| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 8:22 | |
| ! oui je vous direz pour les bouquins , la j'ai comencer celui sur le sommeil , il est pas mal , apres il se positionne beaucoup sur le fait qu'il faut que bb dorme seul des le debut,je suis pas forcement d'accord avec tout se qu'il dit, mais je trouve que le rhytme du someil est bien expliqué little je n'ai pas bosser en plus du greta , je voulais bosser l'oral mais pas eu le temps , j'avais bosser un peu dimanche , ca rattrape !!! aujourd'hui on continu l'adapte de la halte garderie pour giovanni , hier ca c'est bien passer , je suis contente !! aller au boulo les filles !!! la niak la niak !!!!! gros !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 10:27 | |
| c'est bien si sa se passe bien avec ton petit ;) bon courage a toi aussi ainsi qu'a toutes les filles de ce post :) gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 10:33 | |
| little pour les equation en fait elle m'avait filer des exo tirer d'un bouquin , et il y avait un exo style logique de deduction (où il faut trouver l'age par rapport a untel ... ) enfin je sais pas si tu vois mais dans la solution ils resolvaient l'exo par une equation et donc je lui ai dit mais jamais j'aurais eu l'idée de faire comme ca !!! et les equation ... c'est loin ! du coup elle m'a donner un petit rappel au cas ou ! mais je verifierais si c 'est un bouquin ifap ou ifsi ! et puis je doit dire que je me suis pas attarder dessus ! pas mon truc les maths pures et dures !!!! fraise !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 12:07 | |
| Les equations c'est de niveau IFSI, nous on a normalement pas de problèmes de ce type là à résoudre... Ahhh bououhhh le livre que je ne lirai jamais, ca me rendrais folle ! Accroches toi Logio Hier ya le directeur de l'IFAS de chambéry qui m'a appelé car j'ai fais une demande écrite de cursus partiel, jétais surprise, et il ma demandé de remplir un dossier de vite le faire pour que je ne sois pas hors délai et que avril mai il me convoquerait pour un entretien pour faire le point et tout. J'étais étonnée que ce soit le directeur en personne qui m'appel ! Très gentil ! Alors jai fais le nécessaire pour recevoir le dossier. Ce matin je suis passée a pole emploi ils ont mis mon dossier à jour et elle m'a dit dès que vous avez votre concours vous venez nous voir et on fera les papiers ensemble, elle m'a expliqué un peu les financements donc déja je sais que j'aurai mon indemnité journalière de maintenu et si il y a assez de place j'aurai le financement. Je suis déja contente !! Bon hier soir je n'ai pas bossé... j'ai regardé un film avec chouchou. Ce matin j'ai bossé 1h30 j'ai fais une fiche sur l'éducation et j'en ai attaqué une autre sur l'enfance en danger. Je vais terminer cette aprem et peutetre en faire une autre. Et ce soir 2h30 de tests psychotechniques. J'ai l'impression de ne pas bosser assez, mais j'y arrive pas +.... avec le boulot, les filles, la maison, je suis épuisée et je n'arrive pas à faire +... Courage les filles ! On va tous les ni**** et le crocher ce concours !! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 12:25 | |
| little dit donc le directeur en personne !!! cooool ! tu n'as pas a t'en faire tu boss tres bien je trouve , et tu as ta vie a coter , je te comprend ! c'est pas facil a gerer !
mi c les nuits pouries qui me fatigues j'ai plus d'energie des fois
pour se qui est du bouquin , je ne suis pas d'accord avec tout mais il y a quand meme de bonne choses dedans
courage little , comme tu dis on va tout n-biiiiip- !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 15:56 | |
| Merci Logio c'est gentil ! J'aimerai pouvoir me rassurer avec vos paroles mais je sais que le travail n'est pas forcément gage de réussite... alors je bosse je bosse je bosse mais est ce que je vais réussir ?? J'ai tellement peur du stress, du trou noir le jour j... Bon ba cette aprem j'ai fini ma fiche sur la protection de l'enfance et j'en ai commencé une autre sur l'adoption je dois la terminer. Niveau fiches j'avance bien, mais il va falloir que je fasse des sujets pour m'entrainer un peu +. Je pense que début février je vais me remettre à fond aux tests psy pour me rafraichir la mémoire, là j'en fais 1 fois par semaine 2h30 à fond et un exercice par ci par là, mais les 15 jours avant le premier concours je vais m'y remettre tous les jours tous les jours ! Courage les fifilles !! Des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 17:29 | |
| tu as raison le travail n'est pas forcément gage de réussite!!
