas ;) Basketball et courage a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:25

Pas de soucis !
Tu as facebook ou msn ??

Courage à toi aussi !!

Test de conjugaison/grammaire niveau facile : 32/45
Test de conjugaison/grammaire niveau difficile : 26/36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 23:04

courage les filles!!!!!on va vous soutenir de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 23:06

Allé j'ai arrété là pour ce soir et on va au dodo.

Merci les filles vous êtes adorables !

A demain ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 9:59

c'est Concours Grenoble - Page 16 94773 bien litlle tu es quand meme bien forte !!! ce matin pour moi sa va etre logigramme

ce matin rdv dentiste il m'en endormi la moitier de la bouche et aprés je suis allé faire les photos d'identité pour francheville lol! Concours Grenoble - Page 16 443169 j'ai une tete on diré que j'ai pas dormie de la nuit trop tard elle sont fait!!! c'est drole quand meme lol!
hier j'ai fait du francais avec mon homme il m'a aidé je l'ai fait desesperé lol! je suis mais pas forte en francais !!! et l'orthographe c'est pire bon d'accord j'ai une tout petit escuse ( dysortographique) mais Shocked le jour du concours c'est pareil pour tout le monde le francais c'est ce que je crains le plus!!!!! l'orthographe genre trouvé les fautes j'en suis quasi incapable bon oki selon la faute lol!!!!

bref aujourd 'hui revision a ond!!!

vous savez quoi et bin il on prevu de la neige toute la semaine et meme samedie !!!! nooooooooooooooon pas samedi j'ai mon concours de clermont!!!!!!!!!! rhhhhh rhhhh rhhh Concours Grenoble - Page 16 654217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:15

Courage Emy!!!!!!et mince pourla neige j'espère que tu en auras pas!!!!!!!gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:26

Coucou !

L'orthographe c'est comme la logique, plus tu vas en faire, et lire plus ca va rentrer.

Pour ca moi ca va a peu près. J'en ai refais ce matin conjug/grammaire niveaux mélangés : 24/35
Et puis après j'ai fais vocabulaire : facile : 36/50, difficile j'ai sauvé les meubles 26/50

Je suis au boulot, ca c'est un peu arrangé, je suis soulagée, on verra ce soir, les parents viennent au collège.

Ici il neige, j'adoooorree !!! je veux de la neige +++ mais c'est clair que la route avec la neige pas cool.
Courage emy, tu tiens le bon bout !

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:29

C'est Concours Grenoble - Page 16 94773 sa little!!!!!continue comme se ma belle et bon courage pour ce soir !! oh la la j'aime aussi la neige mais pas chez nous quoi ba oui ici si il neige c'est la fin du monde quoi Concours Grenoble - Page 16 443169!!!!!!je c'est pas conduire sur sa et sa me fait trop flipper moi lol!!!!!Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 16 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant