| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 5 Jan - 13:36 | |
| Coucou les filles ! Alors Logio ca va mieux aujourd'hui ? Ici TROOOPP dur le réveil ! pfiouou tout ca pour allé bosser 2h franchement ca me gonfle ! mais bref pas le choix... Du coup ce matin j'ai fais ma fiche sur les compléments alimentaires, cette aprem c'est sièste ! et puis après ca sera rangement, et préparation du repas de demain midi pour Lani. Ce soir j'ai cours. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 5 Jan - 18:00 | |
| litlle oui mieux ... toute facon va bien falloir que j'accepte !!! sinon je me suis bloquer le dos aie aie aie !!! aujourd'hui j'ai pas reviser , mais j'ai poster mon dossier pour ism , au moin ca c'est fait !!! j'aimerais bien faire au moin une fiche se soir , ca va dependre de mes enfants si ils sont calmes ! courage little pour tes revisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 5 Jan - 18:24 | |
| courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 5 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 5 Jan - 23:18 | |
| Courage à toi aussi Logio !Tant mieux si ca va mieux. Ce soir donc j'ai eu cours, elle nous a rendu les sujets qu'on avait fais par écrit sur l'enfant je suis contente j'ai eu la meilleure note en sachant qu'elle a noté sévèrement, si vous voulez je pourrais le mettre, c'était txte + questions. Après ce soir on a fait un sujet sur les compléments alimentaire, d'ou ma fiche d'aujourd'hui dessus, j'avais des idées mais je ne crois pas avoir très bien réussi a les structurer... Je voudrais essayer de faire 1 fiche par jour + un peu de tests et après les fiches faire des sujets en lien avec les fiches mais pffouoouaaa ca va me demander un temps fou ca va me rendre bargeotte déja que là jsuis au bord de l'istérie Vous en etes ou vous dans vos révisions ? je vous jure j'ai tellement l'impression d'etre à la ramasse, que je ne vais jamais y arriver et je ne serai jamais prète bouououhhhh.... Ce soir après les cours j'ai regardé grey's trop triste... demain soir je suis toute seule alors je bosserai un peu + la journée. Bisous et les MEUFS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 5 Jan - 23:20 | |
| courage litlle je pense pas que tu sois a la bourre ou bargeote c'est juste normal quand on prepare un concours courage ma belle tu va y arriver de gros oui grey trop triste :( !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 8:15 | |
| little pour ta note a l'ecrit ! t'inquiete je pense qu'on est toute dans le meme etat d'esprit mais tu boss bien , tu vas y arriver moi aussi la je vais me tenir a une fiche par jour ou deux , parceque j'aimerais bien passer aux entrainements , je fait bien deux trois sujet par si par la , mais j'ai pas asser la technique , j'attend fin janvier le debut du module orale paen refaire continu sur ta lancée , et courage moi aussi j'ai regarder grey ... snif mais j'adoooooore ! bon pas de greta pour moi aujourd'hui mon fils a la grippe !!!!du coup je peut meme pas commencer l'adaptation du petit ! aller courage pour aujourd'hui gros !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 11:15 | |
| courage logio ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 12:13 | |
| courage les filles oui little, je veux bien que tu mette l'exos oui trop triste grey's mais moi aussi j'adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 12:25 | |
| Je vous mettrai l'exo ce soir. En fait c'était un sujet d'écrit mais ca permet de s'entrainer à trouver des idées et a répondre aux questions. Merci pour vos encouragements ! Je vous les renvoie ! Bon ba ce matin 2 fiches : 1 sur la démographie mondiale et une sur la démographie francaise, et puis j'ai bossé quelques exos sur des fractions. Cette aprem on va bien voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 13:02 | |
| ; je me met au boulo les petits sont au dodo !! little c'est que tu ai pu bosser se matin je pense que je vais finir les policop du gratta en test et finir ma fiche sur la santé , je ferais dans la foulée si j'ai le temps celle sur la protection social ! j'aime bien les fiches on apprend plein de choses mais dur de tout retenir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 15:17 | |
| merci fraise j'ai fini les test pour aujourd'hui je pense car mega migraine !!! j'ai fait suite graphique : 6/9 ; 35/45 suite de lettre : 15/16 ; 10/12 ; 9/10 suites verbales : 10/12 ; 14/15 suite numeriques 8/12 ; 8/12 mastermind : 8/8 un test attention juste et un autre 2/3 la mes loustiques se sont reveillés je vais essayer de finir la fiche santé comme ils sont calmes , je suis contente d'avoir pu faire les test malgres que je ne soit pas aller au greta aller courage les nenette et au fait emy t'es par la ??? poulette courage si tu revise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 15:36 | |