continue comme ça tu avances bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 17:37 | |
| c bien litlle tu avance bien les fiches moi la j'ai decider de m'attarder le plus possible sur les sujets relatifs a l'enfant et le millieu hospitalier aujourd'hui pas reviser pas bien !!!! ca me culpabilise trop quand je boss pas du tt ! aller little tu boss bien , continu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 18:44 | |
| bon courage les filles!!!pour toutes celles qui ont l'écrit bientôt!!! gros et à fond !!ça vaut le coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 11 Jan - 20:56 | |
| Merci les filles ! T'as bien le droit a des jours de répis Logio ! Ici j'ai bossé les tests ce soir et je ne suis pas contente de mes résultats... : raisonnement : 14/24, recherche d'intrus 7/7, Matrices 3/4, Enigmes : 3/5, fracais : 34 /41, Dominos : 9/11, suites : 6/11 Franchement ce soir je n'arrivais plus a bosser. J'ai calculé j'ai bossé 5h30 au total, 5h30à fond aujourd'hui et je suis lessivée... Demain matinet aprem je ne sais pas si je vais bosser mais demain soir j'ai cours. C'est gentil Lilou de passer nous encourager ! On pense fort à toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 12 Jan - 15:07 | |
| little mimi ta frise !!! c'est du serieux demain fini le comptage en mois aaaaaaaahhhhhhhhhhhh ca fait peur !!! tu es dure avec toi mm , tu as de bon resultat little merci lilou aijourd'hui j'ai rattraper mon retard d'hier ! j'ai fais des fiches , les maisons de naissances le milllieu hospitalier , les professionnels de la santé et les maladies noscomiales et j'ai corriger mes planing niveau ifsi , et les autre exo d'oraganisation je suis contente des resultats , c'est presque tout juste mais niveau temps c'est galere , en meme tps c pas notre niveau ! et j'en ai fait deux trois comme ca avec du francais mais j'ai pas les correction , mais je sais que ce n'est pas brillan ! courage les filles je vais essayer de profiter de ma fin d'apem , je pense aller rendre visite a une copine le n'est pas fait mais tant pis ... crotte !!! et se soir vive tf1 !!!!! a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 12 Jan - 15:14 | |
| continuer les filles vous etes motivée et vous bosser bien ^^ ;) bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 12 Jan - 15:44 | |
| Merci Fraise ! Super Logio tu as bien bossé ! JE t'ai mis dans l'autre post un ptit mot pour ta fiche sur les maisons de naissance. J'ai fais une sièste d'1H j'en avais besoin, en ce moment je fais attention a me reposer parce que je suis exténué, et j'ai bossé +++++ avant les vacances de Noel et jai épuisé mon capital sommeil alors je tente de le rattraper pour avoir les idées clair dans 1mois, parce que là vraiment j'ai constaté que je suis fatiguée psychologiquement, ya des moment je sais plus faire des trucs que j'arrivais niquel ya pas longtemps, parce que j'arrive meme plus a réfléchir... Ce matin j'ai fini ma fiche sur l'adoption et j'en ai commencé une autre sur l'AMP. Pour le moment je priviligie les fiches de thèmes courant, les GRANDS thèmes et après je ferai d'autres avec les sujets d'actualités. Je suis contente j'ai bien avancé dans les fiches, j'arrive a en faire a peu près 2 par jour alors je suis contente ! Je devrais bientot les avoir bouclée, comme ca je pourrais attaquer les fihes d'actualités et faire des sujets ++++ jusqu'aux oraux. >Bon ba j'ai raconté ma vie Je vous laisse ma patatou adorée me réclame. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 12 Jan - 19:07 | |
| little si tu tien a deux fiches par jour s'est un rythme pour la fiche no soucis je vais essayer de taper ca rapido merci fraise et toi tu avance ? BISOUS je vais commencer a taper la fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 12 Jan - 19:13 | |
| le 18 novembre 2010 la commission mixte paritaire (cmp) met en place l'experimentation des maisons de naissances qui debutera pour deux ans le 1 er sept 2011 POURQUOIS? POUR QUI? pour les femme qui desire un accouchement medicalisé OU? AVEC QUI? les maisons de naissances devront etre attenantes à une structure medicalisée exercant l'activité de gynéco-obstetrique la prise en charge de l'accouchement devra etre assuré par la sage femme ayant suivi la grossesse POURQUOIS LES MAISONS DE NAISSANCE? pour lutter contre les derives sectaires pour encadrer les accouchement medicaliser pour lutter contre la mortalité infantile et voilou je pense que ca merite d'erte completer mais ca je verais je ferais plus de recherches si j'ai fini a temps toutes mes fiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 12 Jan - 21:49 | |
| l'oral les tests pas trop aujourd'hui :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 13 Jan - 13:15 | |
| Merci Logio c'est gentil ! Bon ba ca je l'ai déja mais merci quand meme !
Jevais repartir au boulot alors je viendrai plus tard.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 13 Jan - 21:24 | |
| Coucou les filles ! Alors comment ca va aujourd'hui ? Vous avez bien bossé ? J'espère sinon je vous botte les fesses Alors moi j'ai fini ma fiche sur l'AMP et j'en ai fais une sur la bioéthique. Et puis après j'ai fais des tests : Calculs : 40/40, Orthographe : 29/40 celui là franchement c'est pas le top ! Calculs de temps : 40/40, suites numériques : 6/6 et 26/48 (nullosse !) et puis des logiques par groupes : 8/10. Là on va manger et je verrai après si je refais 1 ou 2 exercices et puis voila ca ira pour aujourd'hui et on remet ca demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 14 Jan - 8:21 | |
| little tu as bien bosser , continu ! moi j'ai beaucoup bosser aussi hier j'etais au greta , j'ai fais une mise en situation 42/56 dans les temps et des exo par ci par la pour resumé , le jeudi au greta c l'anarchie , j'etais folle franchement je sais pas comment j'ai reussi a avoir se resultat ! les usager n'ont aucun respet pour les autres , ils se racontent leurs vie en particulier une , je connais toute sa vie dans les coté les plus intimes ! alors que je ne lui ai pas adresser la parole une seule fois !!! je l'ai dit a la formatrice qui me dit a mais d'abitude ils sont pas aussi exiter !!! oui mais bon ils sont con et a mon avis c a chaque fois !!! elles leurs a demander de ne pas faire de bruit bah s'est co si elle aveait rien dit enfin je suis vraiment folle de rage quand on voit le prix qu'ils font payer s'est une honte et les formatrice elle est pas mieu , elle etait a l'ouest , genre je lui demande pkoi c noir , elle me repond pkoi c blanc !!! oui mais ca j'ai compris , pusque j'ai fais uste je veux savoir pkoi c noir moi !!!!!! enfin bref , la j'ai gardé mon calme mais la prochaine fois je sais pas si je le resterai ! desolée c'etait le momment de ralage !!!! sinon en rentrant mes deux gros etaient epuisés par la creche donc petit dodo et j'ai fais des fiches , les ist la toxicamanie je voulais commencer l'alcoolisme mais pas eu le temps aujourd'hui je reviserais surement pas en debut d'aprem c'est massage bb au ram et apres soldes pour mes lardons !!!!! aller j'arrete mon recit ! courage , on garde la niak , on boss (oui j'ai pas envie de me faire botter les fesses par litlle !!! ) et on Y CROIS !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 14 Jan - 9:15 | |
| et be logio j'espere que sa va mieux aujourd'hui !!! bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 14 Jan - 10:19 | |
| Coucou !! Ohhh que je te comprends Logio !!! Ici au greta c'est la meme merde ! Ca doit etre dans tous les gretas pareil !! pffff Mais t'énerves pas ca ne sert a rien, moi je me suis énervée ca n'a rien changé Juste elle se méfie de moi la formatrice parce qu'elle sait à qui elle a affaire Bon sinon tu as eu un très bon résultat ! A partir de mardi je vais bosser des sujet s complets d'écrits aussi, j'ai hate, savoir où j'en suis ca serait pas mal... Ce matin j'ai bossé un peu et cette aprem je devrais bosser 1h30 à peu près. Profites de ta journée Logio, promis je ne te botterai pas les fesses ! La nuit dernière j'ai révé du concours du coup après j'ai passé la journée motivée motivée Bonne journée à toutes ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 14 Jan - 10:21 | |
| bon courage little |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 14 Jan - 10:25 | |
| oui fraise ca va mieux mais j'ai encore un peu les boules !!! bonnes revision ma belle little punaise c'est fou ca ! c pas donner en plus , mais leur questionnaire de sortie il va etre gratiné !!! oui je vais esayer de profiter de ma journée , mais je suis tellement epuisée que la seule chose qui me rejouirais c'est de j'en peu plus , on dirai qu'on m'aa rouer de coup !!!!! bon mon naneto pleur , et courage pour cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 14 Jan - 10:28 | |
| Je connais bien la sensation d'avoir l'impression qu'on nous a tabassée et puis d'avoir la tete d'une morte vivante !! ca c'est moi tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 14 Jan - 10:35 | |
| little ! vive les mamans creuvées !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |