| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 31 Déc - 9:04 | |
| little que tu passe de bonnes fete , tu as raison profite de ton mari , le mien il bosse (il est coiffeur) donc niet les vaacances pour les fetes !!! je comprend pour les enfants pouri gater , j'ai les meme version garçon !!! la on songe serieusement a demanager , parcequ'on a qu'une chambre pour les garcons et pas de rangement , c'est plus compliquer que se qu'on ne pensait !!!! merci sophie au fait j'avais pas vu que tu avait etait prise felicitation !!!! (peu etre que j'ai beaucoup de retard desolée ) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 31 Déc - 10:08 | |
| profite little ;) mais lundi on sera la pour veiller au grain logio courage ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 31 Déc - 10:55 | |
| fraise ! pffffoooouuuuaaaa ta frise est passer en semaine et plus en mois !!!!! a glagla ca met la pression !!!!! aujourd'hui j'essaye de pas reviser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 31 Déc - 11:00 | |
| oui effectivement mais comme sa je me rends compte aussi meme si je te l'avoue sa met la pression :( !!!! miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 31 Déc - 11:18 | |
| les filles logio pour la caisse mcdo elle aussi y joue elle sens sert tout les jours elle a 19 ans !!!! j'ai passé un tres bon noel un tres bon annif j'ai etait bien gaté!!!!juste bcp de route!!!! et la pour le moment le concours il est dasn le sac j'ai fais juste quelque sujet d'oraux!!! entre tps vite fais!!!! courage les filles et gardé cette niak!!! je vous des gros et plein de bonhneur pour cette nouvelle année passé un bon reveillon gros mouakkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 31 Déc - 15:34 | |
| ! bah moi qui ne voulais pas bosser j'ai fait des exo du post it de inuki 7/8 en logique de dedution et 2/3 en logigrame je suis contente parceque la deduction s'est pas mon fort d'abitude je vois des progrés !!!! c cool gros cette fois je pense pas revenir aujourd'hui passez un exelent eveillon faites bien la fête , pas trop d'exes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 0:11 | |
| booooooooooooooooooooooooonne année les filles !!! je vous souhaite avant tout de reussir se concours qui nous tin toute tant a coeur ! je vous souhaite de tout dechirer aux epreuves ! que 2011 soit notre année !!! je vien de regarder une emission sur teva ils presentaient une eap ... haaaaaaaa sa donne encore plus enviiiiiiie ! je VEUX y arriver !!!!! ON va y arriver !!!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 13:28 | |
| Merci fraise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 18:04 | |
| waaaaaou le joli fofo de winnie !!!!!! demain premier cour au gretta !!! yoooouooooou !!!! meme si c des maths je suis contente !!!!! et fin janvier debut du stage pour l'oral !!!!!! ! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 18:43 | |
| bonne journée pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 18:51 | |
| Coucou les filles !
Bonne et heureuse année à toutes ! Que cette année soit l'année de notre réussite !
Je suis décalquée totale ! Ce soir c'est soupe dans le canapé pour attaquer à fond demain ! Il va falloir retrouver la force de se battre... 2 semaines de coupure ca fait VRAIMENT du bien mais en meme temps le retour au combat va pas etre simple ! Il va falloir que je rattaque les fiches et les sujets d'oraux pououaaa !!
Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 21:28 | |
| merci jenny c'est gentil little courage pour demain ! aller tu vas avoir ton concours et finis le boulo que tu n'aime pas !!!! dit toi que dans quelques temps tu te levera le matin tu aura trop envie d'y aller !!!! gros les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 21:31 | |
| Bonne journée logio pour demain!!!!Bon courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 21:32 | |
| C'est gentil Logio tu es adorable ! je me le souhaite et je te le souhaite aussi !
Avant ou après la formation AP je vais faire la formation doula. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 21:36 | |
| merci beaucoup nadege j'aurai egalement une petite pensée pour toi mardi ! (au fait c pas demain la rentrée ? )
little les doulas c'est comme en amerique , un genre de sage femme qui prepare a la naissance c'est ca ??? tu va la faire par quel biais la formation ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 21:39 | |
| hi hi merci !! c'est mardi a 8h30 pour nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 21:52 | |
| Oui c'est ça se sont des accompagnatrices à la naissance, pour gérer les émotions, le lien parents/enfants, la douleur, l'allaitement etc etc... tout un tas de choses. La formation se fait par le biai de l'association Doula de France.
Bonne rentrée Nadège ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 21:55 | |
| Merci little !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 22:17 | |
| c'est cool ca little ? elle coute cher cette formation ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 22:36 | |
| 2700euros !! C'est une formation de 25j sur 6 semaines. J'ai hate, mais quand je ne sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 2 Jan - 22:46 | |
| WOOOUUU c cher oui !!! mais c'est clair que ca doit etre vraiment comme metier sinon j'ai pa bosser aujourdhui mais j'ai passer beaucoup de temps a faire mon dossier pour mon rdv a pole emplois mardi , c'est crucial pour moi ils me diront si ils m'accepte l'aref pourque je puisse me consacrer au concours et le financement de la formation si je reussi sinon il faudra que je postule ou reponde a de offres d'emplois et que je refasse une demande vers juillet et j'ai fini ma lettre de motive j'ai mis les passages que j'ai changer dans le post dans divers que j'avais fait sur la lettre de motive aller je essayer d'aller au dodo tot parceque demain 8H30 c'est cours de maths faut que j'ai les yeux en face des trous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 0:35 | |
| bon courage pour demain logio !!!! miss little op op on va se remotiver courage de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 0:45 | |
| bonne ann" les filles plein de bonheur bonne rentré logio et c'est ien pour ta formation little!!! le forum et trop beau j'aime j'aime et encore bonne anné a vous toute et plein plein de reussite!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 3 Jan - 12:35 | |
| merci fraise merci emy !!! bon bah bilan du matin j'ai mal aux yeux beaucoup de test d'attention ! sinon j'ai eu 42/56 ca va mais j'aurais pu faire mieux !!!! en dernier je devais faire un logigram j'ai foiré stressée par le temps alors que je pensait cette partie acquise !!! grrrrrr les nenettes !!!! courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|