| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 15:43 | |
| Coucou ! C'est chouet Logio tu as bien bossé ! Bououhh moi j'ai vraiment du mal à me remettre dans le . Ce matin j'ai bossé 1h15 sur le thème de l'environnement, j'ai commencé des fiches, je vais en faire 3 : pollution de l'air, pollution de l'eau, et gestion des dechets. Hier soir on a regardé un reportage la dessus et j'ai pris pleins de notes et des résolutions avec d'ailleurs J'ai presque fini la première fiche mais dur dur de synthétiser. Je terminerai ce soir. Mon homme m'a dit ce soir tu bosses 1h, je vais te motiver moi Ok CHEF ! Voila ce matin près le boulot on est allé faire les , et voilou. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 18:52 | |
| Bon courage pour la reprise les filles votre concours approche? c'est quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 19:00 | |
| moi je m'y remet demain tout comme il faut car mon homme etait en vacance jusqu'a aujourd'hui!!ducoup j'ai profité de lui!!!!au max....... et partir de demain je suis en mode hibernation"..... c'est surper logio tes resultats c'est vrement bien... litle courage pour tes fiche et ton cheri et gentil avec toi!!! didi pour moi les date commence le 12 fevrié et j'en ai 2 la mm semaine et l'autre je sais plus tu l'es as dans le pseudo a logio en bas avec les tit barretes programme de demain : faire les aller voir le prix en salle de sport et bosser bosser bosser un peu de rangement ... sa va me faire bisare je vais etre toute seul!!!! je vous fait des gros j'adore ce nouveau forum!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 19:08 | |
| ce forum aide tjs à motiver, à se confier, et à remettre les batteries à neuf et on retrouve tjs la niak
Bon courage ma belle Emy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 23:00 | |
| Voila ce soir j'ai bossé à peu près 1H, pas réussi faire +... Je préfère vraiment faire du psychotechnique que des fiches... bouououhh !! J'ai fini ma fiche sur la pollution atmosphérique et j'en ai fais une autre sur la pollution par le bruit, il me reste la pollution de l'eau et la pollution par les déchets et j'aurai terminé l'environnement. Demain je vais en faire une sur les compléments alimentaires parce que mercredi soir en cours on fait un sujet la dessus, alors je vais me faire une fiche, parce que je ne connais rien à ce sujet ! Je ne sais pas comment me refoutre la pression... ya que comme ça que j'avance moi ! Bouhhh j'ai vraiment du mal ! Bisous et les fifilles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 23:03 | |
| Mercredi soir avec tes cours ça va peut être te redonner la pression et te remettre à bosser
Courage c'est vrai que l'oral est pas facile à bosser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 23:08 | |
| Oui peut etre on verra.... Aujourd'hui au total j'ai bossé 2h15 mais j'ai l'impression que c'est rien... avec les tests psycho j'avance vite, là j'ai l'impression de ne pas avancer c'est frustrant... Demain soir j'ai cours, tests psychotechniques et maths, demain je vais essayer de terminer les 2 tests d'organisation des polycops. Pour le moment j'ai un peu laché les psycho parce que j'ai bien avancé, j'ai de plutot bon résultats et je bosse vite, alors je passe un peu à l'oral avant de revenir aux psychotechniques avant les premiers concours. Avant les vacances ca faisait parti de mes automatismes, je ne réfléchissais meme pas je bossais, là aprè 2 semaines sans rien avoir fait je me dis "mince faut que je bosse j'ai oublié !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 9:10 | |
| alllllllllllllllleeeeeeer little je vais ta la remettre la pression !!!!!!! ooooo boooulo !!! moi je suis deguoutée mon grand a la grippe , il a eu beaucoup de fievre mais la il pete le feu se matin !!! vraiment j'admire les enfants quand ils sont malades ils ne se plaignent jamais nous on a l'impression qu'on va mourir quand on a la grippe !!!! du coup pas de cours de maths jeudi , je devais commencer l'adaptation creche pour giovanni et bah du coup on va pas la faire cette semaine ! et cette aprem rdv pole emploi , je vais etre obligée de laisser mon grand malade a la grand mere de mon mari , j'ai pas trop envis ca va durer longtemps apparement , bon elle est vacciner mais quand meme , et ca le fait sortir au froid .. pffff pole emplois ils n'ont pas voulu me reporter mon rdv alors que j'ai rien recu comme papier de licenciement .. enfin je les comprend pas trop ceux la !!!! on dirai qu'ils font exepret pour avoir la moindre excuse pour radier les gens ! mais bon c'est la premiee fois que j'ai a faire aeux je me montrer docile si je veux qu'ils finance ma formation !!!!! emission sur l'autorité parentale aux maternelles se matin ! les filles et little je te surveille , moooooo tiiiii vééééée !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 9:47 | |
| salut les filles!!! ou ce matin dur dur le reveil je l'ai mis a 8h je pme suis levée a 9h30 depuis 5 jour on se levé a plus de 12h allé courage little moi aussi j'ai plus la motive les test psy ahhhhh mais il faut je vais m'y remettre je degeune et j'y go promi!!!! logio pour la grippe de ton petit bou!!! courage!! pole emplois tu y vas tu fais un de tes plus grand sourir et op c'est partie moi j'ai aucun probleme avec eu!!! et ta grand mere peux pas venir chez toi ?sa t'evite de le sortir!!! merci bcp didi mouakkk bon aller je vais dejeuné j'eteind l'ordi car sinon je vais y rester dessus et je vais bossé un peu faire des truck pour l'appart et bosser cette aprem!!! gros les filles et courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 9:57 | |
| emy ! pour la grand mere, elle habite a coter du pole emploi et c'est un peu le bazard cher moi !!!! bon bah moi aujourd'hui je verrais en fin de journée , je suis trop motivée en se momment mais je commence aussi a angoiser de peur de l'echec , je tolere tres mal l'echec (comme tous le mode je pense ) et j'ai peur de ma reaction ... enfin on verra en temps voulu !!! courage et motivation pour toutes et pensée aux copines qui rentrent aujourd'hui !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 10:05 | |
| little courage ma belle moi aussi je vais te motivée a bosser op op emy op op aussi au boulot on lache aps comme sa mais logio bon courage avec ton petit en ce qui concerne pole emploi je ferai pas de commentaire en tout cas moi aussi j'angoisse de ne pas reussir ect..; c'est dur mais je pense qu'il faut faire avec et tout faire pour essayer d'avoir ce concours hein les filles (emy little) aller a fond op op les Wiwi !!!! de gros a vous trois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 11:33 | |
| fraise bon bah pour pole emplois j'aurais la surpriiiise cet aprem alors !!! je crois quon est toute pareille pour l'angoise des fois j'aimerai bien etre un homme pour prendre les choses avec un peu plus de legereté !!!!! se qui me fait peur dans le concours c'est le sujet a develloper , peur du trou noir ! et le social a la base c'est pas mon domaine et y a plein de nana qui baigne dedans , enfin bon je vais faire TOUT se que je peu comme tu dis fraise , et inchallah !!! aller je vais faire manger mes gros !!! les filles et la niak !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 12:00 | |
| Coucou les filles ! C'est gentil ! Un bon p'tit coup de pied au cul Ce matin j'ai fais la fiche sur la pollution de l'eau, j'ai bossé pendant 1h, et cette aprem je pense que je vais bosser 1h.1h30 et puis ce soir j'ai 2h30 de tests psy, alors ca va j'aurai bien bossé. J'ai terminé à 10h alors je suis allée faire 3 , et puis je suis rentrée, rangé un peu, et passer les coups de que je devais passer depuis un bon moment J'en sais un peu + pour la formation de DOula, je suis contente, j'attends des nouvelles maintenant voir si la formation se maintient à Lyon ou pas. L'ifas d'annemasse m'a envoyé un papier a remplir pour la formation partielle, hop je l'ai rempli reste plus qu'a le poster et se sera bon. Mince Logio... jespère que cette vilaine grippe va vite passer. De sortir au froid je dirai que ca ne lui fera pas de mal un ptit bole d'air des fois quand on est malade c'est bien. Tu nous diras pour le pole emploi. Je vous fais des bisouches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 15:30 | |
| c bien little tu boss bien continu ! pour pole emplois ca a ete du rapide ! en une heure tout ete boucler !!! alors donc ils me suivent sur mon projet , et a partir de mars je serai susseptible de recevoir des offres d'emplois mais que sur le secteur petite enfance et a mi temps le compromi me convien apres ils devraient me financer la formation si je reussi le concour plus les indemnité mensuelle maintenu pdt les 10 mois et si ma formation est a plus de 60 km il me remunere les trajet et les repas donc c plutot cool ! maintenant c'est mon ancienne societ faut qu'elle se magne a m'envoyer la paperasse parceque je vais pas rester sans salaire trop longtps aie aie aie !!! lorenzo a repris de la fievre cher la mamie ... je lui avais bien montrer de lui donner la pipette de doliprane entier sur les 13 kg et elle a pas oser lui donner plus que sur 2 kg !!! ca lui a pas fait de mal !! mais il est rester plus d'une heur avec 40 de fievre le pauvre je culpabilise trop la il fait un grooos dodo il en pouvait plus ! aller je vais tel au gretta de chambé pour les dates et le dossier les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 15:34 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa putain les boule ils ont clos les inscription depuis le 17 decembre j'ai trop envie de pleurer la punaise j'arrivais jamais a les joindre et voila je me suis dit apres les fete ca va le faire purée mais comme je m'en veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 15:37 | |
| 17 décembre??? de quel concours???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 15:38 | |
| bah voila ca y est je vais passer en mode deprime , our combien de temps j'en sais rien , punaise une chance en moin , je suis vraiment trop debile ca crain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai envie d'hurler contre moi meme !!!!
(desolée pour se moment de rage intense ) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 15:39 | |
| bah le concours ap il ont depuis cette année une cession ap , l'an dernier il n'y a pas eu de concours il ont pris la liste complementaire du chu grenoble et j'ai trouver aucune info sur internet nul part ou me preinscrire comme pour les autres ecoles haaaaaaaaaaaaaaaa merduuuuuum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 16:04 | |
| tu peux encore t"inscrire à d'autres écoles ??? tu voulais t'inscrire pour une prépa ? courage on peut entrer en formation en se préparant toute seule
desolée j'ai pas tout suivi mais c'est normal que tu sois en colère contre toi mais sois plus forte et tu vaincras le concours et tu auras ta place !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 16:19 | |
| didi , en fait je voulais m'inscrir au concours , la prepa je la fait en se moment et pour le concours de chambery c'est le gretta qui gere les inscription , la formation se fait apres dans un lycée de chambery et en fait l'an dernier ils n'ont pas fait de concours pour cette année ils ont pris les filles de la liste complementaire du chu pour debuter cette premiere cession et cette année aucune info sur les inscription mise a part sur quelques forum , donc rien d'officiel et la je tel aujourd'hui apres plusieurs essais en decembre et elle mes ort que les inscriptions sont closes
bref j'essaye de leur mettre la faute sur eux parceque je suis tres enervée et decue mais c'est de ma faute , j'auris du appeler insister pfff !
j'ai la rage snifff ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 16:29 | |
| little toi qui est de savoie , tu sais si il y a d'autre ecoles dans le coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 16:32 | |
| Ah oki je vois en effet c'est nul
il te reste quoi alors comme concours à tenter? où tu peux encore t'inscrire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 16:39 | |
| je suis inscrite au chu
la je vais envoyer mon dossier a l'ism mais la je cherche deseperement une troisieme ecole ou je pourais encore m'inscrire je reguarde sur valence
je vais voir si je trouve un truc
francheville les inscrption sont closes aussi ... PFFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 16:39 | |
| pardon j'ai pas presiser a grenoble le chu et ism ! desolée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 4 Jan - 16:48 | |
| bon tant pis pour moi toutes les inscptions sont closes :-( j'était prete a aller jusqu'en haute savoie , tant pis
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|