| logio ;) c'est cool que tu es pu faire ce que tu souhaitée ;) moins cool la migraine :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 16:11 | |
| Bravo Logio c'est tu as bien bossé ! Continues comme ca et ne laches rien ! Courage courage courage !! Aujourd'hui j'ai regagné en motivation, mais je suis tellement fatiguée... si vous saviez... pffiiouou Alors donc comme je disais ce matin 2 fiches + exercices de fractions et cette aprem : des mastermind assez durs, j'ai eu 19/20 je les ai bien réussi mais quel casse tete !! puis 8/11 et 12/15 en proverbes. Pour cette aprem ca suffira mais ce soir il faut que je bosse, je ne sais pas ce que je vais faire encore... peut etre qu'il faudrait que je m'entraine sur un sujet d'oral... en profiter que mon homme ne sera pas là... Je vous fais des ! Au fait Logio t'as pas facebook et ou msn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 16:24 | |
| little je t'ai mp pour tes resultat ! bon j'ai pris un bon doliprane et ca va un peu mieux !!! j'ai fini la fiche santé et j'en ai fait sur l'ordi sur la ddass drass et ccas pour completer la fiche santé je vais les imprimées et voilou !!! mon petit dordonc si mon veut faire un jeu seul je ferai peut etre une autre fiche bisssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 16:25 | |
| au fait dans le fofo oral je compte faire un topic sur les grand theme sanitaire et sociaux qui ont marquer votre année si ca vous dit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:18 | |
| salut les filles j'ai tous suivis little c'est bien pour tes fiches tu avance plutot bien meme!!! logio tu as eu de resultat!!! c'est j'espere que ton petit bout vas mieu . bin moi coup de blouse je me sens nul incapable d'y arriver j'arrive plus a trouvé la niak pour bossé j'ai bossé 1h aujourd'hui hier 2h je fais des tests parceque il faut mais bon je doute pourquoi moi j'ai rien d'expetionnel...bref j'ai perdu le courage pour le moment je suis un peu defetiste et j'ai pas du tout confiance en moi!!! dans mes revisions j'en suis ou j'ai arreté de faire les fiches j'apprend et surligne sur le livre plus les fiches de piwi( je sais plus l'orthographe) car j'aurais jms eu le tps sinon!!! et pour les test psy: francais c'est la misere!! ortographe 20/45 conjugaison pareil nul!! j'y arrive pas du tout comme les math en eu mm j'y arrive pas sa me soul!!!!! domino moyen!!! apres ca va mais voila c'est pas le top par rapport a vous voila quoi enfin bref!!! je vous fais des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:21 | |
| Emy courage ! la reprise après les fêtes est jamais évidente et on a souvent eu des moments de coup de blues et défaitiste comme toi
mais continue à travailler tout les jours il y a des jours où on est moins en forme et forcément moins efficaces persiste ma belle lâche rien !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:23 | |
| merci didi
mais la les jours avance et ce ressemble!!!!je boss quand meme mais bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:26 | |
| emy y a des jours ou je boss trop mal aussi ! mais faut reprendre la niak hein !!! tu vas rien lacher et tout donner , de !!!!!! aller un coup de pied au fesse et sa repart !!! c quoi les fiches piwi ??? aller et reprend la niak !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:32 | |
| Ba alors p'tite Emy !!! Non il ne faut pas etre défaitiste comme ça ! Ton travail portera ses fruits c'est sur ! Mais ne laches rien, fais ceux ou tu as le + de mal et ca rentrera ! Je te comprend pour la motivation, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec la reprises... après les fetes c'est TTTROOOPP dur ! Et puis se dire que l'étaux se resserre et la sensation qu'on aura jamais le temps... Allé hop hop hop Emy on se rebooste ! ON NE MOLIE PAS ! J'ai fais 23 fiches, il me reste encore un tas de thèmes à voir !!!! Il faut aussi que je m'entraine a faire des sujets... Je vous ai tapé le texte et les questions que j'ai eu en prépa je vous le mets dans entrainement oral (sous les ordres de logio ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:33 | |
| les fiches piwi c'est celles de JennY je pense
Emy remet ta photo tu es si mimi essaye de trouver réconfort auprès de ton chéri mais je sais que quand on révise un concours on est pas forcément agréable tout les jours on a un stress avec la pression mais crois moi tu as ta place comme chacune d'entre vous entraînes toi encore et encore
quand tu vas mal , tu réagis comment pour te sentir mieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:35 | |
| merci logio ^^ c'est un sujet sur le fofo des les oraux ou c'est les sujet qu'elle avais fais pdt sa prepa et il sont !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 6 Jan - 21:39 | |
| ma bichette :((((( pleure un bon coup lâche toi un ti verre de vodka ? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |