auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 9:04

Concours Grenoble - Page 28 94773 little que tu passe de bonnes fete , tu as raison profite de ton mari , le mien il bosse (il est coiffeur) donc niet les vaacances pour les fetes !!!
je comprend pour les enfants pouri gater , j'ai les meme version garçon lol! !!!
la on songe serieusement a demanager , parcequ'on a qu'une chambre pour les garcons et pas de rangement , c'est plus compliquer que se qu'on ne pensait !!!!

merci sophie au fait j'avais pas vu que tu avait etait prise felicitation !!!! (peu etre que j'ai beaucoup de retard lol! desolée )

Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:08

profite little ;) mais lundi on sera la pour veiller au grain lol!

logio courage ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:55

Concours Grenoble - Page 28 48313 fraise !

pffffoooouuuuaaaa ta frise est passer en semaine et Shocked plus en mois !!!!! a glagla ca met la pression !!!!!

aujourd'hui j'essaye de pas reviser lol! !!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:00

lol! oui effectivement mais comme sa je me rends compte aussi meme si je te l'avoue sa met la pression :( !!!!

Basketball miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:18

Concours Grenoble - Page 28 48313 les filles

logio Concours Grenoble - Page 28 443169 pour la caisse mcdo elle aussi y joue elle sens sert tout les jours elle a 19 ans Concours Grenoble - Page 28 443169!!!!
j'ai passé un tres bon noel un tres bon annif j'ai etait bien gaté!!!!juste bcp de route!!!! et la pour le moment le concours il est dasn le sac lol! j'ai fais juste quelque sujet d'oraux!!! entre tps vite fais!!!!

courage les filles et gardé cette niak!!! je vous des gros Basketball et plein de bonhneur pour cette nouvelle année passé un bon reveillon

gros Basketball mouakkk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:34

Concours Grenoble - Page 28 48313 !

bah moi qui ne voulais pas bosser j'ai fait des exo du post it de inuki
7/8 en logique de dedution
et 2/3 en logigrame

je suis contente parceque la deduction s'est pas mon fort d'abitude
je vois des progrés !!!! c cool

gros Basketball cette fois je pense pas revenir aujourd'hui
passez un exelent eveillon faites bien la fête , pas trop d'exes lol!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:11

booooooooooooooooooooooooonne année les filles !!!

je vous souhaite avant tout de reussir se concours qui nous tin toute tant a coeur !

je vous souhaite de tout dechirer aux epreuves !

que 2011 soit notre année !!!

je vien de regarder une emission sur teva ils presentaient une eap ... haaaaaaaa sa donne encore plus enviiiiiiie ! je VEUX y arriver !!!!! ON va y arriver !!!!!

Basketball les filles

Concours Grenoble - Page 28 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:17

Concours Grenoble - Page 28 48313 miss bonne année a toi aussi ainsi que tout le reste lol! plein de reussite ;) Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:28

Merci fraise Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:04

waaaaaou le joli fofo de winnie !!!!!!

demain premier cour au gretta !!! yoooouooooou !!!!
meme si c des maths je suis contente !!!!! et fin janvier debut du stage pour l'oral !!!!!!

Basketball !

Concours Grenoble - Page 28 795942
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:43

bonne journée pour demain
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:51

Coucou les filles !

Bonne et heureuse année à toutes ! Que cette année soit l'année de notre réussite !

Je suis décalquée totale ! Ce soir c'est soupe dans le canapé pour attaquer à fond demain !
Il va falloir retrouver la force de se battre... 2 semaines de coupure ca fait VRAIMENT du bien mais en meme temps le retour au combat va pas etre simple !
Il va falloir que je rattaque les fiches et les sujets d'oraux pououaaa !!

Bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:28

merci jenny c'est gentil Concours Grenoble - Page 28 795942

little courage pour demain ! aller tu vas avoir ton concours et finis le boulo que tu n'aime pas !!!! dit toi que dans quelques temps tu te levera le matin tu aura trop envie d'y aller !!!!

gros Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:31

Bonne journée logio pour demain!!!!Bon courage les filles
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:32

C'est gentil Logio tu es adorable ! je me le souhaite et je te le souhaite aussi !

Avant ou après la formation AP je vais faire la formation doula.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:36

merci beaucoup nadege j'aurai egalement une petite pensée pour toi mardi ! (au fait c pas demain la rentrée ? )

little les doulas c'est comme en amerique , un genre de sage femme qui prepare a la naissance c'est ca ??? tu va la faire par quel biais la formation ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:39

hi hi merci !! Shocked c'est mardi a 8h30 pour nous !! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:52

Oui c'est ça se sont des accompagnatrices à la naissance, pour gérer les émotions, le lien parents/enfants, la douleur, l'allaitement etc etc... tout un tas de choses.
La formation se fait par le biai de l'association Doula de France.

Bonne rentrée Nadège !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:55

Merci little !!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:17

c'est cool ca little ? elle coute cher cette formation ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:36

2700euros !!
C'est une formation de 25j sur 6 semaines.
J'ai hate, mais quand je ne sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:46

WOOOUUU c cher oui !!! mais c'est clair que ca doit etre vraiment Concours Grenoble - Page 28 210410 comme metier

sinon j'ai pa bosser aujourdhui mais j'ai passer beaucoup de temps a faire mon dossier pour mon rdv a pole emplois mardi , c'est crucial pour moi ils me diront si ils m'accepte l'aref pourque je puisse me consacrer au concours et le financement de la formation si je reussi
sinon il faudra que je postule ou reponde a de offres d'emplois et que je refasse une demande vers juillet

et j'ai fini ma lettre de motive
j'ai mis les passages que j'ai changer dans le post dans divers que j'avais fait sur la lettre de motive

aller je essayer d'aller au dodo tot parceque demain 8H30 c'est cours de maths faut que j'ai les yeux en face des trous lol! !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 0:35

bon courage pour demain logio !!!! Basketball miss

little op op on va se remotiver lol! courage de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 0:45

Concours Grenoble - Page 28 48313 bonne ann" les filles plein de bonheur bonne rentré logio et c'est ien pour ta formation little!!!

le forum et trop beau j'aime j'aime

et encore bonne anné a vous toute et plein plein de reussite!!

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:35

merci fraise Concours Grenoble - Page 28 795942
merci emy !!! Basketball

bon bah bilan du matin j'ai mal aux yeux
beaucoup de test d'attention !

sinon j'ai eu 42/56
ca va mais j'aurais pu faire mieux lol! !!!!
en dernier je devais faire un logigram j'ai foiré stressée par le temps alors que je pensait cette partie acquise !!! grrrrrr

Basketball les nenettes !!!!
courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 28 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant